Premium
Signaler

Beautiful Dark Twisted Fantasy débarque dans les bacs le 22 novembre prochain. Kanye est de retour. Et ça va se savoir. Une jaquette d'album censurée et un moyen-métrage de plus de 30 minutes baptisé Runaway. Oubliez toute sobriété, mister West n'a jamais fondamentalement cultivé l'humilité. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir du talent. Reste que malgré ses maladresses, cette séquence dispose d'une certaine classe. A l'image de l'album à venir.

Et pour ceux qui se demanderaient, le Phoenix n'est autre que Selita Ebanks, mannequin de son état. Savourez.

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Silver
Signaler
Silver
Lets have a toast to the jerkoffs ! That 'll never take work off ! Baby i got a plan runaway fast as you can !
tuemiste
Signaler
tuemiste
Kanye west a TOUJOURS été super narcissique Il ne l'est pas devenu apres 2 album bien accueillit par la critique. Des ses premieres interview on voyait qu'il se la pétait bien... Apres c'est sur ca lui est monté a la tete et il en a fait sa marque de fabrique. Parce que justement ca fait parler de lui ! Et il faut vendre des albums. "Le star système" ( j'adore ce mot ! 8) ) est parfois bizarre mais faut jouer avec son image et pas juste etre un bon rapeur ou chanteur ca ne suffit plus. bref

pour moi il est encore un des rares rapeurs americain a innover en 2010 il apporte quelque chose d'interessant et il a une patte musicale interessante. Parce la musique (hip hop) aujourd'hui c'est assez spéciale et la vibes David Guetta me saoule un peu mais mon les gout et les couleurs comme dit plus haut...
Kinderpinguy
Signaler
Kinderpinguy
En voyant le clip; les commentaire;; l'évocation de qualité musicale pour un mec qui a pas de voie et dont le processus créatif par du zéro des indes pour arrivé au zéro absolu et finire sur la comparaison de west à Baudelaire On a quand même les larmes aux yeux. Bon d'accord la musique pique les oreille et le travail sur les couleur et d'un gout gerbant!

C'est fou de voir comme les gens sont prêt a tous avalé si sa peut leur faire croire qu'il écoutent un grand artiste.

Bon sinon on peut s'amusé comme avec chaque morceaux de rap! Qui veut joué au question pour un champion spéciale musique:

allez je commence:

à 4minute 54 qu'elle compositeur irlandais sors en 2001 ce fantastique aire de piano? (et voici pour les plus nuls l'anagrame de son nom Acrid Avid Jam Shread )
mojosav
Signaler
mojosav
De plus en plus de rumeurs parlent de son penchant maçonico-satanique (aves Jay Z) c'est vrai que quand on voit ses clips et son narcissisme glauque c'est chelou :)
Boby
Signaler
Boby
ouai parce quand on écoute Kanye West c'est qu'on à une vie, c'est bien connu.

enfin.. tous les gouts sont dans la nature comme on dit... même les gouts de merde.
Silver
Signaler
Silver
Mort de rire tous ces commentaires de rageux, certains ne savent plus quoi inventer pour critiquer, puis ils n'aiment pas mais viennent quand même voir le clip. Je serais curieux de savoir ce que vous écoutez, que je me mare. Get a life jerks.
apatros
Signaler
apatros
Putain c'est la soirée beauf ce soir sur gameblog mais quel ringardise ce clip, Kanye West le benny b Americain...

«Kanye West est un crétin» Barack Obama, je rajouterais même unE crétinE...
griotte
Signaler
griotte
Après avoir revu la vidéo en entier, j'ajoute ceci à mon précédent commentaire:
Ce clip est un monument de narcissisme. Même chez Prince j'ai jamais vu ça. Kanye West a repris l'albatros de Baudelaire et en a fait un phoenix. Et surpasser Baudelaire en terme de surestimation de soi c'est un petit exploit. La platitude à son état le plus pur, pour ne pas dire autre chose parce que les couleurs sont jolies.
Je ne critiquerais pas la musique, c'est un genre qui ne me plait pas et je n'ai donc pas d
griotte
Signaler
griotte
Il a un bestiaire "cute" dans son jardin et il drague un phoenix. Zoophilie revendiquée? :D
Blinis
Signaler
Blinis
Bon album peut-être, mais yavait un concours pour la plus mauvaise vidéo de l'année et je crois que Kanye l'a remporté. Dommage.
The_Joy
Signaler
The_Joy
roh, les gas frustrés. lol
Boby
Signaler
Boby
roux => + 10000

j'en ai mare de ces weshs plein de prétention qui s'affichent avec des mannequins pour cacher leur manque de personnalité !
roux
Signaler
roux
MDR tous ces gens qui crient au(soit disant) génie du mec.Mouahahaha!Une merde branchouille de plus
Silver
Signaler
Silver
Haha ! La voix off aux depart du clip, la voix feminine, its Nicky Minaj from Young Money ! This album gonna be awsome, fuck the HATERS !!
Bastard
Signaler
Bastard
Gayfish.
demarreur
Signaler
demarreur
En effet Kanye West aime les bite-au-nez de poisson, ahahahhaa !

Sujet sensible, ne pas lui en parler face à face ^^
The_Joy
Signaler
The_Joy
Ca ma donné envie de regarder une nouvelle fois Late Orchestration son superbe concert



@pouilleux: Ouais j'ai du compté une mix tape....
pouilleux
Signaler
pouilleux
Hate de découvrir l'album! Il sait comment nous faire patienter Kanye, entre les G.O.O.D fridays et ce film, on aura été gâtés.
@ The_Joy: ces deux derniers albums sont 808 heartbreak et Graduation.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Il semblerati que je vais enfin pouvoir acheter un nouvel album de Kayne (depuis le dernier que j'ai trouvé bon: "Graduation").
Il a clairement du talent mais sur ces 2 derniers album il est parti en cacahuète (et on s'est aussi aperçu qu'il était plutôt con); arf ces artistes.
ayaaa
Signaler
ayaaa
mouais bof bof, je préfère Meshuggah...
johan26
Signaler
johan26
Faut savoir que ç'est considéré comme le clip vidéo musical le plus long du monde et pas comme un court-métrage c'est officiel ;) Sinon merci pour le lien de la pochette d'album on sait qu'il a piqué une colere folle quand il a appris sa censure =B
[Tidus]
Signaler
[Tidus]
Encore un petit mois :D

J'espere que ca sera du niveau de 808 et de Graduation !
En tout cas All of the lights feat. Rihanna, I like it ! <3 :DDD
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
J'ai adoré ! Par contre le repas entre copains avec des serveurs blanc... On dira qu'on le mérite !
Et puis la fausse morale à la fin, c'est bon on a compris !
balaziouf
Signaler
balaziouf
Berouke +1
En terme d'humilité, Kanye west n'était pas si mal lors de la parution de ses deux premiers albums 'the college dropout' et 'Late registration', ses deux meilleurs ouvrages, incontestablement. Seulement on a crié au génie, on n'a pas cessé de répéter qu'il était devenu le producteur la plus en vue vers 2005, succédant ainsi aux Neptunes. Et en écoutant ses deux premiers albums, force est de constater que les médias RAP US avaient raison... Et puis c'était un garçon plaisant, avec un univers décalé et un look de collégien sympathique, ce qui contrastait fermement avec le reste de la production hip hop bling bling etc...
Puis il a ramassé la grosse-tête, cédé à l'appel du vocoder et ridiculisé la jolie taylor swift en public... Une triste chute.
Light
Signaler
Light
Kanye West, c'était mieux avant. Quand il faisait du vrai hip-hop !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris