Premium
Signaler

OK, le Golden Show monte vraiment en pression. J'adore ! 



VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

michawicha
Signaler
michawicha
@BloodySam : Avant de affirmé des bêtises, renseigne toi. Car le Golden Show c'est plus d'un mois de travail avec une équipe de choc composé de Davy, Poulpe, François Descraque, accompagné d'autre personne et de guest pour les sketchs. Le Golden Show dure 25-30 minutes, avec tournage en publique. Alors pense tu que cela à été tourné avec la caméra de papa et maman, avec des personnes super connue, et avec des gens de talent (car oui on aime ou pas l'humour de poulpe et davy, mais contrairement à se que l'on pense leurs blagues sont très recherché et on du sens et du fond),. Oui on n'a le droit de pas aimé, mais critiqué sans fondement le travail de personne je ne le tolère pas. Pour ce qui de Ankama, cela prouve que tu connai rien car, il travaille avec eux depuis bien avant le Golden Show.
Cyril Drevet
Signaler
Cyril Drevet
Comme toujours avec Poulpe et Davy : énooooorme !
synagame92
Signaler
synagame92
excellent!! bravo julein :)
Narushima
Signaler
Narushima
@Sins c vrai que Gameblog est a fond sur elle(sans mauvais jeux de mots) et sorter couvert les gars et filles car perso meme Katsuni je la trouve very Ugly et la fuck sans Condom c impossible
tontonniko
Signaler
tontonniko
L'humour du golden show est vraiment au raz des pâquerettes. Mais j'adore ça !!! :)
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Merveilleux ! Tout ce que j'aime !
Sins
Signaler
Sins
Tu es tomber amoureux de Katsuni Julien? :)
RetroBob
Signaler
RetroBob
Golden Show oscille entre l’exécrable et le perfect!

Mais le plus intéressant à mon sens sur cette génération de comique ce sont les croos-over entre Golden Show, Very Bad Blague (PalmaShow) et Bref! (voir même Action Discrète)!
Ici: et là parmis les exemples me venant en tête!
Chose impensable (et pourtant on en a rêvé) à l'époque des Nuls et des Inconnus!
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
@ BloodySam +1000

Je comprend vraiment pas pourquoi sa marche le golden show , après chacun son humour !!!
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Je préfère Da Vagin Code avec Michel Cymes ^_^
Dopamine
Signaler
Dopamine
C'est parce qu'il y a des moments vraiment trop gras comme ceux là que je rate d'autres excellents sketch parce que je ne regarde plus. J'ai souvenir d'un moment avec des handicapés de la TV qui était juste épique (des "maladies" comme le cliffhanger ou le décallage au doublage...).
Narushima
Signaler
Narushima
Fan de l 1ere heure D une Case En Moin, je le trouve pas terrible celui ci et Katsuni n as pour ma part rien a faire dans le Jeuxxx Videoxxx
Slash1276
Signaler
Slash1276
Hahahaha horrible la fin!!!
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
lol
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Mdrrr! Bien sympa cette video
NakedVince
Signaler
NakedVince
Poulpe a vraiment du galérer pour tourner LA scène :lol:
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
ça fait rire ça ?... Ah, j'me fais vieux...
Hawke64
Signaler
Hawke64
C'est vrai que je m'attendais à mieux, mais il est sympa quand même. Le meilleur moment étant celui avec le génie.
Kelun
Signaler
Kelun
Qu'un génie apparaisse et que tu fasses comme voeux d'être Katsuni pendant 24h, je comprend tout à fait. Mais que pendant ces 24h t'ailles au taf et t'ailles te taper ton meilleur pote, là, j'avoue j'ai du mal.

C'est quand même chelou comme envie. :lol:
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
@canard : on peut apprécier l'humour Poulpe/Mourier/Descraques et trouvé ce sketch navrant. Je suis un inconditionnel de Nerdz ou du Visiteur du Futur, mais là, y'a franchement rien de transcendant.
Snake56
Signaler
Snake56
@ BloodySam : +1
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
bon,ben ça m'a donné envie de retourner voir le Golden Show. Pourtant j'aimais bien au début :/
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
@BloodySam : On regarde pas le Golden Show pour voir un jeu d'acteur des plus formidables. C'est juste dommage que tu ne sache pas apprécier l'humour Poule/Mourier/Descraques.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Très bon :)
BloodySam
Signaler
BloodySam
Une chute attendue à peu près dès la lecture du titre, des "humoristes" jouant comme des collegiens qui ont piqué la caméra de leur parents, du cul parce que le cul c'est trop lol, putain c'est mauvais.
Décidément j'ai du mal avec l'humour de ma génération.
Et Ankama qui sponsorise ça ?

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris