Premium
Signaler
Débiland

Tout va mieux dans la tête blonde de Britney Spears. Enfin presque. Histoire de se racheter une "street-credibility-ouais-je-suis-trop-ouf-dans-ma-tête", Britny avait ainsi joué dans Jackass 3... une scène qui n'a pas été gardée dans le montage final mais que l'on peut découvrir aujourd'hui. Et son défi, était juste beurk...

Le plus dommage dans l'histoire, reste que si vous regardez bien... ce n'est pas Britney à la fin de la scène. Ca ne colle pas. Enfin façon de parler...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Epic26
Signaler
Epic26
super fake
glarko72
Signaler
glarko72
Franchement il n' y a qu' en France qu' on prend tout au 1er degré, évidemment que Britney Spears ne reçois pas de la merde, cette scène a été tourné pour l' émission de Jimmy Kimmel ou il reçois des invités qui se lâchent mais ils vont pas écrire en gros:"Ceci est une vidéo humoristique, tout est faux". C' est comme le "Hottie Body Hump Club" ça n' existe pas.
Tenkai
Signaler
Tenkai
Même à la fin, on voit bien que ce n'est pas britney, elle est plus mince qu'au début, et son visage n'est jamais cadré de près, d'autant plus qu'il est caché par ses lunettes
faranni
Signaler
faranni
gros fake avec plein d'erreur mais très drole
Arkhamir
Signaler
Arkhamir
Ouais la véritable scène m'avait laissée un goût très amère dans la bouche :D
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
ce n'est pas elle a la fin , elle n'est pas attachée pendant la propulsationagisation (oui c'est francais) , ils ont pris des images du cocktail avec Steve-O , c'est meme pas de la merde qu'elle se prend.
Cette video fait tiep'.
Julien , joue a tes jeux au lieu de poster ce genre de zizi =]
erny
Signaler
erny
D'accord avec Jinks, je l'ai regarder hier soir, et les moments où l'ont vois la cabine de l'extérieur sont tiré du film (le mec qui balance la cabine perd son casque, c'est dans le film), et ce n'est pas de l'eau dans la cabine ... x)
Britney n'aurait jamais fait ça, elle aurait pu se casser un ongle, quoique, ça aurait été le dernier de ses soucis à mon avis x)
Killyoh
Signaler
Killyoh
La véritable scène est autrement plus immonde :D
Chaos
Signaler
Chaos
Hmmm...
arnolanf
Signaler
arnolanf
Ha ok, donc c'est pire.
xXParasiteEveXx
Signaler
xXParasiteEveXx
Effectivement, c'est juste un montage. D'ailleurs, le vrai truc avec Steeve-o est vraiment a gerbé :/
jinks
Signaler
jinks
Il se force pas c'est la scène de steeve o ou il vomisse
arnolanf
Signaler
arnolanf
Et les mecs qui se forcent a gerber pour faire genre "ouais c'est trop crade". Pathétique.
jinks
Signaler
jinks
Ceux qui ont vu le film auront remarquer qu'il ont mélanger des scène ou Steeve o fait la même chose mais avec de la merde
Deaconfrost 1832
Signaler
Deaconfrost 1832
C'est ce qu'on appel un poisson d'Avril :)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris