Premium
Signaler

Depuis que je sais que Tron Legacy bénéficiera d'une BO de Daft Punk, j'avoue, je n'en peux plus. Mais pour le moment, rares étaient les images. Voici la première bande-annonce de ce film prévu pour le 17 décembre 2010. Et je dois confesser que j'aime assez le design futuriste ultra épuré.

Connaître le sentiment des fans du film original m'intéressera...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Lord
Signaler
Lord
Tron premier du nom était assez précurseur à son époque. Les sfx ont trés vite mal vieilli et la structure narrative est tellement classique qu'elle n'est pas mémorable. Mais l'univers en lui-même et cette représentation très simple (rappelant le travail d'un Barillé sur Il était une fois la vie par exemple) d'un réseau informatique à l'époque où le web n'était pas démocratisé en font un film vraiment intéressant (et à titre personnel un de mes films chouchou vu qu'on y trouve deux acteurs de Babylon 5).

Ce qui me gène avec cette suite c'est qu'elle se place dans le même registre que la plupart des suites de vieux succès. Tout à l'air de jouer sur l'aspect madeleine de Proust et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réflexion sur l'évolution de l'univers et la prise en compte de notre société actuelle où le web tiens une place prépondérante.

Je suis curieux de voir bien sur mais devoir se fader une nouvelle course de moto à l'heure où des millions de gens se battent dans Wow me laisse dubitatif
RetroBob
Signaler
RetroBob
Je viens de le regarder pour la première fois et.... ouch! Ça pique méchamment les yeux!
Même en se disant que c'était révolutionnaire pour l'époque!
Le scenario n'est pas non plus un modèle du genre!
Par contre l'esthétisme de l'Héritage me botte bien le cul.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Ça à l'air pas si mal que ça en fait... Je m'attendais à voir un gros nanard avec une bonne bande original, au vue de la bande annonce il y aurait aussi un bon film avec la musique! Peut être pas le film de l'année mas j'irais surement le voir...
Et le Tron premier du nom, en 2010, il est dispensable ou c'est toujours bien à voir?
MisterP
Signaler
MisterP
One name : Bruce Boxleitner ! :D
Bon visiblement on le verra pas beaucoup, mais nice cameo !
KingMookie
Signaler
KingMookie
[Quote: JulienC] "Connaître le sentiment des fans du film original m'intéressera..."
Dit moi pas que tu ne l'a pas vu!
Dans mon cas, ça à l'air géant! Par contre, dans les années 80/90, on étais encore assez facilement impréssionable par les images.
Aujourd'hui, il faudra plus que de la 3D pour nou convaincre...Esperons un scenar à la hauteur!

@Turass
En gros?
TRON, premier du nom: L'histoire d'un programmeur qui s'est fait entubé par un collègue, et qui se retrouve finalement obligé d'aller affronter un de ses "EVIL" programmes qui l'a matérialisé dans un jeu vidéo.
Mais on s'en tappe du scénario du premier Tron, s'etais pas le truc le plus interessant du film (C'est même du gros nanard sur ce point là :P).
L'histoire de TRON 2 est celle du fils du programmeur en question, qui enquete sur la disparition de son père depuis, pfiou, un paquet de temps, et qui va se retrouver lui aussi, comme un con, dans le même jeu, envoyé par le même programme (Du moins je supose...Suspens!)
anaeron
Signaler
anaeron
Le teaser m'avait davantage convaincu (), même s'il avait l'avantage de la surprise du coup.

Je trouve le coup du passage secret chez Flynn un peu bidon, mais visuellement ça a l'air tellement dingue que je veux bien les pardonner =P Un peu peur que le film soit moyen au niveau du scénario et juste beau mais bon, inchallah...
Turass95
Signaler
Turass95
On peut m'éclairer sur le scénario??

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris