Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

La société Wicked Lasers aurait créé... de VRAIS sabres lasers !!! Alors oui vidéo est super cheap... oui l'appareil est donc super dangereux... mais tout de même, n'est ce pas là la réalisation d'un fantasme absolu ?

Le tout est vendu ici pour 100$ !


Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

bigpaddle
Signaler
bigpaddle
http://tumourrasmoin...ver-lasers.html
SinShaark
Signaler
SinShaark
Arrêt sur images à 0:47... Ça me vend du rêve... (ironique)
Slash1276
Signaler
Slash1276
un type a posté une petite explication sur un forum :

"On est pas encore au niveau du vrai sabre laser mais celui la est vraiment laser.
La poignée contient un éméteur laser actionné par un bouton comme un vrai ^^,
Au niveau de la lame un tube sencé être très résistant contenant surement du gaz.
Le laser chauffe le gaz ce qui le fai devenir vert au fur et a mesure, l’astuce c’est qu’il y a une bille en plomb qui monte avec la pression ce qui donne l’effet starwars.
La prochaine étape on enlève le tube et les lunettes protectrices !"
Ink
Signaler
Ink
Troy and Abed in Staaar Waaars.
Slash1276
Signaler
Slash1276
Pas mal le schema! lol

http://www.wickedlas...ed_quality.html
Hyeno
Signaler
Hyeno
Nous avions fait un petit article la dessus y'a un moment sur notre blog => http://www.1fotech.c...der-arctic-iii/

En fait, le laser est bien dans un cylindre (comme les sabres FX)sauf qu'il s'agit ici d'un vrai laser et non d'un simple rayonnement inoffensif. C'est pourquoi on doit porter des lunettes et pas se battre avec ^^
Slash1276
Signaler
Slash1276
http://www.wickedlas...aber-manual.pdf
Slash1276
Signaler
Slash1276
En même temps ça m'intrigue cette connerie...
KiFlam
Signaler
KiFlam
Des Jedi avec des lunettes de soleil .... WTF
Slash1276
Signaler
Slash1276
Fake à mort!
a2hn
Signaler
a2hn
FAKE. À 00:45, on voit le laser descendre du tube de verre, comme tous les sabres "collector" et "authentiques" vendus dans le commerce.
Acidburn62510
Signaler
Acidburn62510
mettez la video sur pause à 15seconde vous verer un defaut en+
Acidburn62510
Signaler
Acidburn62510
FAKE je fait pareil avec after effect cest pas bien compliqué c'est juste long a realiser car c'est image par image et que sachant que pour avoir un bon resultat faut regler sur 50images/seconde mdr
Joniwan
Signaler
Joniwan
attends,c'est des forces FX avec lame en plastoc ^^'
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Sauf que ça coupe pas en fait. Au mieux le laser est enfermé dans un cylindre et tu peux aveugler ton adversaire. Donc c'est pas un sabre laser :lol:
gasmok2
Signaler
gasmok2
Et ça fonctionne à pile?? LAUL
Pilki
Signaler
Pilki
On dirait un sketch tiré de Community starring Troy & Abed...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
j'aimerais bien voir ça de près, comprendre comment ils arrêtent le laser à une certaine distance.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris