Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

C'était hier soir, et en voyant ça je n'ai pas vu autre chose qu'un hommage/copie à l'univers des Pokémon.

Regardez bien l'habillage du score du match de foot France - Luxembourg. M6 se servirait-elle d'un PokéBall ???

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

BSeeD
Signaler
BSeeD
Tu sais que je me suis dit exactement pareil devant le match -_-
Ozioo
Signaler
Ozioo
J'ai fait cette blague à mes copainnns. Ils se sont juste foutu de moi ! (Un scandale)

Je ne suis pas seul =)
Ektoll
Signaler
Ektoll
Pfff. C'est un babybel gouda.
SeikoTheWiz
Signaler
SeikoTheWiz
j'ai egalement pense direct a pokemon et on m'a dis que c'etait l'embleme de l'equipe du luxembourg ou un truc dans le genre
Ludojak
Signaler
Ludojak
+1 pour Poufy, c'est flagrant, on se serait cru dans le mode entraînement d'un PES ère PS2 !
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
juju c'est bien moqué lors du test de pokemon mais maintenant c'est un pro et il voit des pokemon partout

c'était pokemon version blanc
Medmed27
Signaler
Medmed27
C'est vrai que j'y ai pensé en zappant dessus (oui j'ai trouvé mieux à regarder :x )
Arf, ça m'étonnerait que M6 est pensé aux Pokémons en faisant cette habillage :x
barbobouk
Signaler
barbobouk
J'y ai aussi pensé, forcément.
Même si j'ai jamais joué à un jeu pokemon, ca ressemble vraiment trop à ça.
Nickie
Signaler
Nickie
J'ai pensé la même chose en voyant ça T_T
Ngee
Signaler
Ngee
moi le premier truc que je me suis dit c'est 'oh que c'est moche' et puis je me suis rappelé que c'était sur m6, et puis que c'était l'équipe de france... du coup ça m'a rassuré
Flysu
Signaler
Flysu
completement rien a sirer de l'equipe de france de football... personnellement le foot aussi .. mais le logo des pokeball c'est bon ca
mais persnne n'attrape les pokebleu
neo491
Signaler
neo491
Je me suis dit pareil! Je me sens moins seul d'un coup!
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Oh la vache, j'ai dit exactement la même chose à ma copine hier !
"tient t'as vu y a une pokéball là où il y a le temps !"
Xman34
Signaler
Xman34
Oh sérieux c'est exactement ce que je me suis dot Mdr!!
On doit vraiment être des ouf malade pour voir des trucs comme ça :)
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
On est encore bien loin de ce qui se fait aux USA en matiere d'affichage de score dynamique !
booninet
Signaler
booninet
lol le fou :D
Mordraen
Signaler
Mordraen
Je me suis fait exactement la même réflexion. Oh une Pokéball! ^^ Comme quoi j'avais vraiment que ça à penser hier soir...
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
Si tu te fais autant chier faut arreter de mater le foot (surtout la france...) et nous faire des tests "oubliés" un peu :P , je taquineuh !
chauchau
Signaler
chauchau
Moi aussi j'avais eu cette pensée durant le match...Fallait bien s'occuper pendant ce match soporifique
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je l'ai sorti à mon père pendant le match. "tiens c'est un match Pokémon"...il a pas compris.
Steeve06
Signaler
Steeve06
Y'a des analyses techniques sur M6? :)
Poufy
Signaler
Poufy
Et les analyses techniques en 3D d'avant match faisaient très "jeu vidéo" aussi ;)
Apo
Signaler
Apo
Ah cool, je connaissais pas le score.
Tompouss
Signaler
Tompouss
J'ai exactement pensé à ça en regardant le match !
benbass
Signaler
benbass
Quel geek pour remarquer ça. xD

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris