Premium
Signaler

Les chats sont des êtres étonnants. De vrais geek aussi. La preuve, ils semblent éprouver un plaisir particulier au contact de l'iPad. Le remplaçant de la bonne vieille pelote de laine ? C'est bien possible...

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Reppa
Signaler
Reppa
L'ipad démontre encore une fois sont inutilités. Merci aux internautes de nous faire profiter de tout ça.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
LOOOOOOOOL
Sacré matou va!!! Si seulement je pouvais faire du Mario Kart avec mon Toto (mon chat...).
Part contre, j'espère que l'écran de l'iPad est anti-rayures car sinon...
KaLeXo
Signaler
KaLeXo
3 millions de vue... Mon dieu, merci le chat. Faut que je trouve un truc à faire au mien aussi.
xenogears33
Signaler
xenogears33
Trop mignon le chat ^^
Oxilion
Signaler
Oxilion
je serai toujours étonné par la taille d'un iPad, c'est énorme, il a
KatatoniK
Signaler
KatatoniK
Y'en a qui se demandaient si le l'ipad allait trouver son public,pour le coup j'crois que c'est clair!
Panji Drama
Signaler
Panji Drama
Mais foutez leur la paix aux chats ! J'vais poster des vidéos vous en train de découvrir une fille. Ou la lumière du jour...
YesMan75
Signaler
YesMan75
Excellent =)
Bobobiwan
Signaler
Bobobiwan
Putain moi vu le prix du truc, mon chat même pas il pourrait le regarder XD
Joubarbe
Signaler
Joubarbe
"Y en a au moins qui a trouvé une utilité au truc"

C'est exactement ce que je me disais. A quoi servent ces applications pour l'humain bipède normal ?
roly
Signaler
roly
comme disait l'un des commentaires de la video, "quel jouet pour chat génial, ça coute cher ? j'espère que j'en trouverais un aussi dans mon animalerie locale".
Moulux
Signaler
Moulux
yeah ! lolcat powaaaaaaaaaaaa ! xD
GATX05
Signaler
GATX05
Un article qu'Angel aurait adoré. D'ailleurs, que devient-il ?
Karas
Signaler
Karas
Cela change de la souris en peluche pour faire "mumuse", mais le prix n'est pas le même ^^'' N'empêche, il est trop choupi ce chat *_*
Aralas
Signaler
Aralas
J'aimerai bien voir la tête de l'écran quand même, le chat avait l'air assez violent par moment ^^'
maxcyber
Signaler
maxcyber
résistant aux griffures ce bazar ! o_o on entend clairement le bruit des griffes du chat sur le pad :o le mec est confiant ... (ou alors elles sont limées, mais quand même ...)
linnoa
Signaler
linnoa
Y en a au moins qui a trouvé une utilité au truc :)
huMax
Signaler
huMax
Ahah! Bon il faudrait pas non plus qu'il sorte les griffes..
elfenHD
Signaler
elfenHD
Haha trop excellent ! J'adore le minou <3
Anthony
Signaler
Anthony
Noby noby boy FTW \o/
Turass95
Signaler
Turass95
Angel!! Ya ton chat qui veut un ipad!!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris