Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Kinect a réussi un démarrage en trombe. C'est un beau succès. Pourtant, si les gamers attendent encore de "vraies expériences ludiques" pour eux... les ingénieux informaticiens s'amusent à faire tout, et de plus en plus n'importe quoi avec la caméra à reconnaissance de mouvements de Microsoft. 

Après les robots, la réalité augmentée et tutti quanti, place à euh... ça. Alors, on va être clair tout de suite, oui, c'est assez ridicule. C'est complètement over-the-top comme on dit aux States, mais visiblement très bien assumé par son auteur.

Et dire que la pauvre Ivy (ou assimilée) de Soul Calibur sert de cobaye.

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Under-The-Oak
Signaler
Under-The-Oak
Bon, on voit aisément sur quelle partie du corop ils ont souhaité mettre l'accent, mais je trouve que les mouvements sont vraiment à la ramasse. Dead Or Alive Extrem Beach Volley fait déjà mieux en fait.

Bon ok je suis méchant, là c'est détecté par une caméra, c'est pas mal, mais pas encore assez au point pour m'impressionner réellement.

RDV dans 10 ans quand tout cela sera devenu une norme technologique !
glubbar
Signaler
glubbar
C'est génial! Une nouvelle application intelligente de Kinect! J'ai de plus en plus envie d'acheter ce périphérique du coup!

En tout cas, y'a de quoi faires des applications érotiques comme le mois dernier! Vivement :D
halfdead
Signaler
halfdead
Le mec ne bouge pas bcp et pas vite... hormis les 2 ballons qui vous sautent à la figure. Pour la latence, rien ne prouve que c'est pas un montage...
Wandha
Signaler
Wandha
Affreux
SilverGizmo
Signaler
SilverGizmo
C'est dans l'ensemble assez bien réaliser (montage)
Après on a l'impression que ses implants vont lâcher quand elle bouge...
EveAngeli
Signaler
EveAngeli
Je trouve qu'elle a la démarche d'un mec cette nana !
pawayt
Signaler
pawayt
Hahaha! J'ai bien ri!! (j'ai aussi vomi, mais bon...)

Merci pour cette vidéo JulienC. ^^
Hannibal
Signaler
Hannibal
WTF? okay, le coté technique est plutot impressionnant et laisse presager de belle chose, mais là, c' est quand meme affreux la façon dont ces monstrueuses protuberances s' agitent. On dirait deux flamby.
Nattefrost
Signaler
Nattefrost
En attendant c'est toujours lui, je crois, qui relaye ce genre de news ces dernières semaines. Quant au fond de la news : rien a secouer de Kinect. Pourquoi poster alors? Bonne question.
Kelun
Signaler
Kelun
Faut pas regarder le côté "sexy" du truc mais technique. Au final, c'est pas Julien qui est pervers (même s'il doit l'être un peu^^), c'est vous. C'est vous qui voyez en premier lieu le côté sexe de la chose..
PixelCat
Signaler
PixelCat
Julien...
devilcaramel
Signaler
devilcaramel
Je me demandais Julien ...
tu serais pas un peu pervers même beaucoup ?
RenardSexuel
Signaler
RenardSexuel
Ca c'est de la news comme je les aime !
chaton51
Signaler
chaton51
ouai ... je dois etre trop vieux, et depuis trop longtemps avec une nana pour y voir quoi que ce soit d'interessant.
pix
Signaler
pix
j'etait mdr^^on voit bien que le gars essay just de faire bouger les einss ^^
mais sinon c'est bien qu'il fasse se genre de chose!!!
ah quand un film hard avec kinect^^dans le meme style que la video^^XD je serai plier^^

bonne annee tous !
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Des seins qui ont cette "consistance", non merci. L'auteur a pris pour modèle ceux de sa grand-mère ? Dans le vie, il faut être un peu plus ferme.
nOon29
Signaler
nOon29
mais en faite les problemes de latence ... ca existe que sur console. Le produit kinect est tres bon en lui meme suffit de voir ce que les gens en ont fait sur PC. C'est le bridage du a l'usb de la console qui cause tous ces problemes. Sinon effectivement les mouvements de poitrine sont foires
matiz
Signaler
matiz
Quelle démarche...

Bonjour,
non nous ne sommes pas des voleurs,
non nous ne sommes pas des violeurs...
YesMan75
Signaler
YesMan75
Y en a qui ont vraiment rien à faire de leur temps
anawynn
Signaler
anawynn
elle est vraiment très distiiinguée :D
john_be
Signaler
john_be
La réaction de sa poitrine n'est pas des plus réaliste, cependant...la caméra elle réalise parfaitement les mouvements. bravo!
Daveth
Signaler
Daveth
Ceci explique le succès fou de Kinect! ^^
Mika
Signaler
Mika
Je plains la pauvre fille affublée d'une telle poitrine!!!
Ghosta
Signaler
Ghosta
les griffes de la nuit version Porn, fallait oser
Parodius
Signaler
Parodius
A oui pas con Poufy ! Je suis trop candide pour voir le mal partout ^^...

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris