Premium

Commentaires

tempesty
Signaler
tempesty
Le povre se balader en colant en pleine ville ^^
Neeko
Signaler
Neeko
Ah ouais ...

Et je suis toujours aussi fan des noms occidentaux prononcés en japonais ^^
"Metaru Giru Sorido !!!"
Thomaba
Signaler
Thomaba
Enorme
Makushimu
Signaler
Makushimu
Ahh les révoila !!! Perso j'adore l'humour japonais en générale, mais eux ne me font pas rire,
bon ok...juste un peu sur la parodie de "Love Plus" 3DS Kissuuuu, MouuuuAA!
Hache94
Signaler
Hache94
C'est Japoniais^^
alex92
Signaler
alex92
Meh.

Pas bien compris le délire du trip m'enfin, chacun sa came.
The-reaper
Signaler
The-reaper
C'est bon, il m'a vendu l'intérêt de la 3D sur la 3DS!
Benson
Signaler
Benson
Pas mal, je me suis marré ^^
petitphilou
Signaler
petitphilou
C'est plutot cool!!
A la prochaine soirée déguisé, je met un costume de 3DS :D
Onink
Signaler
Onink
Je reste pantois ! :o
Complètements tarés!
vassilidstanks
Signaler
vassilidstanks
heureusement que le ridicule ne tue pas :D
papalele
Signaler
papalele
trop fort les japs.
Yass
Signaler
Yass
Fuckin' awesome o_o
deftom
Signaler
deftom
Mouais...
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
J'adore lol
guilman
Signaler
guilman
Les moustaches de Snake quoi ! xD
xdr
Signaler
xdr
Les Japonais sont très timides et fermés (quand on les connais pas hein) donc tu peux te balader cul nul en string avec un soutif sur la tête en plein centre à 3h de l'aprèm un samedi, personne te dira rien, ou te regardera, mais au bout d'un moment les flics viendrons te chercher quand même... (Non je n'ai pas testé!)
L3G
Signaler
L3G
Bof dans le centre ville il a pas l'air d'être trop calculé quand il se balade.
xdr
Signaler
xdr
Pour info ces mecs là font un TV show très regardé au Japon et c'est toujours des conneries du genre... ^^" Perso je regarde quasi jamais je trouve ça chiant à la longue. :P
ange
Signaler
ange
Je dirais que c'est assez drôle comme clip
bapbaphub
Signaler
bapbaphub
on se croirait dans un sentai des années 80
sinon c'est vraiment...hum......malsain.L'homme déguisées en fille dans la console c'est space
-_________________________________________-
C.C. Lemon
Signaler
C.C. Lemon
j'adore xD
JulienC
Signaler
JulienC
@Benbass... je le cherche aussi. Mais c'est probablement ça qui en fait le charme... :)
benbass
Signaler
benbass
Quel est le but de tout ça ?!!! HAAAAAA
Akinari
Signaler
Akinari
J'adore la référence a space sherif Gyaban lors du "henshin" !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris