Premium
Signaler

C'était hier. A New York. Au Madison Square Garden. Et c'était énorme. Les Daft. Phoenix. Réunis. En mode Rencontre du Troisième Type. Frissons garantis...

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

nekosama
Signaler
nekosama
bande de jaloux ^^
Buiscail
Signaler
Buiscail
Quand je pense que j'étais encore a new york il y a 4 jours =p
t7x
Signaler
t7x
@Gasmok2 : Dans le genre commentaire inutile. Sinon, j'aurais bien voulu y être.
fonebone
Signaler
fonebone
@JulienC :

Tu as payé des droits d'auteur pour pouvoir posté cette video? Si c'est non tu es un vilain pirate qui va voir sa connexion internet coupée pour contrefaçon (c'est pas considéré comme du vol heureusement pour toi).
Louffe
Signaler
Louffe
Euuuuhhh mouaip, l'intro promettait mais sinon les français vous vous la touchez pas un peu pour rien ?

J'adore les Daft, j'ai grandi avec eux, Prodigy et les Chemical Brothers, et j'ai pu voir Phoenix en live et c'était assez fameux, mais là, je ne vois pas en quoi c'est de la folie.

Ouais et la french touch, hum... Mon dernier festival, c'était Arras 2010 et j'ai pu l'admirer votre french touch... Qu'est-ce que c'était chiant à crever ! Il y a eu le miracle Phoenix (et encore, c'est leur dernier album qui fait tout + le big single de United), mais c'était l'exception qui confirme le marasme ambiant de la scène rock française. Fin vu de Belgique, c'est un marasme depuis 10 ans presque. Et en électro, c'est un peu mieux mais bon, entre Laurent Garnier qui se la touch pas mal aussi, sans parler de "chalut c'est Bob Sinclar" (vu à la TV), et David Ghetta qui pond quelques bons single mais qui en live est d'un ennui... Heureusement qu'il y a Vitalic et Mr Oizo, sinon ce serait les abysses. Et j'ai bien aimé le live de Curry and Coco à Arras.

Mais bon, si les français sont toujours aussi autosatisfaits d'eux-mêmes, alors c'est que le monde tourne toujours bien :).
Boby
Signaler
Boby
kidrez > oui mais je desteste cette scene hypée jusqu'au trognon remplie de gogo bourgeois et de mecs qui se croient "in" s'tou.
kidrez
Signaler
kidrez
Gasmok2 & Boby > L'un n'empeche pas l' autre ;)
Boby
Signaler
Boby
+1 gasmok2 tout ce qui sonne electro me donne envie de gerber !!
gasmok2
Signaler
gasmok2
Et pour ceux qui n'aiment ni les daft ni la scene si over hypée de versailles?......bah on zappe on met des commentaires inutiles comme le mien et on se met un bon gros son bien metalleux dans les oreilles (je fait un retour aux base avec du sepultura en ce moment Mmmmm Roots et Chaos AD )
Mjoln
Signaler
Mjoln
argl le lien a merdé : http://www.deezer.com/listen-512578
Mjoln
Signaler
Mjoln
Moi je préfère cette version : http://www.deezer.com/listen-512578
=)
Light
Signaler
Light
La French Touch (:
Viewtiful Fab
Signaler
Viewtiful Fab
J'adore les versaillais mais quel dommage que la rencontre se fasse sur leurs albums respectifs les moins inspirés...
Je n'en peux plus d'attendre la sortie de la BO de TRON !
Night Saint
Signaler
Night Saint
A qd le retour des Daft ?? Leur musique me manque...
kidrez
Signaler
kidrez
deux de mes groupes favoris reunis /o/ Merci Poufy, pour le coup j'etais pas au courant de ce truc. Ca doit avoir une certaine resonnance pour eux, de faire un duo sur madison square, etant donné qu'ils ont plus ou moins commencé ensemble, vu que de memoire, un des dafts faisait les claviers sur le premier album de Phoenix =)
Eilmalk
Signaler
Eilmalk
Ces quelques notes de "Rencontre du 3ème type" me donne systématiquement des frissons ...
Quel film mes enfants !
pouilleux
Signaler
pouilleux
Déjà vu il y'a deux jours, un peu "overrated" Phoenix, par contre Daft Punk c'est bon!
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Ils étaient génial quand je les avais vu a Rock Werchter début d'été. J'adore toujours de voir le batteur mettre de la hargne quand il joue. C'est aussi les premier concert français qui rempli plus de 20.000 personnes au Madison Cube Garden :P.
Poufy
Signaler
Poufy

Et déjà un Fan Remix !

masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Julien on'a les meme source je pense! Stop the noise?
SpanishFry
Signaler
SpanishFry
Juste pur la date, c'etait le mercredi dernier, non pas hier. Et oui, c'est la versailles connection!!! Et j'envie vraiment les mecs qui y étaient, salaud!!!
Hideo59
Signaler
Hideo59
Sympa :P Certains Membres de Phoenix faisaient partie de la formation d'origine de Daft Punk :) Ceci explique surement cela !
Kakao93
Signaler
Kakao93
Merci le lourd :D

Je connaissais la chanson mais pas le groupe je m'endormirais moins inculte :P
huMax
Signaler
huMax
Alors ça, c'est juste "bigger than life"!
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
C'est un groupe de pop rock français qui commence à avoir du succès au United States of America (et pas USA, pour changer, et pour le fun ^^). SI tu aimes le genre, je te les recommande, ils sont plutôt awesome! ^^ Et optionnellement un remix d'ne de leur musique était le générique d'une émission sur Gameblog... Les vidéo-test peut-être... J'en sais rien.
=> Tiens, cadeau, un de leurs meilleurs titres selon moi! ^^

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris