Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

En octobre 2010, je vous présentais "les pires recherches pour arriver sur Gameblog VOL #01"... et bien voici aujourd'hui, le Volume #02 !

Attention, âmes sensibles s'abstenir. Parfois, en fouillant dans les statistiques du site, on peut découvrir des perles atomiques. Des choses surréalistes. Par exemple, je me pose parfois la question de savoir comment certains d'entre vous sont arrivés sur Gameblog. Grâce à des outils (Google Analytics), on peut connaître les requêtes tapées dans Google. Et là, sérieusement, je me demande vraiment comment certains ont pu arriver sur Gameblog en tapant ça...

Florilège interdit aux moins de 18 ans ! 

  • dessins animés sur un ver intestinal 
  • mariage poufy chatroulette
  • la naissance par le slip
  • michel ancel pub préservatif
  • jeu de camion poubelle simulator
  • ma copine trouve que trop temps ordi
  • recette à la pate a beignet
  • restaurant chez julo homosexuel
  • jésus apparaît dans l'anus d'un chien
  • caca mou dans les fesses a therese
  • piste cyclable mec en slip
  • pesé bébé wii fit
  • vieille saloppe sur périgeux
  • gameblog louise bourgoin cochonne
Et ma préférée de toutes !!! Instant classic...
  • liposuccion playstation
Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
P*tain, c'est ENORME ! :lol:
Guibob
Signaler
Guibob
LAUL, j'en pleure
Vous êtes des boss du référencement !!!
Arkien
Signaler
Arkien
Excellent !

"caca mou dans les fesses à thérèse" : il s'agit d'une hallucination auditive dans une chanson de Peter Gabriel (In your eyes) =)
mr patate
Signaler
mr patate
haha excellent :)
Greg92
Signaler
Greg92
Merci pour cette bonne barre de rire :)
Strife
Signaler
Strife
Je crois que ça va coller à Julo pendant des années ce truc :D
shore
Signaler
shore
Enorme j'en pleure de rire surtotui celle de Julo xD
mimix
Signaler
mimix
roooh nan mais sans dec comment on peut être amené à chercher ça ?!! XD
Grosjaune
Signaler
Grosjaune
AAAAhh GG Monarque c'est ça en plus XD La naissance par le slip ... Putain mdr
aieyohh
Signaler
aieyohh
"La naissance par le slip" >.< Si je me souviens bien, c'était une vanne de Trazom sur le nom du jeu Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur PSP. Je ne sais plus quel podcast par contre.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
pesé bébé wii fit , parent dangereux lol wtf
Lain
Signaler
Lain
Sublime.
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
"liposuccion playstation"

O_o
...
...
...
WTF ?!
SuperTowelie
Signaler
SuperTowelie
Au faite, si quelqu'un sait où trouver cette "vieille saloppe sur périgeux" faites moi signe parce qu'on rit, on rit, mais on connait toujours pas la réponse ^^
Bast6
Signaler
Bast6
Effectivement on peut se demander comment cela peut-il mener à Gameblog... Bah Google doit aussi se baser sur ce que l'on raconte dans nos blogs et sur les forums donc... Merci nous ! Et vive Gameblog !
edgydog
Signaler
edgydog
Je me rends surtout compte que les gens n'ont toujours pas compris que mettre des déterminants et de conjonctions de coordination dans les recherches Google ne sert pas à grand chose...
angelmind
Signaler
angelmind
En même temps ça n'a rien d'impressionnant, il y a des noms de membres de la rédaction, normal qu'on arrive sur gameblog
MAD
Signaler
MAD
waaa mariage poufy chatroulette
darvan92
Signaler
darvan92
Énorme, peut-être que certains SEO utilisent la plateforme Gameblog pour promouvoir leur site de poker, p0rn ou autre pillule bleue.
A réfléchir, il me semble :-)
Cpt_Deckard
Signaler
Cpt_Deckard
"jeu de camion poubelle simulaton" => Oh putain ! Celui ci il me le faut !
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Mdr, c'est énorme xD
Alex_Laurentino
Signaler
Alex_Laurentino
L'explication est toute simple : c'est à cause des strips de Kendy, et à leur humour bien pou... particulier :)
indochine29
Signaler
indochine29
"caca mou dans les fesses a therese" ENORME ! xD
inFy
Signaler
inFy
Tellement tordu !
dork_maule
Signaler
dork_maule
J'aime bien celle de Julo :lol:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris