Premium
Signaler

"Aux Etats-Unis, tout est possible." Problème pour les femmes... la pression sexuelle semble particulièrement forte (d'où certaines poitrines particulièrement généreuses). Justement, c'est tout auréolé de sa gloire hollywoodienne que Marion Cotillard vient de participer à une vidéo humoristique assez surréaliste. Couillue diraient certains. 

Marion Cotillard invente les seins à porter sur le visage... pour capter l'attention et le regard des hommes vers le haut du visage et non la poitrine. C'est finaud, réalisé avec talent et c'est bluffant de la part d'une actrice de cette trempe. Preuve qu'on peut réussir et garder un sérieux sens du 15ème degré. Bravo Marion...

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Karle
Signaler
Karle
Personnellement j'ai dès fois du mal a ne pas regarder fixement quelques secondes une belle poitrine, c'est tellement plaisant ... On y plonge tendrement et on fais quelques galipettes intérieures et on ressort :D
dogo
Signaler
dogo
Trop fort :)
phazer
Signaler
phazer
je ne trouve pas ça drôle !!!!, en fait au contraire (je met au défit ...... de me prouver le contraire .... ;-) ) c'est du sexisme :
Cela nous dit que les femmes (celles qui s'expriment dans ce spot et toute celle convaincues de cette pensée unique militante ) savent, pensent, que les hommes (et que font les autres femmes, les homo hommes que les femmes n'intéressent pas ??) ne regarde que leur seins et ne les évaluent que aux travers de ceux ci .....
C'est pour moi une vision réductrice du rapport homme femme... qui se voit renforcé ici.

Bon ceci dit, ce spot appel par souci d'équité à un spot , disont symétrique qui voudrait montrer que Les hommes en on marre des femmes les jugeraient principalement sur la forme de leur pénis (même scénario, il n'y aurait en fait que les éléments de maquillage à changer)

Il suffirait alors de mixer les 2 spots en un, pour monter dans les 2 cas, en quoi ces attitudes sexistes renvoient à la cour du collège. (balle au centre)

( en documentation, un rappel sur le fonctionnement de nos cerveaux reptiliens qui font sur un premier regard, que celui de l'homme se porte sur la poitrine de la possible partenaire et pour la femme sur l'attribut viril du possible géniteur. Bien sûr depuis ces époques lointaines notre culture et notre humanité nous ont donnés bien d'autres critères d'évaluation... A nous tous de les mettre dans la balance avec intelligence !

(voilà , ça va mieux ...)
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
Vraiment pas mal du tout la vidéo, à ce tordre de rire. Elle est bien pensée cette vidéo, ça fait presque publicité la façon dont c'est fait. Faut bien que la Marion Cottilard diversifie ses registres, et elle le fait bien.

P.S: Le type qu'on voit assis sur son fauteuil au bureau est l'acteur qui à joué dans Prison Break et dans La Chute Du Faucon Noir.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Bah putain, faut l'savoir pour remarquer qu'elle a des seins


Pffff, mordo... :lol:
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Génialissime ! Et, diantre, quelle belle femme !
mordo
Signaler
mordo
Bah putain, faut l'savoir pour remarquer qu'elle a des seins
Laalu
Signaler
Laalu
Toujours aussi belle, même avec une paire de seins sur la figure !!
hiko
Signaler
hiko
la réa de ce spot est assez impressionnante
Marion est vraiment craquante,
Après est ce que cet humour un peu potache est de bon goût pour son "personnage"
les fans jugeront ^^ moi je trouve que c'est une preuve d'ouverture d'esprit
Ikkilerme
Signaler
Ikkilerme
excellent ! toute cette dérision et cet humour fin !
Bravissimo.
benbass
Signaler
benbass
Que ça soit elle qui le fasse , c'est deja drole. Elle sait de quoi elle parle. xD
Gundream
Signaler
Gundream
Excellent :lol:
Et Marion est toujours aussi mignonne :wub:
Bigquick
Signaler
Bigquick
Je la surkiffe Marion (<3). Et c'est très drôle.
geekdebase
Signaler
geekdebase
Je les toucherais bien :)
rhed308
Signaler
rhed308
Superbe, j'ai surtout énormément ris pour les seins tombant et ridés. Preuve qu'ils ont pensé à tous les âges.
Bradmajors
Signaler
Bradmajors
(soupir) Marion...
Kain2097
Signaler
Kain2097
mdr
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
très bon, "baille jeuunai"
callveen
Signaler
callveen
AWESOME
PressStartButton.fr
Signaler
PressStartButton.fr
RRhhooo le titre "attrape google"...
Eilmalk
Signaler
Eilmalk
Vidéo drôle pour traiter d'un sujet grave, une Marion Cotillard sans prétention avec beaucoup d'humour moi ça me fait rire.
J'ai toujours trouvé que le sexisme, le machisme (même si je le suis un peu) devait être traité avec humour et un brin de moquerie, histoire de castrer ceux qui pensent en avoir une grosse.
Liquidus
Signaler
Liquidus
je l'avais déjà vu
À pisser de rire!!!!!!!!!!!!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris