Premium
Signaler


Jeudi 18 mars, au petit matin, dans la justement nommée émission TéléMatin... la rubrique "Bons Coûts" a permis de découvrir une nouvelle manière de communiquer... à laquelle Gameblog participe (plus d'infos sur DevenezCélèbre.com). Résultat, du Gameblog ici et là, mais plutôt bien situé il faut l'avouer. Et ce n'est qu'un début, car du coup, vous allez pouvoir bientôt découvrir la campagne sur les abris-bus un peu partout en France. C'est beau le violet, non ?

Merci à Spongebob pour le tuyau ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Noct1s
Signaler
Noct1s
Vu ce matin!! Mais énorme, les mecs devait se demander pourquoi je me mettais à sourire devant une affiche remplis d'adresse web ^^
noOono
Signaler
noOono
Mouaif... Autant j'étais enthousiaste au début... "Zoobër ! Ma pub gratos visible de partout !", autant j'ai déchanté par la suite... "oups, ca va me revenir chère pour l'adresse de mon book en ligne, alors que je n'ai pas de tune..." Déception... Le moins chère que je peux avoir, c'est 24¤ (ok, c'est pas la ruine), mais à ce prix là, la visibilité de mon site côtoie le néant... Ensuite, je regrette qu'on ne puisse régler que par Paypal (je me trompe ?)... Mais bon, ça encore ce n'est pas bien méchant, ça a le mérite d'être "sécur"...

Là où le bas blesse, c'est que je doute de l'efficacité du concept (non, je ne suis pas blasé !). Je me vois pas aller taper une adresse web après l'avoir remarqué sur cette affiche... À partir du moment où tout le monde y a accès (c'est le principe), je sais qu'il y a peu de chance que j'y dégotte quelque chose qui me plaise, ce n'est pas ciblé, c'est donc un peu la loterie...
Ensuite, à part les noms de sites en bien gros, le reste passera sans doute inaperçu (principe de visibilité, c'est une des règle marketing les plus basiques). Du coup, la rentabilité de l'investissement... bof bof...
Enfin, lorsque ce concept aura fait parti du paysage urbain depuis quelques jours/semaines, il passera inaperçu... selon moi...

Bref, vous l'avez compris, je ne suis pas convaincu.
Malgré tout, pour le fun (et pour enrichir mon voisin du dessus devenezcelebre), je placerais peut-être mon lien... (Hein ?!) C'est con non ?
devenezcelebre
Signaler
devenezcelebre
Bonjour,

Vous pouvez consulter le reportage sur youtube : http://www.youtube.c...player_embedded

Merci Gameblog pour ton post ! C'est sympa !

Raphael de devenezcelebre.com
Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot
MDR les meupworgue, elle est pas mal celle là. MMMPORPG
Monsieur Meuble
Signaler
Monsieur Meuble
Telematin, l'émission favorites des drogués du MEUPORGUE
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
Je suis content de voir que Gameblog est très bien placé sur l'affiche, un très bon endroit stratégique qui attire l'oeil, et pour la couleur, ben c'est du violet, et je ne dirais pas avec quels mots ça rime.

Gameblog vaincra l'occultisme!!!
The_Joy
Signaler
The_Joy
My bad! Le parti fataliste. Mille excuses...
Juju21
Signaler
Juju21
il faudrait que Gameblog aille éclairer la lanterne de certains à france télévisions qui nous parle de "meuporgues"...
Grifter
Signaler
Grifter
@Balasco==> Tu es sure que c'est Clement Mastard , c'est pas le Doctor Doom (Fatalis)
Bon ça va je connais le sortie ^^
Turass95
Signaler
Turass95
@Balasco

Notre premier obstacle...
Belasco
Signaler
Belasco
@The Joy

Ah je m'excuse, le violet est bel et bien utilisé par un parti politique: le Parti Fataliste et son digne représentant, Clément Mastard... :D
elfenHD
Signaler
elfenHD
Hé pas mal, même si je ne re garde jamais cette émission, c'est déjà de la bonne pub !
Kratos
Signaler
Kratos
Le meilleur endroit de l'affiche pris par Gameblog, mouhaha. Mais ils ne s'arrêteront jamais!
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Le graphiste qui a fait l'affiche doit vous kiffer... Ou Alors le graphiste est un membre de l'équipe :)
LeJon
Signaler
LeJon
Gameblog vainquera!!!!!!!!!!
kurggan
Signaler
kurggan
C''est la couleur qui ressort le plus en effet ^^
loupign91
Signaler
loupign91
J'ai vu l'émission également,j'ai trouvé l'idée très sympa
The_Joy
Signaler
The_Joy
Le violet est une des seules couleur non utilisé par un parti politique! Il est temps de se l'approprier!!!!!

la domination du monde par gameblog est en marche!
Spongebob
Signaler
Spongebob
Mais de rien mon cher Julien. Pour une fois que regarder cette émission m'aura servi à quelque chose, j'allais pas garder ça pour moi.
DocLecter
Signaler
DocLecter
Y a pas photo le site est supra bien placé sur l'affiche. Z'êtes parti pour doubler le nombre de visite.
Belasco
Signaler
Belasco
Ouh ! J'aime, j'aime, j'aime !!! :D
ragondinus
Signaler
ragondinus
Si c'est pas la classe. Y'a au moins 100 urls sur l'affiche et on ne voit que gameblog.fr !!!
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

C'est beau le violet !


Je confirme. :D
modkill
Signaler
modkill
Je l'ai vu ce matin ! J'ai pensé à vous avec un grand sourire ! :P

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris