Premium
Signaler

180°... oui, ce n'est pas un trucage, Alexander peut tourner sa tête à 180° ! Alors bien sûr cette vidéo date un peu, mais quand je suis tombé dessus, j'ai halluciné violemment. Partager entre l'effroi et l'hallucination éveillée. 

Suivez-moi sur Twitter (coulisses de GB, anecdotes...)

Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

Ludojak
Signaler
Ludojak
'oeil est habitué à des vidéos bouffées d'effets spéciaux, c'est moins impressionnant qu'en vrai où là ça doit être terrible. Imagine que le mec se tue ou reste coincé comme un con !
Sinon pour la présence des posts de blogs en home le week-end, ça vous gêne tant que ça de tomber dessus une seconde ?! Chez la concurrence il n'y a rien le week-end, ici ils proposent ça...
Ludojak
Signaler
Ludojak
En fait, comme l
Semifer
Signaler
Semifer
"Partager entre l'effroi et l'hallucination éveillée. "

Partagé! Ça pique les yeux.
GOLDORAK
Signaler
GOLDORAK
l'exorciste !!!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiite
mimix
Signaler
mimix
un futur paralysé
Sheep
Signaler
Sheep
Non et puis, le vrai scandale dans toute cette histoire, c'est que ça manque de boobs.
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
heu... j'ai préféré la video en slow motion de la gelé... c'était moins flippant ^^
Mjoln
Signaler
Mjoln
Attends, si on faisait de l'éthymologie ? Gameblog / Game Blog / Jeux blog / Merde, mais y a blog dans le titre du site alors ? :P
Des délires comme ça, y en a toute la semaine. Je ne suis pas non plus fan de tout. Mais bon, c'est du blog quoi. Y a à boire et à manger. Tout dépend des goûts de chacun. Faut juste accepter les deux faces de ce site en venant surfer dessus : y a une face jeux vidéo, et une face blog dans laquelle ça cause de jeux, mais pas que... Si on n'accepte pas ce concept, bein faut aller voir du côté des sites qui ne causent que de jeux video, façon "site de news". Gameblog n'est pas seulement un "site de news" et c'est ça qui fait son charme selon moi. Ensuite comme sur n'importe quel blog, on lit ou on ne lit pas... Et pis voilà...
Zanmi
Signaler
Zanmi
Quel idiotie !
Et puis on fait un flux aussi pour chaque console ? Parce qu'en fait la Xbox je m'en branle !
Et puis on fait un flux par rédacteur aussi ? Parce que Rahan c'est quand même mon préféré !
Et puis en fait on pourrait faire un flux de Roxnin ? Parce que comme ca il se plaindrait moins pour des broutilles ?
roxnin
Signaler
roxnin
Je suis pas contre le contenu plus léger le WE, mais dans ce cas là pourquoi ne pas scinder en un flux rss que Gameblog et un Flux Gameblog + consors ? Chacun peut choisir comme ça, et ça permet d'éviter de charger le flux de trucs qui n'interessent pas forcément tout le monde...

Après p'tet que c'est la volonté de Gameblog de profiter du site pour promouvoir des blogs persos, mais perso je trouve ça de plus en plus lourd, et me donne plus envie de changer de crèmerie que de rester ici à voir ça...
Papayou
Signaler
Papayou
Le mec j'aimerai bien savoir comment il a découvert qu'il pouvait faire ca, il a eu le foi de tenter la premiere fois, ca se trouve moi aussi je peux le faire mais je tenterai pas de me briser la nuque pour le savoir ^^


Aenoth > je me permet de m'immiscer dans la conversation, tu dis qu'il s'autodétruit mais moi au contraire (ce n'est que mon avis) je trouve que c'est la valeur ajouté du site, et une des raisons pour laquelle je vais régulièrement sur ce site et pas sur un autre, c'est la dimension humaine, le fait qu'ils ne se prennent pas toujours au sérieux (surtout le week end) et qu'au contraire ils arrivent à être sérieux dans les moments qui le demandent.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Nan mais franchement, la plupart des sites de jeux vidéo sont mort le week end, a part pour la communauté, suffit de pas venir sur gameblog comme pour les autres sites, ou de cliquer direct sur communauté et blog, faut arrêter un peu quoi, c'est pas si grave...
TinTouneT
Signaler
TinTouneT
WTF !
Aenoth
Signaler
Aenoth
@ma colère est proportionnel a ma déception ça me fait chier de voir un site que j'aime bien d'auto-détruire
Zanmi
Signaler
Zanmi
Roxnin, en semaine c'est le flux des news de GB, en Weekend c'est tout et n'importe quoi, si ca ne t'intéresses pas, ne regardes pas ton flux ces deux jours là.
roxnin
Signaler
roxnin
@Poufy : Non pas de filtre possible, ah si : tu peux mettre en favoris les blogs que tu souhaites.

=> Dommage pour ceux qui n'ont pas forcément envie d'avoir ces posts pas forcément interessant, surtout qu'en plus la plupart du temps c'est du déjà vu 1 ou 2 jours avant ailleurs (du réchauffé quoi).

Je trouve ça quand même vraiment dommage qu'il n'y ai pas une différenciation entre les news Gameblog et les blogs délires de la rédac/des premiums, car si j'aime bien (encore) le premier venant de vous, le second ne fait que me polluer mon flux rss avec des trucs que j'ai pas forcément envie de voir, souvent ininterresants et que j'ai probablement déjà vu ailleurs avant ici.

Bref, pourquoi ne pas proposer un flux rss "gameblog nu" avec que les news Gameblog et un flux rss "gameblog + blogs rédac/premium", au lieu d'imposer votre contenu personnel de, il faut le dire, piètre qualité ?
Sieg Hart
Signaler
Sieg Hart
Vous allez mettre des vidéos de la soirée d'hier soir au Louvre en ligne?
Poufy
Signaler
Poufy
Tu m'a l'air bien remonté pour pas grand chose au final, détends toi plutôt ;)
Aenoth
Signaler
Aenoth
En les mettant en Home vous les mettez en avant vous vous exposez donc ne vous étonnez pas qu'on pointe ce genre choses, c'est même pas drôle, même pas léger, je suis le premier a dire qu'il faut se détendre c'est rigolo la vie tout ça. Mais là faut le dire : c'est du caca, si ce n'était pas en Home je n'aurais rien dit (pour aller dans ton sens j'ai enlevé ton blog et celui de jc de mes favoris depuis un bout de temps) mais là c'est comme ci vous fumiez à la table, on est pas obligé de regarder mais ça empeste et sa gêne ceux qui ne fumes pas.

SOS réveillez vous.
Poufy
Signaler
Poufy
@Aenoth : Non pas de filtre possible, ah si : tu peux mettre en favoris les blogs que tu souhaites.

Concernant la qualité, ça c'est purement subjectif, à titre perso je peux mettre des trucs débiles comme des trucs sérieux (car là t'es de mauvaise foi quand même non ?)

Bref chacun ses goûts, on ne force personne à venir sur tel ou tel blog, c'est à chacun de faire le tri.
Aenoth
Signaler
Aenoth
C'est possible d'avoir un filtre pour les blog ? Parce que entre les blog de Poufy et JulienC et les blog de Caf RaHaN et Fumble il y a quand même une grosse marge de qualité quoi.. Gameblog à la carte c'est une bonne idée tout le monde y trouverai son compte. Juste la vu du titre et de la vignette je trouve ça dégradant de voir ça en Home de GB. Vous ne vous dites jamais "faudrait songer à préserver l'image de notre site" ?
Poufy
Signaler
Poufy
@roxnin : le week-end c'est du blog de la rédaction à gogo, la ligne éditoriale est ainsi faite. Après libre à toi de ne pas cliquer si le titre que tu aura lu en 1 seconde maximum ne t'enchante pas ;)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
@roxnin ; c'est pas les blog premiem, c'est les blog de la rédac...

Sinon se mec va se retrouver paralysée a vie avec la tête retournée un jour et il aura l'air malin.
Aenoth
Signaler
Aenoth
On dirait du Choc ou du Entrevue -____-
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Le genre de vidéo qui me met franchement mal à l'aise. Ca me rappelle celle du vieux qui avait un gigantesque trou dans la tête et qui le vivait très bien !

Je plussoie angelmind, mine de rien même si son corps lui permet ça il devrait se méfier. C'est un coup à ce qu'un jour il reste bloqué ou pire en voulant montrer son talent caché ! ^^

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 26/02/17 à 21h02

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris