Premium
Signaler

Même si je suis persuadé que c'est totalement fake... la première fois où je l'ai vu, Tiger, Julo et moi nous sommes écroulés de rire :)

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
oh putain!! xD
raph-09
Signaler
raph-09
Énorme !!! On peut dire que l'éclatage de l'écran est hilarrant
Jeremie79
Signaler
Jeremie79
La tête qui apparait à l'écran provient d'une poupée gonflable. ><
leblond7
Signaler
leblond7
comme il a niker don ecran
Semifer
Signaler
Semifer
On dirait que certains ne font pas l'effort de lire les commentaires juste au-dessus des leurs (on vous demande pas de tout lire non plus). La source de la vidéo a été citée une demi douzaine de fois et on continue à lire "fake/pas fake". Sans déconner, et les rires enregistrés, ils viennent d'où?... En fait sans expliquer d'où ça provient on comprend direct que c'est un sketch... Le manque de perspicacité qu'on voit ici fait vachement peur...
Tenkai
Signaler
Tenkai
Trop bidon, le comédien est tellement mauvais que je l'ai capté direct. En plus trouer un écran avec le poing alors qu'il n'est même pas cloué sur le bureau, ça défie toutes les lois de la physique, l'écran aurait dû dégager de la table et s'écraser contre le mur. Et je ne vous parle pas de la vitesse avec laquelle il faut projeter son poing pour trouer un écran posé de manière instable.

Bref fake et pas drôle, c'est raté pour moi !
booninet
Signaler
booninet
mdr trop bon la tete a la fin du gars
Rival
Signaler
Rival
Je l'ai mis y a quelques jours sur mon petit blog vide sa :P. Mais qu'est ce que je me suis marré à la voir xD. C'est un fake bien évidement vu que c'est un sketch de l'émission américaine : Saturday night live si je me trompe pas.
shuttle
Signaler
shuttle
faut vraiment être C*N pour imaginer que c'est vrai, je pense plus à un sketch très réussi. J'ai bien rigolé en tout cas
Pamplemousseman
Signaler
Pamplemousseman
Il a d'ailleurs prit le soin de remplacer l'iMac par un simple écran PC, sinon ça revient trop cher la blague.
Daveth
Signaler
Daveth
Si c'était vrai,le gars ne devait pas avoir la main avec laquelle il avait tapé sur l'écran entrain de saigner?
trollfr
Signaler
trollfr
deja vu mais toujours aussi drole
Nattefrost
Signaler
Nattefrost
Joli direct, l'écran est K.O .
anoki
Signaler
anoki
Yen à qui ont les moyens pour défoncer un écran comme ça :)
Hannibal
Signaler
Hannibal
peu etre fake, mais je salut la performance.
Juju21
Signaler
Juju21
C'est un fake peut etre mais ça fait rire et c'est bien là l'essentiel ! (et d'ailleurs c'est pas un fake puisque c'est un sketch ^^)
t7x
Signaler
t7x
Sketch = Fake de toute facon hein ^^
Phatkap
Signaler
Phatkap
C'est un des membres du Saturday Night Live.
C'est d'ailleurs un sketch du SNL.
kuja
Signaler
kuja
bien penser mais fake oui :))
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
fake mais très drôle...
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
J'ai pu voir la vidéo grâce à Kendy sur FB et franchement, j'en ai pleuré de rire !! :lol:
houngabounga
Signaler
houngabounga
Comme dit jaha c'est pas un fake c'est un sketche d'il y a quelques mois pour saturday night live
Tony12V
Signaler
Tony12V
Posté cette semaine dans les gameblags...
Haseo
Signaler
Haseo
On s'en fout que ce soit un fake, c'est fandard ^^
Ink
Signaler
Ink
J'sais pas si c'est un fake, en tout cas j'ai ri deux fois de suite.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris