Premium
Signaler

J'adore les westerns. J'ai toujours été attiré par les histoires d'extra-terrestres. Voici Cowboys et Aliens... le méga mix de mes deux fantasmes. Alléluia ! Et regardez le casting... aaaaaaaah !!!

Merci à Serpico.

Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Commentaires

dork_maule
Signaler
dork_maule
J'ai eu un frisson en regardant cette bande annonce.
C'est bon signe ^^
Lain
Signaler
Lain
Ce chapeau... oO même avec un bicorne Danie n'aurait pas eu cette trombine tout simplement ahurissante, impressionnant vraiment. A croire que Favreau et Spielberg ont une dent contre les chapeliers..
Romanops
Signaler
Romanops
omg, en effet, y'a un casting lourd !!
Daafou
Signaler
Daafou
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'informer du nom d'actrice de l'actrice de l'héroïne?
Nicorette
Signaler
Nicorette
Moi je dis que quand dans un trailer tu montres toute l'intrigue et surtout tu fais des cliches bien cheeeeese (du bon fromage des familles), ben c'est que t'as pas grand chose a raconter. J'ai regarde le trailer plusieurs fois: j'annonce le navet et je prends les paris!:)
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Et puis H.Ford a 68 ans quand même, faudrai pas l'oublier.
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Producteur exécutif : Spielberg, en général le bonhomme ne s'engage pas sans un minimum de qualité, et puis le réalisateur va bien, j'ai bien aimé le premier Iron Man, moins le 2 qui est vraiment "too much".
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ca pourrait être excellente (ou pas), mais en tout les cas il y a de beau monde.

Et quant aux aliens au temps de far west moi je dis "pourquoi pas si c'est bien mené" (si c'est bien mené !!!)
kera
Signaler
kera
Rhaa, moi j'y ai cru à une extension pour Red Dead ! Déçu... :)
Tofton
Signaler
Tofton
Sinon je verrai bien ça en DLC pour Red Dead Redemption non?

Et à quand Cowboys vs Ninja, ou cowboys vs godzilla? ^^
UnkleDark
Signaler
UnkleDark
Voilà, on nous sort une idée un peu différente et forcément, ça crie! Attendons de voir, ça me parait assez original pour pouvoir nous donner un bon film. Le réalisateur est celui d'iron man si j'ai bien lu ?
Bigquick
Signaler
Bigquick
ça m'a l'air bien bon ! :P

@chipp_zanuff : si tu regardes que des films d'art & d'essai, je te plains. Faut savoir décompresser, le cinéma c'est aussi un divertissement.
Redwark
Signaler
Redwark
Houhou, ça m'a l'air bon ça !
Hawkking
Signaler
Hawkking
Le trailer donne envie je trouve, car quelque part, il ne montre rien, en tout cas grand chose pour le juger, mais il est rafraichissant :D
Par contre j'ai bien peur que ça ne dure que la première demi heure, le moment ou les extra-terrestres arrivent, et qu'après il montent dans le vaisseau par exemple, et qu'on perde totalement le côté cow-boy, on sera juste avec n'importe quel film d'alien, mais avec des colt, pour ce que ça changera... en tout cas à voir... au moins pour Harisson.
callveen
Signaler
callveen
Ca me fait un peu penser à PREY, ce flim...^^
callveen
Signaler
callveen
Moi je trouve le potentiel énorme... Dommage qu'on en voie déjà trop dans la bande annonce... Rien qu'évoquer le bracelet métallique de D.Craig suffisait amplement je trouve...

J'ai hâte de le voir, ouais...
Davcio
Signaler
Davcio
c'est là qu'elle s'est barrée la thirteen de dr house alors? :/
chipp_zanuff
Signaler
chipp_zanuff
mon Dieu, mais mon Dieu, le cinema n'est pas un art à la base?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Ca me donne pas du tout envie... XD
Jinzho
Signaler
Jinzho
C'est vrai que le mélange des deux genres est assez perturbant.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser...mais bon je ne demande qu'à être surpris!
StephKo
Signaler
StephKo
Moi je préfère Alien Vs Yakuza :whistling:

(private joke pour les fan du manga Gintama)
Slovensko
Signaler
Slovensko
Mais oui, très bon mélange, bons acteurs, et le film a une approche sérieuse, ce qui est encore mieux !
Olah
Signaler
Olah
Tiens, c'est marrant, on dirait que Daniel Craig porte un pip-boy :P Par contre, qu'est-ce qu'il a vieilli Harrison Ford.
gasmok2
Signaler
gasmok2
rhoo putain je vient de voir ma faute de frappe.....merci pavé tactile de mon pc
"dans ce flim" est plus judicieux
Tofton
Signaler
Tofton
Cool encore un film zero neurones!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris