Premium
Signaler

Star Wars... un univers qui, près de 30 ans après sa naissance, continue d'inspirer... et d'être parodié. Voici donc Learn to be a Jedi. C'est Luciano qui s'y attaque aujourd'hui... Techniquement très réussi il met au prise Yoda aka Papi... a un un apprenti Jedi. Et ce n'est pas gagné ! 

Ecrit et réalisé par Nicolas et Loïc Mazière, c'est une jolie réussite.

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

Mao
Signaler
Mao
C'est super bien fait, mais au niveau humour c'est naze...
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
c'était excellent, "oh, papi t'en a pas un plus grand !!! " XD
barberouss
Signaler
barberouss
Bien réalisé oui, mais je suis pas fan de l'humour.
uzineo
Signaler
uzineo
Pfff... Intégration assez bien foutue c'est vrai ! C'est propre surtout pour de l'amateur (lui et son frère si j'ai bien compris) Mais.. Il faudrait apprendre à écrire des textes corrects et surtout trouver un acteur (même marseillais) qui sache jouer un minimum ..et pas Luciano.
Mais bon je n'ai regardé que celui çi donc je veux/peux pas juger tout leur travail. Ce qu'il y a de sûr c'est que le graphiste est bon. C'est déjà bien.
wizlock
Signaler
wizlock
Énorme =D .
Parfois à chier l'humour par contre .
vincelol
Signaler
vincelol
Quel boulot !
La réalisation est top ! Un grand bravo aux frère Mazières
Rain
Signaler
Rain
@Belasco: Mmmm je ne vais évidemment pas critiquer ceux qui aiment, ce serais ridicule, mais dire que Luciano a le même humour que M.Poulpe...je ne suis pas d'accord du tout.

L'humour de ce dernier joue dans l'insensé véritable. Contrairement à Luciano, on ne s'attend pas à 20 km à la suite de la vanne. Elle sera toute aussi naze, mais beaucoup moins prévisible.

C'est évident que ces deux personnes ne font pas des blagues hypra fines, subtiles ou recherchées, mais je trouve que M.Poulpe a le mérite d'être original alors que je pense que Luciano à un seul atout: son accent marseillais (que j'adore ceci dit). Autrement ce sont des vannes et des situations comiques vieilles de l'âge de pierre.

C'est sur qu'après, chacun ses gouts (pour faire original :P), perso je préfère largement M.Poulpe :)
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Je n'ai jamais aimé ce touriste. Et c'est pas maintenant que ça va commencer.
yero77
Signaler
yero77
belle pub de luciano
mimix
Signaler
mimix
woaaa trop excellent !
Belasco
Signaler
Belasco
J'adore le commentaire "l'accent de Marseillais à la con"... Bah oui, c'est son accent, il ne le prend pas juste quand la caméra est en "on"... C'est sa manière de parler de tous les jours. Et puis tu sais, y a un monde au-delà du périph (je précise que je suis Parisien) et que la France ne s'arrête pas au cul de poule bobo-écolo-branchouillo-geeko-ringard... Je dis ça parce que ça m'énerve qu'on puisse encore critiquer pour un pauvre accent qui ne gâche en rien un travail de titan (pour info, cette vidéo, c'est un travail de 4 mois)

Sinon, oui, Luciano (alias Nicolas Maziere écrit, réalis et fait quasiment tout lui même avec l'aide de son frangin, Loïc). Et rien que pour ça, ça force le respect !

Et juste pour terminer et être tout à fait complet, il le concède lui-même que ce n'est pas ce qu'il a fait de plus drôle, enfin ça a le mérite de plaire à quelques uns... Enfin bon, sans dénigrer personne (je précise), quand je vois qu'un Monsieur Poulpe a un succès de folie avec exactement le même type d'humour, du coup, ça me laisse dubitatif sur l'objectivité de certaines critiques...
Nemaki
Signaler
Nemaki
Sympa, j'ai pas trouvé ça à mourir de rire mais y'a de l'idée et c'est vraiment bien fait !
zhibou
Signaler
zhibou
j'ai pas ri...
pompoko
Signaler
pompoko
Techniquement réussi mais niveau humour (si on peut appeler ça comme ça) mon dieu que c'est nul, Luciano a du participer à l'écriture pour que ce soit si nul c'est pas possible, des chutes merdiques qu'on voit venir à 100 km.
Pourtant j'aime l'humour pipi-caca et bas du plafond, mais là dur d'y trouver un intérêt quelconque.
La suite ce sera sans moi.
Buckoshow
Signaler
Buckoshow
Pareil, je trouve pas ça drôle... Ça fait tout juste sourire mais c'est un peu du niveau d'une série de chute à Vidéo Gag (et encore, il est possible de se poiler devant cette dernière si ça s'trouve)
Accent du Sud ou pas, c'est quand même pas très recherché.
Pratos
Signaler
Pratos
mdr
"Eh papy t'en pas un plus grand"
"vas-y papy j'suis chaud"
TROP lol
Ecko
Signaler
Ecko
J'adore la musique à 2:40, celle que l'on voit dans l'épisode IV quand Luke fixe l'horizon. *larme à l'oeil*
numeroVI
Signaler
numeroVI
Moi, un Jedi avec l'accent du sud, ça me fait rire.


Et je précise que je suis toulousain et que j'ai un gros accent, dont je suis fier.
Tofton
Signaler
Tofton
Pffff l'accent marseillais à la con = zero

Mais rien à redire sur la réalisation
numeroVI
Signaler
numeroVI
Le sabre sur le seske, ça me semble faire partie du personnage jedi/accent du sud. Justement, c'est ce décalage qui est drôle, ou en tout cas qui me fait rire. Après, je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça un peu lourd!
Belasco
Signaler
Belasco
Ladanette, l'éternel râleur est de retour...

(mais j'te kiffe mec !) ;)
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Il était à la dernière Séance Dailymotion (où j'étais aussi) au cinéma des cinéastes à Place de Clichy. Franchement, il a eu droit à un tonnerre d'applaudissements à la fin, mais plus parce qu'il était avec toute sa bande, parce que j'ai trouvé ça pitoyable plus que marrant (franchement, le coup du sabre-laser-pénis, c'est tellement merdique).

A la séance Dailymotion, il y avait surtout un court métrage de Slimane Baptiste, qui s'appelle Garde-Fou (avec le doubleur officiel de Morgan Freeman, entre autres), et qui est un pur chef d'oeuvre. Ca par contre il aurait mérité de se faire connaitre sur Gameblog...
(désolé, jvais encore passer pour un rabat-joie).
numeroVI
Signaler
numeroVI

@NumeroVI

Vas faire un tour sur www.luciano.fr pour en savoir plus sur ce trublion de l'humour ! ;D


J'ai vu ça oui, il a du talent le bougre! Hop, je balance sa video sur Facebook!
Belasco
Signaler
Belasco
@NumeroVI

Vas faire un tour sur www.luciano.fr pour en savoir plus sur ce trublion de l'humour ! ;D
numeroVI
Signaler
numeroVI
Mais qui est ce Luciano??

Et bravo, ça déchire!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris