Premium
Signaler
3615 My Life

Tiens, Boulapoire de Gamekult aurait-il fait un passage à l'Académie Gameblog ? En tout cas, je lui tire mon plus célesto châpeau pour sa maîtrise du cosmico-dialecte employé ici, à bon escient, dans l'expression : un "concert célesto-cosmique". Un label de qualité...

Quand on vous dit que ce n'est pas la guerre... et vous en aurez d'ailleurs l'éclatante confirmation mercredi pour un podcast anthologique avec un invité de choix. Chuuuuut :)

Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Shigeru

Et sur Gamekult il n'y a rien de tout ça peut être !?! (ado attardés malpolis)
Killyoh
Signaler
Killyoh
Shigeru> On parle bien de la même chose? J'ai rarement vu une communauté aussi mature que celle de Gameblog :D
Mais étant donné que tu as écrit "leur" forum, je pense que ton clavier a fourché :P
Maldonar
Signaler
Maldonar
@Tenkai

Ah ? dans le desert ? oO

Moi c'est dans la neige quand le satellite (sais plus bien si c'est un sat') tombe sur terre pas trop loin de notre position, et sweetwater crie "Ca va faire un de ces bordels celesto-cosmique !!" ^^
Shigeru
Signaler
Shigeru
le point faible de gameblog.fr , c'est sa communauté d'ado attardés ... il y a quelques personnes ma foi , sympathiques et intéressantes sur leur forum , mais ils sont noyés par une myriade d'autres , dont la politesse me pousse à les qualifier d'abrutis.
Shigeru
Signaler
Shigeru
Tout ces journaux et émission télé qui copient JulienC en disant "bienvenue" au début de chaque émission, la laaa...
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Sevanessa: le contenue du site pour ce qui est des tests, news et vidéos est médiocre c'est claire. Mais les astuces et les forums dédiée au jeux sont quand même bien pratique pour demander conseille et avoirs une réponse rapide. Je ne parle pas bien entendu des forums ps3,xbox360 etc... qui sont une caverne à troll.
Tenkai
Signaler
Tenkai
@Poufy
Le passage ou un des personnages de BC2 prononce l'expression "célesto-cosmique" se trouve dans une mission dans le désert où tu conduits des véhicules de type quad/buggy, sur un des trajets, entre deux ennemis qui te canardent.

C'est au moment où tu dois passer d'un point de ralliement à un autre, le chemin étant un peu long (et un peu vide en ennemis), les concepteurs ont dû se dire que rajouter quelques savoureux dialogues ne serait pas de trop.
Fumble
Signaler
Fumble
Conradson > :D
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Reprendre des expressions comme "les frissons de la honte", "célesto-cosmique" est pour moi un hommage. Ou une gratification pour son inventeur qui la voit se propager.
Conradson
Signaler
Conradson
Gamekult et Gameblog sont complémentaires : sur Gamekult ça parle de jeux intelligemment, et sur Gameblog... bah... euh... y'a Fumble.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
+1 avec WandaNoOrcestra
Diablange
Signaler
Diablange
Comme on dit : "Le plagiat est le plus bel honneur qui soit !" ^^
shakin
Signaler
shakin
Je trouve ça cool car ça prouve la bonne entente et le bon travail de journaliste ( j'espère ne pas me tromper ^_^ )
Shinrei
Signaler
Shinrei
"qui doit être numéro un uniquement grâce à son URL c'est sûr..."

Son URL et cette poubelle qui leur sert de forum.
En terme de contenu ils sont très souvent en retard sur les autres sites d'actualités et les articles/tests rédigés sont très rarement objectifs.

Voilà pourquoi j'ai migré ici, et je suis très bien là où je suis.
LordGenome
Signaler
LordGenome
le point faible de jeuxvideo.com , c'est sa communauté d'ado attardés ... il y a quelques personnes ma foi , sympathiques et intéressantes sur leur forum , mais ils sont noyés par une myriade d'autres , dont la politesse me pousse à les qualifier d'abrutis.
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
masterblizzard : tu va vraiment sur les sites pour leur moteur de recherche?Quant a l'ergonomie c'est bien beau , mais si le contenu général est mediocre , c'est frivole.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Ouai jeuxvideo.com a des défaults mais a aussi des bons cotés. L'ergonomie est excellente et son systeme de recherche est juste ce qu'il y a de plus aboutit.
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
et à son ancienneté !
sseb22
Signaler
sseb22
Ca fait plaisir !
darktonio377
Signaler
darktonio377
En effet je trouve Gamekult et Gameblog très complémentaires. Pas de guerre, plutôt une saine concurrence pour essayer de faire toujours mieux, chacun dans sa ligne éditoriale. En revanche je n'aime vraiment pas le fonds et la forme du leader qui doit être numéro un uniquement grâce à son URL c'est sûr...
xenodragoon
Signaler
xenodragoon
gameblog a hacké gamekult !
Sensui
Signaler
Sensui
JulienCelesto ^_^
Aewni
Signaler
Aewni
Et moi qui croyais que tu étais l'inimitable JulienC =p !
imicaali
Signaler
imicaali
Fallait déposer le Copyright effectivement... :lol:
Sheep
Signaler
Sheep
Le "célesto-cosmique" de Bad Company 2 m'avait bien fait rire :P

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris