Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Là, je crois que les joueuses veulent nous envoyer un message. Ecoutons...

DES NEWS EN LIVE, DEBATS...
SUIVEZ-MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (73)

Commentaires

Blackfox
Signaler
Blackfox
"Y'a deux types de nanas : les sérieuses, qui veulent jouer tranquilles et qui s'entourent donc d'un cercle d'amis mature (ou le cas échéant, jouent sans micro) et les mistinguettes qui souhaitent attirer l'attention en annoncant à tout le monde qu'elles sont une femme."

Y a deux types de nanas : Les sérieuses, qui veulent être tranquille et qui s'entourent donc d'un cercle d'amis mature (ou le cas échéant, mettent un pantalon) et les salopes qui souhaitent attirer l'attention en mettant des jupes et en revendiquant leur féminité.
Et dans ce cas là, on a le droit de les emmerder, d'être relou, etc etc...

J'espère que c'est une blague quand même, parce qu'autant la vidéo est à chier, autant les réactions que je lis ici puent un tout petit peu la misogynie façon "elles ont qu'à pas montrer que ce sont des femmes, elles seront pas emmerdées"
Je parle bien entendu des posts construits où la blague n'est pas absolument évidente car ridiculement basse du front.
Mac
Signaler
Mac
moi je comprend pas pourquoi y en a qui se prennent le slip (a prononcer slaïpe) a être misogyne comme cela ...
le jeu vidéo c'est pour tout le monde , fille comme garçon
c'est d’ailleurs pour cela qu'ont été crée léa passion cuisine , léa passsion cheval etc... :siflotte:
bej
Signaler
bej
PsyKoP4t - elle non mais les noirs ont inventé le rap.
PsyKoP4t
Signaler
PsyKoP4t
@bej, sauf que Rosa Parks n'a pas fait une vidéo kikoo-lol-gurlz pour obtenir la-dite égalité :)
Comme quoi y'a des méthodes plus efficaces que d'autres
Kyalie
Signaler
Kyalie
Je plussoie Ashlotte aussi.
Une fois j'ai joué à SoulCa dans un salon contre un gars, il m'a battue, mais je sentais que c'était au grand soulagement de ses potes ; mais bon, ça m'a fait marrer en fait :D
Reste que le reste du temps je joue qu'à des jeux solo, donc ouai je tombe jamais sur des lourds.
Ah si, quand je jouais à WoW, je me suis fait emmerder : des filles qui voulaient faire une guilde qu'avec des filles. Ouaaaai.
bej
Signaler
bej
C'est comme les noirs aux US qui demandaient à être considéré comme egaux aux blancs.
bej
Signaler
bej
C'est comme les noirs aux US qui demandaient à être considéré comme egaux aux blancs.
pab73
Signaler
pab73
très drôle et bien placé...
PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
Pourquoi ces femelles ne sont pas en train de cuisiner ?
faithconnors
Signaler
faithconnors
J'aime les gameuzes ! Je veux me marier avec une gameuze et passer des soirées entières en co-op avec elle à faire n'importe quoi dans Saints Row et buter des zombies à perte de vue dans un Left 4 Dead ! (mais la seule condition c'est soirée pizza tous les samedi soirs.)
Sink
Signaler
Sink
Get back to the kitchen !
Cinder
Signaler
Cinder
Et pour la suite de l'harcelement ^^

Cinder
Signaler
Cinder


Je prefere cette vidéo perso :P

Ca veut dire pareil, mais sans se la jouer "message supra important sur fond de musique de pub contre le cancer du sein"
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Quelle est l'utilté de cette vidéo siouplait ?
Le Docteur
Signaler
Le Docteur
ouais génial ...... on est des filles on joue alors on fait une vidéo. C'est très bien que des filles joue ou des nains ou des handicapés mais de la faire une vidéo pour autant mouais pas convaincu. On a tous la même passion on est pas obligé de faire ce genre de vidéo pour le montré a mon sens. il y a une quantités de gamers divers et variés sans pour autant faire une vidéo sur chaque.

enfin c'est mon avis de joueur pour moi tout se passe dans le jeu, qu'on soit fille ou garçon quelle importance.
Ink
Signaler
Ink
Attention whores.
ESets
Signaler
ESets
Au vu de la vidéo des demoiselles qui dit je suis joueuse etc ça m'a bien fait marrer. Elles sont bien mignonne certaine ;) mais ça n'a pas de sens ce qu'elles font je trouve homme femme quand on joue on joue.
Homme et Femme je m'en fou je ne fais pas de distinction, je sais c'est égoïste. Mais quand je joue en ligne ou en Off line à plusieurs avec des demoiselles je ne cherche pas midi à 14h. Un exemple parmi d'autre sur SSF IV ils ou elles auront le droit au 360 et au 720 de mon T-Hawk. xD
Après dans la vie réel je suis un gentil et galant homme.
XNihili
Signaler
XNihili
Après avoir trainé mes savates un temps sur le MMORPG FFXI qui a soit disant une des populations les plus adultes, je pense que ce message ne sert à rien, la plupart des joueurs continueront à avoir un comportement immature voire totalement haïssable grâce au couvert de l'anonymat d'internet (et l'impossibilité de prendre une baffe dans la gueule).
Elles doivent rester anonymes comme ça au lieu de se prendre des messages libidineux, elles auront les insultes standards.
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Une video comme ça arrive un peut trop tard pour faire son effet . Maintenant on a comprit même les femmes joue au jeux video....la preuve Cooking Mama 4 et sortie ! :D (Je m'excuse d'avance pour cette blague pas drôle et sans intérêt )
lydo
Signaler
lydo
Les vraies gameuses sont rares comme tout le monde le sait, après utiliser megaman et mario pour montrer genre on connait...bof depuis quand jouer sur iphone c'est être une vraie gameuse? De nos jours oui, le pourcentage s'est élevé , de plus en plus de filles jouent, mais à quoi? à wii fit? à animal crossing? à cooking mama? à léa passion et autres truc de fille? Il y a plus de joueur occasionnel qu'autre chose.
Je n'aime pas ça. et puis les MMORPG comme WOW qui est tellement connu ( en plus elles ne parlent que de ça ) donne forcement envie de jouer a tout le monde, même si c'est juste pour essayer.
Moi je suis d'accord avec Ashlotte et Jaja qui dit "heureusement pour moi que je joue avec des filles sur le net sinon j'aurais vraiment pensé qu'elles ont rien a faire avec une manette autre que la Wiimote en voyant ca"
Faut arrêter ça ._. sérieux, on est des joueurs passionnés on ce comprend. Je suis une fille je n'ai jamais eu de problème, et le sexe d'un joueur ne m’empêche jamais de jouer. On joue pour le plaisir, et on partage ça entre nous. :)
Gengis
Signaler
Gengis
Et pendant ce temps là... qui fait la vaisselle ?!? xD
SaikoBlitz
Signaler
SaikoBlitz
La vidéo n'a clairement pas eu l'effet escompté. La musique, les paroles, le ton de certaines font malheureusement trop pitié pour que la vidéo soit prise au sérieux. Voici une réaction d'une vraie gameuse :
ikki komori
Signaler
ikki komori
Dans la plupart des cas en ligne l'identité de chacun se résume au gamertag qu'on à créer.
bien souvent des persos masculins sont joués par des femmes sans qu'ont le sache et des filles par des hommes, peut importe seul le jeu compte (après ceux qui veulent pousser plus loin ça les regarde).
Que les femmes soient plus nombreuses à jouer tant mieux pour elles mais les jeux restent majoritairement pratiqués par les mecs( certains très frustrés), il y a peut être certaines faveurs qui sont accordées sur les MMORPG mais sur des jeux consoles plus classique action, course, garçons/ filles tout le monde est logé à la même enseigne pas de pitié!
randy march
Signaler
randy march
eh ben c'est bien bidon... et depuis quand jouer sur un iphone signifie être gamer?
Nattefrost
Signaler
Nattefrost
Je suis tout à fait d'accord avec elles; d'ou l'inutilité de faire une vidéo. Si elles veulent êtres considérées comme des joueurs classiques, qu'elle ne mettent pas en avant leur féminité, tout comme je ne met pas en avant ma masculinité, on n'est pas là pour ça.
Dans le cas présent elles passent surtout pour des attention whores.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris