Premium
Signaler
Musique (Musique)

Malgré l'indigence de nos résultats, quand je vois cette vidéo... fier d'être marseillais !!!

PS : Julo, je vais te la passer en boucle jusqu'à ce que tu changes de club ;)

 

Franchement, je préfère tellement cette chanson !!! Tellement plus de fond...

 

Ou bien encore celle-là, tellement plus digne, tellement plus élégante !!!


A BIENTOT SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (65)

Commentaires

Zefi
Signaler
Zefi
Exceptionnelle cette chanson... Merci pour ce grand moment !
En tout cas j'espère sincèrement qu'avec l'équipe qu'ils auront l'année prochaine, ils puissent tutoyer les sommets de l'Europe.
N'étant absolument pas pour le PSG (je suis du Sud), j'aimerais enfin avoir une équipe française proposer du "beau" jeu contre d'autres grosses écuries.
Rafik
Signaler
Rafik
Faux bouloulo, ça existe des marseillais supporter du PSG, perso, j'en connais un.
Razwou
Signaler
Razwou
Julien est un Footix, et vous autres aussi ! Allez Paris!
Risenfall
Signaler
Risenfall
Tout ceci fleure bon la 205 GTI et la salle des fêtes de Bourg-La-Grosse.
bouloulo
Signaler
bouloulo
la honte c'est plutôt les parisien qui ont toujours vécu à paris et qui sont pour Marseille. On ne trouvera jamais un marseillais pour paris........ :)
Virgilio
Signaler
Virgilio
Une "chanson" minable à l'image de "l'équipe", rien d'anormal pour moi :)
Neon_236
Signaler
Neon_236
Issa Nissa est basta !!! Le football qué s'en batti, solo l'ambiance et la bambanitude Image IPB

http://www.youtube.com/watch?v=T5LH01WVuYU


Fier d'aimer le foot ET d'avoir un cerveau, capable d'un discernement suffisant pour faire la distinction entre le sport lui-même et ses à côtés craignos.


pas mieux, bonne reprise de volé Image IPB
Martinman
Signaler
Martinman
Je vais vomir >< Déjà que j'aime pas le foot :)
petitpanda
Signaler
petitpanda
Je préfère encore l'original, de loin, très loin.
papomay
Signaler
papomay
Malgré mon humour noir, j ai toujours du mal à rigoler sur une personne accusée de viol. Oui,oui présomption d innocence, blablabla !

Sinon s il y a bien un club qui devrait faire profil bas en ce moment ...
johan26
Signaler
johan26
Ce journaliste profites de son statut pour faire un traitement de faveur à une équipe sportive D !
Il mérite le carton jaune d'office pour sa prochaine apparition au versus comme réparation :(
DocNoki
Signaler
DocNoki
Pourquoi y'a ça dans le newsfeed principal.... ?
Maitrecoq
Signaler
Maitrecoq
L'OM ça sux, qu'on le veuille ou non.
randy march
Signaler
randy march
l'ambiance et les chants dans les stades en france, c'est de la merde...
rien à voir avec ça:

Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Fier d'aimer le foot ET d'avoir un cerveau, capable d'un discernement suffisant pour faire la distinction entre le sport lui-même et ses à côtés craignos.
Neeko
Signaler
Neeko
Vous pouvez supporter des vrais sports sinon
Malik84800
Signaler
Malik84800
Je suis supporter de l'OM mais la honte est dans toutes ces vidéos XD
Koalastitch
Signaler
Koalastitch
Vive le TFC ! Nous au moins on a sorti les guitares :
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
faire des chansons pour des clubs de foot, c'est ça la honte.
Hellwynjon
Signaler
Hellwynjon
ont en reparle dans 3 ans quand Paris seras le seul club français à jouer la c1 pour la coupe et pas pour les 1/4 :P

blague à part je suis supporter parisien et j'espere que les autres clubs de ligue 1vont se sortir les portes feuilles pour faire de vrais équipes sa feras moins de jaloux .....
Gatiaz
Signaler
Gatiaz
La prince, il a dit que si le chanson il se vend pas bien, elle va acheté tout des cd....loool

Dur dur de voir ça quand même sans dénigrer aucun club, je suis sur qu'aucun des joueurs n'étaient vraiment motivés a faire ca. Heureusement que mon club de cœur (Lens...désolé) n'a pas les moyens de faire ça. On n'en laisse le soins au supporters, glaps !
Nimmegil
Signaler
Nimmegil
C'est sur qu'a coté de You'll never walk alone de Liverpool ou des Corons de Lens sa vole pas très haut...Mais bon aller l'OM quand même.
Jiji
Signaler
Jiji
"fier d'etre marseillais ??
rassurez moi les mecs ainsi que JulienC vous etes réellement marseillais j'espere ?? héhé"

Bien sûr que non, ils ont vu la finale de 93 à la télé et depuis ils se sentent marseillais. Un peu comme les footix d'aujourd'hui fans du barça.
onishiro360
Signaler
onishiro360
"des beaux jackis marseillais comme on les aimes :)" clair MDR putain pire qu'a lens ! :)

Pour dire la verité quand j'ai entendu l'hymme du PSG la premiere fois j'ai eu honte mais aprés avoir regardé le "clio" avec les joueurs et les conneries qui font genre hoarau et jallet a la queu leu leu (?) ça me fait bien marrer
BobafetHatcher
Signaler
BobafetHatcher
Ouep, ben c'est pas très pertinent le football...

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris