Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Respect éternel à Costelvania !!!


JEU VIDEO & CO SUR MON TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

Glutony
Signaler
Glutony
Ça m'a fait rire et angoisser à la fois... étranges sensations :s
lydo
Signaler
lydo
J'ai bien rigolé xD c'est du n'importe quoi !
Bubu_
Signaler
Bubu_
extra
Naho
Signaler
Naho
J'aime l'internet !
GT_78120
Signaler
GT_78120
roh les 3 dernières secondes.... XD
Strelok
Signaler
Strelok
Au moins ici il passe moins pour un con que d habitude.
C est plaisant.
joss_beaumont
Signaler
joss_beaumont
Respect !!
Gobo
Signaler
Gobo
J'ai bien ri !
Knxwledge
Signaler
Knxwledge
Enfin un discours intéressant de la part d'un homme politique :)
roly
Signaler
roly
C'est completement naze. Y'en a qui ont le rire vraiment facile.
kid-A
Signaler
kid-A
p'tain c'est trop con !!! :lol:
Bukaki
Signaler
Bukaki
Y'a que l'image de fin qui m'a fait rire ...
SouriSotte
Signaler
SouriSotte
C'est pas ce qu'on appel une "YouTube Poop" ?
TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Completement ouf
J'adore :D
Anduril22
Signaler
Anduril22
C'est couillon ^^ Suffisamment pour me faire rire :)
Tom-and-Sev
Signaler
Tom-and-Sev
Ahahaha....ah.
julos31
Signaler
julos31
ohohohohohahahaha C'est la folie hihihi!!!!!
Une histoire de fou de dingue de folie !!!!!
Je m'emballe mais c'est fou !!!!
blackshade
Signaler
blackshade
LOl!!!!
Virtuality
Signaler
Virtuality
Oh putain comme j'ai ri ^^
Fabian1512
Signaler
Fabian1512
C'est nul. !!
diegowar
Signaler
diegowar
Le fait qu'il lève le doigt en ayant d'avoir l'air d'être sur de ce qu'il avance rend le truc encore mieux ^^
furorentsu666
Signaler
furorentsu666
Bon il ira en Belgique Mario, avec tous les jeux vendus il doit être millionnaire
JulienC
Signaler
JulienC
Mario sera-t-il imposé à 75% ?
xenogears33
Signaler
xenogears33
xD
adelasi
Signaler
adelasi
:)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris