Premium
Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

bapbaphub
Signaler
bapbaphub
je ne comprends pas , vous faites débats sur un sujet completement inutiles , le finger board est utilisé par les enfants ( le vrai skat est dangereux et cher ) donc quand on voit une vidéo ou une personne fait du finger board , on s'amuse un peu moins ...
kera
Signaler
kera
On va dire que je respecte le travail que ça a du demander, mais la vidéo me fait autant d'effet qu'un mec qui jonglerait avec des brocolis.
Lain
Signaler
Lain
C'est vrai qu'il a dû lutter un paquet d'heure. Mais bon c'est comme un escrimeur de luxe, si t'accroches pas à l'escrime tu le trouves juste ridicule.
MatLab
Signaler
MatLab
Terumoto, faire du vrai skate c'est un matériel cher, des endroits appropriés, une bonne mutuelle et faut pas avoir peur de se casser les chevilles, les genoux, les coudes, le dos... enfin faut être un ouf.
Donc je trouve le fingerboard bien plus accessible et ayant tout de même une énorme marge de progression, et procurant un plaisir qui équivaut à n'importe quelle autre activité si on y met du temps.

Perso, ayant essayé le fingerboard, je trouve trop impressionnant ce que le mec (ou plusieurs je sais pas), arrive à faire dans cette vidéo !
tihroflan
Signaler
tihroflan
Autant la video en elle meme me laisse froid, autant la musique je kiffe. Quelqu'un sait ce que c'est svp?
Terumoto
Signaler
Terumoto
Moi je ressens rien dans ça, pour moi c'est pas aussi impressionnant qu'un mec qu'il le fait en vrai. Et d'ailleurs ce qui fait aussi un peu partie du charme du vrai skate c'est que tu peux te faire mal ^^ ça augmente l'adrénaline, tu ressens plus de choses, là t'as rien _ _"
Pas de sensation extrême, pas de "woha le fou !"
Dans le sport et ce qui le concerne : no adrenalin no fun
Glid
Signaler
Glid
Y a quand même un joli boulot de fait au niveau sonore, ça rend plutôt bien.
Après, l'idée est marrante. Les jeux de skate sont plus trop à la mode mais si dans un jeu de skate, on avait eu un niveau bonus où on pouvait évoluer au milieux d'antiquités du jeu vidéo, ça aurait fait sont petit bruit.
Taro Misaki
Signaler
Taro Misaki
Moi pour augmenter mon habileté, je joue a Guitar Hero et
theosk8
Signaler
theosk8
sympa le 3-6double kickflip backside tailslide à la fin ^^
MadMatt13
Signaler
MadMatt13
En tout cas son matos est collector !! Une famicom Jap avec les boites de jeux et tout !! Comme je suis jaloux !
FuenZa
Signaler
FuenZa
Au Final, ça représente des heures et des heures d'entrainement ... comme celui grandeur nature. J'pratique le Skate depuis plusieurs année ... et en ayant déjà testé le Fingerboard, j'peut vous dire qu'on s'en arrache les tifs très rapidement, c'est ultra précis et nerveux ! L'avantage c'est que les genoux ne prennent rien ! :)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Tu rigoles, c'est AWESOMESQUE, du skate avec les DOIGTS ! t'entends?! AWESOME !!
Terumoto
Signaler
Terumoto
Pour ma part je trouve dénué de sens de faire du petit skate avec les doigts, il y a rien de AWESOME comme dans le vrai skate

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris