Premium
Signaler

Gran Turismo 5 est désormais disponible depuis quelques heures. Nombreux d'entre vous se le sont ainsi procurés plusieurs jours avant son lancement officiel. Mais justement, après ces premiers tours de pistes, quelles sont vos premières impressions ?

Après tant d'années d'attente, et en attendant de vous livrer notre verdict, vous, vous le trouvez exceptionnel, moyen ou décevant ce Gran Turismo 5 ? Quelles sont ses qualités ? Ses défauts ? Avez-vous repéré des bugs ? Votre avis m'intéresse...

Ajouter à mes favoris Commenter (132)

Commentaires

Greg92
Signaler
Greg92
A part l'escroquerie des voitures "pas" premium, moi je me suis éclaté tout l'après midi dessus ^^ ça tue
Kokoro
Signaler
Kokoro
Bah, je suis pas un fanatique d'automobile qui connait chaque réaction physique d'une voiture, donc j'en attendais ptet pas la même chose que certains. Mais je m'amuse et je sens que je viens à peine de commencer, je dois avoir fait même pas 1% du jeu, donc je suis satisfait. Mais en général pour les jeux de voiture ou de sport, je dis rarement que ce sont des tueries ou qu'ils sont exceptionnels. Puis pour juger vraiment GT5 il faudrait que j'y ai plus joué.
Parodius
Signaler
Parodius
kokoro, justement, tu le trouve "bien" et "pour le moment tu t'amuse" ... Mais venant d'un jeu ayant eu un si long temps de développement tu ne t'attendais pas un mieux ? Moi je sais pas mais un truc qui à mis 6ans à êtres pondu et qui est revenue si cher... Baaaaa je m'attendais à des messages style "c'est une tuerieeeeee" ... Et en fait tout le monde dit la même chose. Il est bien..... Mais pas ultime .... Etrange non ?
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'en suis à 5 heures de jeu dessus, et je le trouve bien. J'ai commencé tranquillement en passant mon permis, et pour le moment je suis bloqué à la 5eme épreuve du permis A, pour une différence de 0.200 seconde (j'essaye d'avoir l'or sur chaque épreuve avant de passer à l'autre =p). Je m'amuse quand même bien pour le moment sur ces épreuves de permis. J'ai aussi essayé le karting, et c'est assez amusant, ca change des voitures "lourdes", là on part en tête à queue si on tourne trop brusquement ou si on freine trop. Après avoir passé mon permis A, ma prochaine étape sera l'école de Nascar, et j'ai assez hate d'y être vu que je ne suis pas un grand passionné de sport automobile, ca me permet aussi de découvrir un peu cet univers (j'ai été faire un tour et y'a un champion qui nous explique la discipline et ses spécificités, c'est intéressant). Donc pour résumer, j'aime bien le jeu pour l'instant. Bien sur j'en suis pas encore au stade où je vais remporter une course de nuit sous la pluie lors du 35eme et dernier tour (j'ai le temps avant d'arriver à ce niveau je pense ^^) de manière épique, mais je m'amuse déjà bien à mon petit niveau. Espérons que ca continue!
pixelficker
Signaler
pixelficker
attends de le recevoir pour être encore plus decu
pixelficker
Signaler
pixelficker
je suis decu aussi, mais j
Kaelkael
Signaler
Kaelkael
Je suis déçu que certain voiture n ont pas de cockpit ou de dégâts....

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris