Premium
Signaler
Court-métrage


Quand Delphine Chanéac (la Cameron Diaz française.. en plus classe) vous parle, vous l'écoutez. Vraiment. D'autant qu'aujourd'hui elle vous parle à vous, amis Gamebloggers. L'occasion de découvrir le making of d'un prometteur court-métrage baptisé EVE dont voici le pitch : 

Dans un futur éloigné, la nature a totalement envahi la planète. Elle est progressivement devenue une menace pour l'être humain. Eve, isolée de tout contact avec l'extérieur et recluse dans un appartement aseptisé, parviendra-t-elle à repousser le danger qui la guette ?

REJOIGNEZ-MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Cognac
Signaler
Cognac
Salut ! Delphine ! :smileygrossebiz:

en voyant cet extrait/promo j'ai pensé a ce court métrage d'un ridicule comique de "l'actrice" qui pourtant n'a rien a voir avec le pitch, je me demande bien pourquoi j'ai pensé a ça

Juni
Signaler
Juni
Bonjour Gameblog, ça s'appelle EVE, ça parle d'Adam et Eve et c'est ésotérique ou onirique...

W
T
F
?
...
Phoebius
Signaler
Phoebius
Par contre, sa voix est bof.
PaintItGeek
Signaler
PaintItGeek
La nature a envahi la planète ? Bah, sortons les haches et bucheronos les arbres, sortons les fusils et butons les animaux et l'affaire est dans le sac.
Sinon, pourquoi elle nous salue Dren ? Un lien avec le jeu vidéo ou juste que tu étais sur le tournage, JC, et tu as pensé à lui demander de faire un kikoo au site ?
Trazom
Signaler
Trazom
Réparé :P
Merci de votre compréhension.
bilyk
Signaler
bilyk
"La Cameron Diaz français..." est pourtant très peu masculine.
wiilink
Signaler
wiilink
delphine est superbe mais à part ca...C'est un mini making off en gros. Enfin images du tournage. Et celui qui a critiqué le pitch devrait réfléchir avant de parler.
Zefi
Signaler
Zefi
Que de belles réactions de la part de certains (pour ne pas changer...).
Concernant la vidéo pour ma part, hormis la demoiselle agréable à regarder et à écouter, aucun intérêt à mes yeux..
roly
Signaler
roly
ou comment faire la promo d'un film dont on s'en bat les couilles. Paie ton copinage.
Baelheit
Signaler
Baelheit
et EVE online ?
oxbow
Signaler
oxbow
Pouha !
Ou comment se faire mousser
Ou comment se faire mutuellement de la "pub"

Du grand JC quoi :S
angelmind
Signaler
angelmind
@Dalek

Non, mais on devrait en une que tu a trouvé une boulangerie ouverte le dimanche ^^
Jaja
Signaler
Jaja
j'ai zappé quand j"ai entendu 3D; c'est vraiment de la grosse merde ce truc ca a signé la fin de mes visites régulières au ciné

Un peu violent dsl mais je suis deg' de me retrouver a pas pouvoir voir un film sans ces foutus lunettes a moins de me taper des salles de 10m² qui on 30 ans
diegowar
Signaler
diegowar
J'ai presque cru pendant une seconde que c'était un film de SF français, mais bon faut pas rêver...
Dalek
Signaler
Dalek
Ma boulangère m'a dit bonjour ce matin. Je pense qu'on devrait la mettre en une.
Bast6
Signaler
Bast6
Ah tourné avec une Alexa (enfin deux du coup)... Les images doivent être sympa au moins.
Après c'est vrai que bon... "salut les gamebloggeurs"... ok... Salut... Au revoir.
angelmind
Signaler
angelmind
je la trouve pas géniale...
adelasi
Signaler
adelasi
Mouais, c'est juste un teaser. Une pub, quoi!
Ngee
Signaler
Ngee
j'ai arrêté quand j'ai entendu 'c'est un film en 3D' (c'est le premier truc dit ca veut tout dire ^^) veuillez comprendre 'c'est un film inintéressant et on dit 3D dès le début pour que sa buzz un peu quand même'
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Purée la voix qui déchire! C'est presque du niveau de Sophia Bush (bon presque hein parce que bon :wub:)
Alex Ash
Signaler
Alex Ash
En fait elle voulait me saluer moi seulement, mais voilà elle voulait pas vous blesser non plus alors bon...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
c'est aussi l'alien de Splice, faut pas l'oublier !
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Elle était dans Brice de Nice je crois !!
Zade
Signaler
Zade
Physiquement parlant elle est quand même bien trois quatre crans au dessus de Cameron Diaz :o Par contre je peux pas juger le talent je le connais que de nom.
aegirsson
Signaler
aegirsson
qui c'est ? :o

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris