Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Quand le Manoir de Paris présentent les candidats de la Présidentielle sous un jour totalement apocalyptique, ça donne cette brochette de zombies de l'impossible ! Qui l'emportera entre :

  • Jean-Luc Mélenbrain
  • François Hollandead
  • Marine Le Pendémique
  • Nicolas Sarkozombie
  • François Bayrouvodoo


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
C'est rigolo, Bayrou ressemble à Borloo comme ça...
Strelok
Signaler
Strelok
Même en zombie seule marine a encore le style de gouverner sans avoir l'air d'une nunuche ou d'un stalinien :D
Snake56
Signaler
Snake56
Mouais...
BloodySam
Signaler
BloodySam
Ça valait le coup de mettre ça en home dis-donc.
Dalek
Signaler
Dalek
Ça valait le coup de mettre trois points d'exclamation dis-donc.
damgeek
Signaler
damgeek
Bayrou on dirait juste un mec qui a du psoriasis et qui s'est vomit dessus!
Monarque
Signaler
Monarque
Voilà ce que c'est de ne pas passer au maquillage !
the darklord
Signaler
the darklord
marine est bien mieux en vrai , sinon c'est sympa comme truc tous en zombi
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
President Evil
ackeron
Signaler
ackeron
c'est maintenant que je vois la ressemblance entre sarko et le joker mode zombi.
LeTcheck
Signaler
LeTcheck
Marine est quand même la seule qui est embellie et qui semble plus agréable sur cette affiche qu'en vrai.
GT_78120
Signaler
GT_78120
Brrrrrrrrrr Hollande me fou les chocotte! :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ben ça y est, j'ai enfin envie de voter ! Merci d'avoir réveillé ma fibre patriotique !
Papayou
Signaler
Papayou
Marine Le Pendémique ^^
Hagdern
Signaler
Hagdern
La vache c'est horrible :lol:

Hollande fait vachement peur :ph34r:
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Ha ! la Marine, sortie tout droit d'un vaisseau fantôme !
okami73
Signaler
okami73
Ceux étant le mieux fait reste quand même Mr le Président et Marine Le Pendémique!
Et puis notre président aurait presque un petit truc du joker!
Et pour le slogan un seul survivra, je dirai simplement: On en reparle dans 5ans! :D

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris