Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Mais quel stratagème fantastique... mais quand je réalise que le gamin ne sait même pas vraiment ce qu'il fait, je frissonne un peu pour les parents.

DES NEWS EN LIVE, DEBATS...
SUIVEZ-MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Reppa
Signaler
Reppa
Évidement c'est un fake < ...et pourquoi ca serait un fake, y'a des 100 aines de video sur le net avec des gamins qui pratique la même technique... aujourd'hui tout est fake pour certains sur le net même la plus anodine des choses...
Fauvent
Signaler
Fauvent
Marrante. ^^ Évidement c'est un fake, hein comme d'hab. faut arrêter de croire à la petit souris (elle était facile). :P
Icarus
Signaler
Icarus
Vu la puissance du nerf, je doute que cela ait pu lui faire mal. C'est toujours mieux que de l'accrocher à la poignée de la porte (à l'ancienne ;)
Yeah
Signaler
Yeah
est ce que ça va faire mal?...je sais pas...
Jaja
Signaler
Jaja
plus jeune j'avais attaché la dent de ma soeur a la poignée de porte et appelé ma mere... ca avait bien marché lol
Ink
Signaler
Ink
Putain on fait trop tiép nous, les plus vieux, avec l'astuce de la porte. =(
ifritGforce
Signaler
ifritGforce
Le cadeau de Noël multi-usage...
Neon_236
Signaler
Neon_236
En faite même quand c'est juste un délire entre son père et son fils faut quand même trouver le moyen de s'insurger ... Haha bon dimanche les père de haute voltige et au bûcher ce père indigne bourreau d'enfant ... Laul
diccy
Signaler
diccy
Ya aucune raison que ce soit un fake. Le gamin n'a même pas esquissé un petit signe de douleur, la dent n'avait pas de trace de sang. Elle devait tenir avec un poil de zgeg. Qu'elle tombe en l'enlevant comme ça, ou en mangeant une pomme, ça revient au même ^^!
booninet
Signaler
booninet
carrement, je ne peux croire que le pere va s'amuser a faire la video de son fils qui s'enleve la dent a la warrior.
mimix
Signaler
mimix
lol xena...
ben la dent était juste tombée avant... hop ptite vidéo et les parents sont contents...
beau fake quoi.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Image IPB
Naburu
Signaler
Naburu
"It woooorked " Bon, apparemment le gamin a pas trop souffert, donc ça va :D
Enfluzi
Signaler
Enfluzi
vive les parents irresponsables ...
.
bigpaddle
Signaler
bigpaddle
Je me souviens avoir lu quelque part que ce genre de méthode peut causer de graves traumatismes à la gencive. Une dent ça tombe, ça ne s'arrache pas. Mais bon, le gamin est passé sur youtube et ça n'a pas de prix ... :P
chocolat
Signaler
chocolat
Moi de mon temps, il y avait la technique de la ficelle accrochée à la porte, et la technique que l'on pourrait appeler maintenant le "agent 47" :vieux:
narukedag
Signaler
narukedag
Gyuuuuuuuuun. J'ai mal aux dents maintenant.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris