Premium
Signaler

Les Espagnols ont beau s'être récemment pris un 4-0 en amical face aux portugais, ils n'en restent pas moins les champions du monde de foot jusqu'en 2014. Campeone, blabla. Forcément leur équipementier, Adidas, se devait de leur concocter un nouveau maillot (comme pour toutes les équipes nationales, à suivre le premier maillot Nike de l'équipe de France).

Un maillot que les joueurs ont visiblement dans la peau. Et franchement, ça fait mal. Des images choc...

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Falcon
Signaler
Falcon
Bien plus de contact au foot qu'au rugby ?
Si tu considères que se tripoter les fesses dans la surface en attendant un corner c'est un contact, alors je veux bien, mais sinon je crois que t'as jamais assisté à un match de rugby et encore moins déblayé sur un ruck la tête en avant...

Après si t'es vraiment convaincu que le foot est le sport le plus physique qui soit, la seule façon de t'ouvrir les yeux serait de t'inviter à un petit 15 contre 15 (ou 13 contre 13, c'est encore pire) en te flanquant un numéro compris entre 1 et 3 dans le dos.
Kupper
Signaler
Kupper
Je rajouterais que des mecs qui se font eclater l'arcade, le nez ou autre et qui reviennent jouer sur le terrain 5 minutes apres (on les oblige d'ailleurs a sortir s'ils saignent) yen a des tas... Je me souviens de Jaap Stam se faisant recoudre l'arcade sur le banc de touche avant de revenir en jeu, donc bon...
Kupper
Signaler
Kupper
Neeko : Tu ne fais pas la différence entre se faire eclater le genou et l'arcade? Faut que tu ne fasses pas de sport, hein? Si les footballeurs se blessent souvent, c'est non seulement parceque le foot est le sport le plus physique qui existe (celui ou il y a le plus de contact, bien plus qu'au rugby) mais surtout, parceque comme c'est le SEUL jeu de balle se jouant au pied, il oblige a soliciter enormement des articulations tres fragiles comme les chevilles (crois moi que s'il y avait des tacles dans le rugby, yaurait des morts). Sache juste qu'entre se faire tacler a la cheville, et donc a un pied qui est fixé au sol et supportant le poids entier du corps, ou se faire faire une cravate au niveau du cou qui est mobile, tu n'amortis pas le choc de la même façon... Apres, sur les footballeur qui se jettent, c'est un autre probleme, mais quand tu te defonce le menisque ou l'abducteur, c'est pas une question de chochote...
romcoco
Signaler
romcoco
Jolie pub, on ne peut pas en dire autant du maillot qui ressemble à rien de bien neuf...
J'espère que Nike fera mieux pour nous !
Neeko
Signaler
Neeko
Surtout que les footballeurs c'est des gonzesses en comparaison à d'autres sports, genre le rugby. Et un arrière ou un demi de mélée n'est pas plus balèze qu'un joueur de foot, juste la mentalité qui n'est pas la même.

Au foot, tu te prends un coup au genou, indispo 3 semaines. Au rugby, tu te fais éclater l'arcade, tu sors 5 minutes le temps de recoller le tout, et t'y retourne. Ca change.
Kyalie
Signaler
Kyalie
Rholala cette "dramatisation" ridicule "on souffre on lutte blabla", ça m'écoeure v_v
lionel
Signaler
lionel
...
Ektoll
Signaler
Ektoll
Humm, pas terrible le design. Adidas est comme toujours très sage, classique.

J'attends les prochaines itérations de Puma et Nike. D'ailleurs ne devrait-on pas bientôt découvrir les nouveaux maillots Bleus estampillés de l'aile d'Athéna?
Lapino
Signaler
Lapino
qu'est-ce qu'il est bâti le Llorente, la vache... !!
ICE
Signaler
ICE
Sinon, Il existe des supporters qui peuvent aller loin, pour leur équipe préférée.
En voici un qui porte vraiment le maillot dans la peau.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Tout ça pour ça? Il est quand même moins beau que l'ancien. Après, il y a la fameuse étoile de champion du monde, il était donc important pour Adidas de marquer le coup.
zoraki95
Signaler
zoraki95
bien fait
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Une pub pour un maillot de foot ? Moi j'ai un truc à dire : Le caramel au rugby, c'est pas une friandise :P
Redwark
Signaler
Redwark
Les effets spéciaux ont du mal à suivre je trouve, mais le concept est bien trouvé !

On aurait pas pu faire la même pour l'équipe de France du coup... :s

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris