Premium
Signaler
GAMEBLOG

Ca commence à 16H pile à l'Espace Rencontres de la FNAC des Halles. Alexis Blanchet et Florent Gorges seront aussi là pour répondre à vos questions, car un micro passera parmi vous. Au passage nous aurons un jeu concours assez débile auquel il ne faudra pas hésiter à participer avec un lot ultra collector à la clef. Mais chuuuut...

Allez, je compte sur vous... et n'oubliez pas votre 3DS histoire de StreetPasser ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

Ludojak
Signaler
Ludojak
Au fait, quand est-ce que le podcast sera mis n ligne :) ?
Poei-Poei
Signaler
Poei-Poei
JulienC
JulienC
21/05/2011, 22:25
Plutôt 60-70... la FNAC a dû rajouter des chaises :)

Je dirais plutôt la cinquantaine car 70 ça me paraît beaucoup!.
Attention! j'ai l' oeil très affûté!...

PS: pour ma part, j'y ai vu une très très belle femme noire.
Mais je doute que son copain apprécie si je lui demande sa photo, son prénom et son numéro de téléphone.
Alors j'en resterais simplement au compliment!...snif!.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
J'en reviens toujours pas que ça soit une gonz... euh... nan... euh fille qui nous a tous taulé !! Sinon, c'était vraiment sympa, à refaire !
Papayou
Signaler
Papayou
Très bon moment passé en votre compagnie !! merci tout le monde
Lampyre
Signaler
Lampyre
Prénom Sophie pour le reste .. no idea !
ESets
Signaler
ESets
Car oui j'ai oublier demander son prénom et son blog à cette charmante demoiselle. ^^
Luciole
Signaler
Luciole
C'était vraiment sympa. Encore merci Gameblog pour cette bonne journée.
ESets
Signaler
ESets
Il faudra que tu mettes en photo la gagnante de la cartouche de Florent Gorge. ^^
Larwan
Signaler
Larwan
C'était plutôt cool. Les intervenants étaient passionnants. Et le public passionné.
Dégouté cependant de ne pas avoir pu gagné le cadeau exclusif offert par Florent GORGES !
J'espère qu'il y aura d'autres podcasts publics comme celui-là.
JulienC
Signaler
JulienC
Plutôt 60-70... la FNAC a dû rajouter des chaises :)
Poei-Poei
Signaler
Poei-Poei
Disons entre 30 et 40 personnes.
Hosteal01
Signaler
Hosteal01
Il y avait du monde? je veux dire c'était plein à craquer où il y avait 15-20 personnes grand max? je n'ai pas pu me déplacer vivement l'écoute de ce podcast !
Poei-Poei
Signaler
Poei-Poei
J'étais là!.

PS: je n'aurais jamais imaginé que tigersuplex soit aussi rondouillard!.
KaspOu
Signaler
KaspOu
Ho zut loupé la news, on serait bien passés juste pour voir vos têtes de vainqueur irl =)
JulienC
Signaler
JulienC
Merci à tout ceux qui ont pu nous rejoindre... c'était vraiment chouette !
Giansili
Signaler
Giansili
@Tony12V : effectivement, je l'avais loupée!
Tony12V
Signaler
Tony12V
Ça fait déjà quelques jours que la news est tombée...
Giansili
Signaler
Giansili
Il faudrait prévenir un peu plus à l'avance !
neocalimero
Signaler
neocalimero
@ 4n701n3.l35p1n3 : ah? qu'est ce qui a été dit sur JulienC hier? bon, pour ma part, une fois de plus je serai avec vous... par la pensée. Et félicitations d'avance à celui qui va gagner le méga lot ramené par Florent. ;)
Phat^
Signaler
Phat^
arghh la fnac des halles un samedi après-midi.... sans moi je préfère vous écouter de chez moi^^
mrpatator
Signaler
mrpatator
La Fnac c'est le mal incarné...
Je n'oublierai jamais que son ancien parton (Denis Olivenne) est à l'origine des lois liberticides qui bâtirent HADOPI...
jpx64
Signaler
jpx64
j'y serais bien allé mais j'ai vue la news trop tard -__-"
FuenZa
Signaler
FuenZa
Un jour, je serai Parigo ...
Profitez en les gars !
killErAD
Signaler
killErAD
Tony raison, Toulouse c'est trop bien, en plus ici, les gens sont supporter de l'OM :D (sauf moi et quelques autres)
Aller, peut-être au TGS, un jour :) Pour l'instant, profitez-en bien à Paris.
Tony12V
Signaler
Tony12V
Dommage que tout se passe à Paris à chaque fois ! A quand une rencontre pareille dans le sud de la France ? :-)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris