Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Mercredi 9 mai et jeudi 10 mai 2012. Paris.

Une série de beaux moments. Hideo Kojima et Yoji Shinkawa présents à Paris pour les 25 ans de Metal Gear. Vous étiez d'ailleurs de nombreux Gamebloggers présents. Ravi d'avoir papoté avec vous ! Pour les autres, vous pouvez retrouver cet événement en intégralité sur Gameblog... ainsi que d'autres belles surprises à venir.

En attendant, voici les photos de l'événement certaines avec vous, d'autres au resto à la cool avec la Konami Team, en passant par les coulisses de l'événement. Autant de vifs souvenirs que vous avez pu suivre en live sur mon Twitter... 

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand.

PS : vous voulez un secret ? Eh bien sachez que le dessin réalisé par Yoji Shinkawa pendant la Master Class... pourrait bien être à gagner en totale exclu très bientôt sur Gameblog. Exemplaire unique. Oui. Je sais. Vous le voulez tous ;)

                                                                               


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Topaloff
Signaler
Topaloff
Je maudis Instagram.
Mirage
Signaler
Mirage
Un grand monsieur ce Kojima !
Shylar
Signaler
Shylar
J'aurais donné beaucoup pour rencontrer M.Kojima et M.Shinkawa de nouveau... La première fois c'était à la sortie de Peace Walker, j'ai acheté le jeu juste parce que je suis fan, je n'ai même pas de PSP, je voulais juste les rencontrer et un autographe.

Merci beaucoup pour les photos! <3
guilman
Signaler
guilman
Shinkawa: mon Chara designer préféré ! indéniablement. :)
shore
Signaler
shore
Quelle classe de Kojima ! et quel patte ce Shinkawa ! vous avez de la chance.
Neon_236
Signaler
Neon_236
classe
bulent95
Signaler
bulent95
je suis content que c'est le Raiden qui ai gagné jy etait et son costume ete vraiment enorme
Tom-and-Sev
Signaler
Tom-and-Sev
faute d'avoir encore des larmes...*fap fap fap fap fap*
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
C'était super =)
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
C'est vrai, dommage pour la qualité iphone, j'aurais bien aimer cerner quelques details croustillants
inFy
Signaler
inFy
C'était chouette !
NakedVince
Signaler
NakedVince
Il y a des jours comme ça ou te dis qu'être ménestrel au final c'est pas trop mal :lol:
Anadim
Signaler
Anadim
whaou ca a du etre une soirée super sympa avec kojima san en personne :) par contre le photographe qui a immortalisé ce moment je sais pas avec quoi il a pris les photos mais la qualité est a chier... dommage ^^
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Trop de chance !
BalthierBlack
Signaler
BalthierBlack
tellement triste de ne pas avoir gagné..
MAD
Signaler
MAD
'foiré
Joniwan
Signaler
Joniwan
classieux ^^ fais moi gagner le prochain concours s'teuplait gameblog :D
Fromage
Signaler
Fromage
Oh! Cte classe!

Ca me rappelle un truc que j'ai en tête depuis quelques temps.. (Bon c'est peut être bête hein!)
Vous avez l'occasion de visiter des lieux et rencontrer des gens inaccessibles pour bon nombre d"entre nous..
Que penserais tu d'immortaliser ça avec plein de photos? De prendre la vie de la redac' sur le vif? ( un mode d'emploi version photo en somme..) Je ne sais pour les autres mais, je kifferai voir un journal de bord hebdo comme ça pour agrémenter mes week ends!
Bref, merci pour les photos ;)
Rekha
Signaler
Rekha
Y'a pas à dire, son corps est vraiment composé à 70% de film. Ce mec est une légende.
Chaos
Signaler
Chaos
Kelun ~> C'est Yumi Kikuchi on dirait, elle accompagnait déjà Hideo Kojima et son équipe lors de la sortie de MGS4.
Majora
Signaler
Majora
Rrrrhhhaaaaaa mais comme ça avait l'air d'etre trop bien!
Et puis voir Shinkawa en pleine action, ça doit etre quelquechose.
Kelun
Signaler
Kelun
C'est qui l'asiat ? Je parle de la femme évidemment.

L'autre à lunettes je m'en fous.
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
J'ai envie de pleurer. Vous avez trop la chance !!!!!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris