Premium
Signaler

Découvrez la bande-annonce de Transformers 3 : Dark of the Moon. Nouvelle ambiance avec la face cachée de la Lune ? Nouvelle Megan Fox. Mais nouveaux robots surtout !

Film que j'attends au plus au point... car oui, j'assume totalement mon goût pour une apocalypse mécanique ! Vivement le 29 juin 2011 !

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

bapbaphub
Signaler
bapbaphub
Woaw un nouveau transformers !Super pour l'annonce, mais par contre l'effet "en 3D" est carrément inutiles ,ça me fait penser a un coup marketing , et puis maintenant voilà les transformers sur la lune !Et bientôt en Bretagne ?Sérieusement la bande annote me fait penser a moon .... Enfin bon encore un film qui fera des millions d'entrès pour un argument marketing ....
Chipster
Signaler
Chipster
En 3D ?? Mais j'avais lu je sais plus où que Bay ne ferait assurément pas cet épisode en 3D car selon lui ses films sont déjà assez "compliqués" à réaliser pour en plus rajouter de la 3D Oo
Du coup je suis ressorti avec un tel mal de crâne avec le 2e au ciné que je risque fort de ne pas aller voir ce 3e surtout s'il est en 3D :rolleyes:
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je les ai trouvé tellement nase les deux premiers...pourtant j'ai adoré Spiderman 3 (si ça a un sens pour quelqu'un XD)
Thunderbolt
Signaler
Thunderbolt
J'avais bien aimé le premier, mais c'est vrai que le second je l'ai trouvé très bof. Ceci dit, ce trailer donne bien envie.
Gaby
Signaler
Gaby
Attendre ça au plus "haut point" c'est de l'humour j'espère. Sinon pas besoin de faire de la pub pour un truc qui dépense déjà des millions de dollars en marketing.
Kelun
Signaler
Kelun
Bah, ce n'est pas pire que Devastator avec ses deux grosses couilles dans Transformers 2!!
LEVIL
Signaler
LEVIL
Trailer sympathique jusqu'à ce que l'on découvre un robot avec un bouc et une moustache...

Non mais franchement, les préposés au design ont parfois des idées vraiment nazes, déjà que je trouve certains designs de robot (surtout optimus) moins réussis que les illustrations des jouets des 80's.
gauffreman
Signaler
gauffreman
pouarf... bin c'est clair que visuellement ça va encore poutrer grave! Mais bon le reste... c'est un peu l'inverse...
A part le visuel cette saga reprend tout ce que je déteste le plus dans le cinéma américain... bref c'est vraiment de la vrai ringardise à l'américaine...
eddie vedder
Signaler
eddie vedder
j'ai surkiffé le 1 et de voir une de mes series d'enfance adapté au ciné par contre le 2 était vraiment trop bourrin pourtant je suis bon public mais j'attend grave le 3, tout comme j'attend green lantern avec impatience
Alibert
Signaler
Alibert
Le 2 était pas génial, j'espère que celui là sera plus intéressant.
Bbali
Signaler
Bbali
FTW.
demarreur
Signaler
demarreur
Je déteste michael Bay, je n'aime pas plus que ça les films, mais j'aime bien les transformations... C'est tout sinon, y'a quelques plans/séquences hallucinants dans les 2 premiers, mais ça n'enlève pas la débilité profonde des deux films.

Comme souvent d'ailleurs avec Michael Bay.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Jamais regardé des films de cette saga. Mais bon, des films popcorn spectaculaires, assumés et bien foutus bien foutus, ça ne court pas les salles de ciné.

Par contre, pas de nostalgie dans cette envie : le design animé qui passait quand j'étais môme était tellement laid et, comme souvent avec les dessins animés américains, tellement manichéen que je ne me suis pas rué dans les salles à la sortie du premier film.

Et des fois, Michael Bay, il me donne mal à la tête (Armageddon, quelle horreur, je m'en suis tiré avec une migraine. Ce mec est un malade, il ne sait pas faire durer un plan. .
shinn95
Signaler
shinn95
Cool très bonne nouvel pour tout les fan de Méca :)
je suis surpris par les com's positif aussi !
HAAA si merci Haseo quelqun qui aime pas et qui en plus a lui seul ratrape le niveaux en mode rageux (du moins c'est la seul imprétion que tu donne).
Sur ce vivement juin.
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Dans le vaste univers cinématographique, tu fais la pub pour l'un des films les plus médiocres de la décennie, un concentré affligeant de stéréotypes, de clichés américains et qui caractérise tout le manque d'audace et de prise de risques d'Hollywood durant ces dernières années.
Haseo
Signaler
Haseo
Perso Transformers j'ai dû le regarder 3 fois pour le voir en entier, parce que je m'endormais devant. Un tel concentré de nullité, ça fait vraiment peur, du coup je suis sûr de ne pas aller voir le 3 au cinéma, mais en fan des Transformers j'espère toujours que ce 3eme sera au moins au niveau du premier film.
Tofton
Signaler
Tofton
Dans le vieil animé c'est ainsi qu'ils sont arrivés sur terre, un vaisseau crashé dans un volcan, là ils ont transposé le truc sur la lune.
Yomisan
Signaler
Yomisan
Nickel pour la détente et apprécier le spectacle proposé :)
J'ai bien bien hâte !!
Zian
Signaler
Zian
En voyant les "astronaute" sautiller comme ça sur la lune j'ai direct compris qu'il serait au moins aussi nul que se deux prédécesseur.
bilyk
Signaler
bilyk
ça fait mal aux yeux par contre !
PafDuck
Signaler
PafDuck
Film (saga !!!) des Jackys par excellence. Aucun intérêt à part faire plaisir aux ricains avec leurs gros 4x4 qui consomment et polluent bien comme y faut ^^ (ah oui et ça fait pas mal à la tête aussi).
dork_maule
Signaler
dork_maule
Alors là je suis daccord avec toi Julien moi aussi je l'attend avec impatience.

Le robot que l'on voit sur la fin du teaser pourrait-être Zeta Prime si on le compare au Zeta que l'on peut voir dans le jeu "Transformer la guerre pour cybertron".
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Je me demande,si le robot qu'on vois a la fin,n'est pas hot rod ou rodimus prime si il a la matrice.
enjoy-jp
Signaler
enjoy-jp
Je suis collectionneur de transformers g1 (jouets),j'aime bien la toute premiere serie et le 2eme (2010)

le premier film est pas mal,le 2eme moins bon,on verra sur ce troisieme opus,que j'ai quand meme hate de voir aussi !
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra

Film que j'attends au plus au point...

Ô la jolie coquille. Sinon, de mon coté je ne suis pas fan, mais bon pour se vider la tête, ça passe bien, la certitude au moins d'y voir ce qui se fait de mieux en matière d'effets spéciaux.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris