Premium
Signaler
Spootnix

Certains d'entre vous sont au courant depuis quelques jours maintenant, mais 2011 voit la naissance de mon nouveau bébé : Spootnix !

De quoi s'agit-il ? Tout simplement d'une auto-entreprise mono personnel permettant de séparer mes quelques activités annexes (2/3 par an), à celles de Gameblog. Des activités toujours en phase avec ce que je pourrai dire ou faire sur Gameblog cela dit en passant. Par transparence avec vous, comme toujours. Attention, que les choses soient claires, je reste plus que jamais sur Gameblog !

Mais, vous l'aurez noté, les peintures sont encore toutes fraîches. Pour l'occasion, je lance donc un appel aux designers en organisant un concours pour pimper ce logo. 

Pour ceux qui veulent participer, voici le cahier des charges :

  • 
les deux "O" doivent former le symbole de l'infini

  • le logo doit comporter une notion "spatiale"

  • la sobriété est de mise





Vous pouvez m'envoyer vos contributions par MP. Le vainqueur sera bien sûr récompensé ! Alors bonne chance à tous et à très vite pour la suite de l'aventure célesto-cosmique de... Spootnix :)

Rejoignez Spootnix sur Facebook

(Maj) Les premiers logos dévoilés ici, lequel préférez-vous ?

Ajouter à mes favoris Commenter (102)

Commentaires

cyril56
Signaler
cyril56
Bon courage Julien.
jpalba
Signaler
jpalba
super nouvelle ^^ bon courage pour cette nouvelle entreprise (complémentaire de l ancienne on a bien compris ^^)
yogoruto
Signaler
yogoruto
mes faibles talents me permettent pas de t'aider pour le logo mais bonne chance pour ce projet. On est avec toi. (et profite en pour devenir riche et influent au passage!!!)
pouilleux
Signaler
pouilleux
*mode viril on* Gambaruzo!!!
Hakayami
Signaler
Hakayami
Une notion spatiale? Mais quelle truc célesto-cosmique JulienC nous cache? :o
phazer
Signaler
phazer
avec un tel charisme , tu vas cartooner dans l'événementiel et la com
avec ton énergie et ton ressort zébulonesque, la mise en orbite sera une fête
mais oui on peu transposer la culture du jeu dans la médiation
notre grand troubadour , que ta voix porte au delà des ondes ....
JulienC
Signaler
JulienC
@ Phazer : Un grand merci Phazer pour ces quelques mots qui me vont droit au coeur !
Avec passion et sérieux, tout est possible.

Petit sondage général : aimez-vous le nom de l'agence ?
Filss
Signaler
Filss
Bonne chance dans ta nouvelle entreprise Julien!

Le nom est super! Ca change des noms d'agence habituels: blablaCom' etc.. :thumbup:
Skywilly
Signaler
Skywilly
J'aime bien le nom, par contre y'a moyen de nous en parler davantage ? ;)
Akinari
Signaler
Akinari
Bonjour bonjour,
Félicitation pour ton agence !
Bien entendu je participe :P
j'ai envoyé mon logo par MP on sais jamais avec un peu de bol...
Matthewx
Signaler
Matthewx
Je trouve ça également plutot bien trouvé... ça te correspond quoi ;-)

Pour le logo choisi, il est simple, sobre et efficace. Limite tu remplaces les deux 0 par l'infini, mis un peu de travers et le tour est joué !
RubisCon
Signaler
RubisCon
Good Luck Mister Chièze, et Spootnik c'est un bien beau nom pour une agence autour du jeu vidéo ;) Où ai-je déja entendu ça ... A mes cours d'histoires ? Oui, mais encore ... Ha ouais, dans Mgs Peace Walker !
Spry
Signaler
Spry
Serait-il possible de savoir pourquoi mon commentaire a t-il été effacé ?
Effectivement, il n'était pas dans la lignée des félicitations de rigueur, mais j'aurais limite préféré un signe d'indifférence ou une réponse argumentée...

Parce que la zone "commentaires", ce n'est pas "commentaires qui me plaisent"... Enfin... Je crois...
JulienC
Signaler
JulienC
@ Spry : En l'occurrence, il s'agit d'un post sur mon blog, un espace perso donc. Et si je juge que ton commentaire n'est là que pour polluer un topic où ça n'a pas lieu d'être, je suis au regret de t'apprendre que je peux supprimer ton commentaire. Et sans réponse argumentée qui plus est. Merci d'en rester là.
monsieurcamus
Signaler
monsieurcamus
J'attends avec impatience les offres de stage :) c'est vraiment un plaisir de voir une agence de communication qui va parler du jeu vidéo avec passion. Bon courage dans ta quête Julien.
Console Syndrome
Signaler
Console Syndrome
Félicitations Julien et bon courage pour cette nouvelle aventure ;)
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Pour une agence, un logo c'est 150.000 euros :D
Jacques B.
Signaler
Jacques B.
Peut-être serons-nous amenés à "travailler" ensemble alors (étant le créateur et rédacteur du blog AVosManettes.com) ?

Je te souhaite en tout cas une belle aventure avec Spootnix ; et comme tu le sais si bien, "à coeur vaillant, rien d'impossible" ;)
cyril56
Signaler
cyril56
Si tu as besoin de monde pour développer ta société par la suite,je finis mes études d'info/com (licence) cette année lol
FuenZa
Signaler
FuenZa
J'espère sincèrement une réussite globale de ta nouvelle agence.
Une agence qui feras surement avancer les choses, avec un personnage déterminé, motivé et garnie d'expérience ( vidéoludique ! ) comme toi, je n'en doute pas ! ( non non je ne fait pas de lèche, je le pense sincèrement. ) ;)
JulienC
Signaler
JulienC
Merci à tous pour vos messages !
Je vous présenterai bientôt le résultat des premières propositions de logos (j'en ai déjà reçu de nombreuses) et dans le lot, il y en a de superbes ! Un spoot merci à tous...
Jiji
Signaler
Jiji
Je trouve cette annonce assez scandaleuse pour ce logo. Il s'agit pas d'un logo pour une association, mais pour une agence à but non lucratif (où alors je me trompe) . Donc juste signaler qu'il y aura une récompense sans être explicite, je trouve qu'il s'agit d'un manque de respect pour les membres de la communauté. Une drôle d'impression d'utiliser la gentillesse (ou la naïveté ?) des lecteurs.
Jimeo
Signaler
Jimeo
Je ne peux qu'être d'accord avec Jiji et j'allais poster à peu de chose près le même commentaire que lui ... De plus, il faudrait arrêter de se prendre pour Alain Delon mon cher Julien avec les "JulienC présente ..." .
Ink
Signaler
Ink
Tiens, j'vais peut-être essayer d'faire un truc :)

Bon courage en tout cas !
kaneda78
Signaler
kaneda78
Au premier abord, j'ai réagi comme vous Jiji et Jimeo....
En suite, j'ai pris ça plutôt comme un appel d'offres.... et j'ai donc proposé quelque chose...
si Julien aime ce que j'ai proposé.... alors on discutera....

Mais il est vrai que le message de base aurait du être un peu plus "pro", un vrai appel d'offres avec un bon brief et une rémunération correcte.... oui on parle de logo....qui se paye au grand grand minimum 500 euro et qui peuvent atteindre des sommes celesto cosmique ^^ (cf: scandale nouveau logo ANPE: 500.00 euro le logo quand même.....)

Surtout que Julien, tu es le premier à proner la rémunération des "artistes" au détriment de la copie sauvage des jeux/films....

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 18/08/14 à 21h43

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris