Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Dans le bruit et la fureur cosmique de la Japan Expo 2012, au cours d'une interview surgit soudainement Super Papi Marcel... je le confesse, je n'ai rien calculé de prime abord, le masque étant réellement bien réalisé. Et boom, me voilà piégé...

PS : Bon en revanche, Marcel, la prochaine fois n'hésite pas à prendre un chewing-gum hein ;)

D'autres personnes ce sont fait piégés dont Alexandre Astier, Florent Gorges ou encore Carole Quintaine, des vidéos à découvrir ici...


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Maitrecoq
Signaler
Maitrecoq
C'est qui ce papi Marcel ?
indochine29
Signaler
indochine29
Sacré marcel
Darkian
Signaler
Darkian
Juste un cosplayer.
TRK
Signaler
TRK
et sinon c qui ?
PiafHunt
Signaler
PiafHunt
Personne ne le connait en fait. :genre:
diegowar
Signaler
diegowar
(par contre génial le masque en effet)
diegowar
Signaler
diegowar
Dommage, à part le faire un peu chier il fait rien, et même après que la caméra cachée est dévoilée il reste dans son rôle...

Sinon c'est qui Papi Marcel, on est censé connaître ? Je suis à la ramasse ou quoi ?
Snake56
Signaler
Snake56
Il doit être connu dans sa ville c'est sûr... :genre:
mimix
Signaler
mimix
connais pas ce papy...
humour douteux celà dit...
PiafHunt
Signaler
PiafHunt
Oui Haka', c'était un masque ;)
PiafHunt
Signaler
PiafHunt
Idem, je ne connais pas du tout ce Papi Marcel, et même en faisant des recherches rapides sur le net je suis pas vraiment plus avancé :3 De qui s'agit-il exactement ?
Hakayami
Signaler
Hakayami
J'ai pas compris. C'était un masque?
Hotwells
Signaler
Hotwells
Je viens de te voir dans un débat GameOne, sur le racisme et la misogynie dans le JV, sur Resident Evil t'as raconté n'importe quoi. Genre "Ca dérangeait personne quand on tirait sur des Espagnols", ça n'ajuste rien à voir d'un point de vue nord-américain, ou "Sheva n'était pas particulièrement blanche", bah ouais gros malin elle a été intégrée au jeu après la polémique.
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
trop drole :)
pixelficker
Signaler
pixelficker
cool julien par contre je ne connais pas du tout ce papi marcel doit être un truc connu en france
Slash1276
Signaler
Slash1276
Quand les blagues ne sont pas lourdingues c'est sympa...mais j'ai déjà vu des cameras cachées à la limite de l'acceptable; car sur le ton de l'humour certains pensent que tout est faisable.

Très belle réaction de Julien en tout cas.
Hannibal
Signaler
Hannibal
C' est hallucinant ce qu' on peux faire en matière de masque... Ca me fascine.
dork_maule
Signaler
dork_maule
J'ai bien ris :lol:

Et bravo pour ton sang froid Julien :)

Bien d'autre l'aurais pris de haut ou l'aurait insulté.
Zallak
Signaler
Zallak
Je confirme ce que dit Martinman, JulienC a cette sympathie naturelle tout le temps !
NakedVince
Signaler
NakedVince
Ça fait plaisir de voir que tu réagis calmement :)
Martinman
Signaler
Martinman
@Oncle Ben's: Pour avoir rencontrer JC IRL, je peux te dire quand fait, il est tout à fait normal devant la caméra ! Il a un ton naturel très sympa :)
Yaden
Signaler
Yaden
C'est pas un cosplay de (Very) Old Snake ?
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
La définition de Cosplay... tu m'as tué :)
J'ai bien rigolé ce matin :) avec vos conneries ^^
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
Le piège est gentil et ta réaction est agréable :-).

Je me demande ce qu'aurait pu donner cette rencontre sans les caméras (à chaque fois qu'un objectif est sur toi, j'ai l'impression que tu entres en mode showman). C'est agréable, parfois, le naturel :-D
loupign91
Signaler
loupign91
Tu as bien réagit :D

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris