Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Là, je crois que les joueuses veulent nous envoyer un message. Ecoutons...

DES NEWS EN LIVE, DEBATS...
SUIVEZ-MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (73)

Commentaires

Killyoh
Signaler
Killyoh
Pourtant j'aimerais bien qu'on me traite mal :bave:
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Il faut se dire que personne ne mérite un tel traitement. Point.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Elles méritent le même traîtement que tous les gens qui jouent en ligne. Point.
upselo
Signaler
upselo
Les filles du site dont je parle font pas grand chose pour s'afficher (au contraire souvent) et reçoivent pourtant des commentaires salés.
Je doute aussi de la portée de cette vidéo, mais de là à dire qu'elles méritent ce traitement, y' a un énorme fossé. En tout cas, ne rien faire et ne rien dire n'a rien arrangé jusqu'à présent apparemment...
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Non mais ça nous renvoie toujours au même problème :
C'est pas des joueuses ça. C'est la gamer-Gurrl bien basique qui affiche " yes i'm a girl , and yes i play games, don't hit on my silly boys ^_^" sur son profil steam. C'est la fille qui pense que jouer à des jeux-vidéos fait d'elle une self-made woman et qu'il faut le crier au monde. Est-ce que des groupes de mec vont créér des vidéos en disant qu'ils font de la couture ou qu'ils lisent des magasines "pour fille" et qu'ils en sont fiers? Non, ca serait ridicule. Ben là c'est pareil.

Elles veulent l'égalité? ok, qu'elles arrêtent ce genre de vidéos.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
upselo > merci pour le lien :D
Je sais que c'est le lourd du lourd sur ce site mais quand même, je n'ai jamais eu de remarques à ce point déplacées sur les serveurs FR ou sur la bobox (oui bon, je joue principalement avec le compte de mon mari, ça joue peut-être).
Killyoh
Signaler
Killyoh
upselo> Oh la vache, y en a des hardcore! :lol:

À mon avis, on ferait mieux de prendre le problème à l'envers. Le problème, ce sont les gros lourds comme ça, qui insultent tout le monde. Femme ou pas d'ailleurs hein, combien de fois on s'est pris un petit américain gueulard qui crie sa rage dans le micro à base de joyeux "GAY OMG NOOOOOOOBS I PWNED YOU BITCH SUCK MY COCK!!!".

Donc je vais faire un manifeste des mecs pas lourds pour dire qu'on est pas tous des gros muffles. Ça me semble plus raisonné. :ph34r:
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
C'est bien connu, tout le monde s'en fout des problèmes des autres, tant que ça ne les touchent pas directement.
upselo
Signaler
upselo
Ceux qui trouvent leur revendication ridicule, déplacée ou qui ne comprennent simplement pas de quoi elles parlent, vous avez sans doute pas à subir les comportements comme ceux recensés sur Fat Ugly or Slutty. Tant mieux pour vous.
Spades
Signaler
Spades
Perso je suis tout a fait d'accord avec leur discours, par contre dans la réalité sur les jeux multi (surtout les MMORPG), c'est marrant cette foule de demoiselles qui tente d'acquérir des avantages du fait de leur sexe et qui nous font du charme pour qu'on leur laisse un loot...
Koimi
Signaler
Koimi
Je vois pas l'intérêt de la vidéo. Mais y en a deux qui sont bonnes.
SnkForeverMyLove
Signaler
SnkForeverMyLove
Avis mitigé pour moi.

D'une part, je trouve la vidéo sans grand intérêt. Ok, vous êtes des filles et vous jouez. Et ?

D'autre part, ça me rappelle tous les boulets que j'ai croisé sur les MMO qui ont des propos plus que douteux sur les joueuses.
Killyoh
Signaler
Killyoh
Femme, homme ou poney transexuel, au final je fais des propositions cochonnes à tout le monde, donc ça change rien.
Joniwan
Signaler
Joniwan
mouais ^^
chocolat
Signaler
chocolat
And I f*****g don't care, who the f**k you are!!!
Pour moi un joueur est asexué donc, tu peux avoir des boobs ou des couilles ( voir même les 2), viens jouer et c'est tout!!
Adam Jensen
Signaler
Adam Jensen
C'est d'une inutilité et d'un ridicule... =/

Je n'arrive pas à trouver le moindre intérêt à cette vidéo. Et puis alors la bonne grosse morale "ne soyez pas racistes, ne soyez pas homophobes, ne soyez pas sexistes", ça va deux minutes mais perso ça a tendance à me râper les raisins.

Bref. Ça a pas vraiment eu l'effet escompté, sur moi. Je trouve ça plus naze qu'autre chose.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Vous supportez pas? Moi je plus-soie, ça permet de briser le cliché du boutonneux . Bon après je vous l'accorde la video n'a pas beaucoup d’intérêt au visionnage.
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
"Tu veux voir la taille de mon épée"!!?? Non sérieux, il y a des types qui disent ça? Genre une parfaite inconnue, qui plus est dans un monde virtuel, va s’amouracher d'un claquement de doigt d'un cas social de haut vol!
Miss V.
Signaler
Miss V.
Je plussoie Ashlotte.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Ce genre de vidéos , c'est vraiment quelque chose que je supporte pas.
C'est vraiment réclamer de l'attention pour rien. Ouais c'est des gonzesses, ouais elles jouent à des jeux-vidéos. Youpi.
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
olala on est méchant toussa etc
sheldon971
Signaler
sheldon971
ça ne m'étonne pas ! Je suis avec une vraie GAMEUSE à la maison !
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
A en juger cette vidéo, qui réduit le jeu vidéo à une simple performance, je crois que le message est on ne peut plus pertinent : enfin, les femmes sont aussi bêtes que les hommes !

Vive l'égalité entre les sexes.

N.B : bon, OK, j'arrête de râler ; cette vidéo est cool. :)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris