Premium
Signaler

Alors que Duke Nukem Forever s'apprête ENFIN à sortir (en 2011)... le dude ne cesse de montrer sa face outrancier. Nouvelle preuve avec Duke Nukem 3D en mode Unreal Engine 3. Bien évidemment il s'agit d'un projet de passionnés... mais sachez que Gearbox Software a donné son aval.

Une belle initiative dont les premières images se révèlent plutôt classieuses...

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
More coming soon... J'espère bien. Mais vu le peu montré, je sui à peu près certain qu'il n'y aura jamais de version finale.
redrag
Signaler
redrag
@Johngr: si tu avais un lien ça serait pas mal, parce qu'après avoir fait une petite recherche, il semble que ce projet n'a pas abouti.
tuemiste
Signaler
tuemiste
je ne suis pas convaincu non plus mais le pire je crois c'est que les asset utilisés provienne pour la plupart d'UT. Je reconnais le grillage, la box en fond les tuyaux au sol, la ville en fond. Bref pour quelqu'un qui a pour réputation de ne jamais finir ses projets je trouve ça moyen...C'est même un très mauvais départ, il a déjà la flemme de commencer...
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Sa serait cool un remake sur xboxlive ou psn mais bon sa restera juste un rêve!!!!!!!!
Johngr
Signaler
Johngr
Il existe déjà un remake de Duke 3D avec le moteur de HL2 qui rosse bien comme il faut. Et en plus il est fini lui. Alors ok, il a clairement pas la gueule d'un jeu HD d'aujourd'hui mais faut saluer le boulot gargantuesque des mecs qui ont refais tous les niveaux en 3D, les ennemis en 3D, les armes...
Earl
Signaler
Earl
JulienC aurait pu préciser que le mec en question avait déjà commencé plusieurs projets de "remake" sans jamais en finir aucun.
yoZe
Signaler
yoZe
Si j'aurai pu toucher un euro à chaque annonce de remake amateur je serais très riche à l'heure actuelle.
Martino
Signaler
Martino
trop de bump tue le bump
Ink
Signaler
Ink
Weak. =/
Nickie
Signaler
Nickie
Je veux un remake, quand je vois ça, surtout que l'on peut faire probablement mieu techniquement encore :D
ZeBlackRider
Signaler
ZeBlackRider
@ManoloWest: en même temps le moteur Source est sorti en même temps que HL² ...
totalgamercom
Signaler
totalgamercom
Pas mal mais le moteur est loin d'être poussé au maximum !
neony
Signaler
neony
faudrait qu'ils étoffent leur banque de texture je crois lol
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Comment argumenter un avis défavorable sur une si petite vidéo...
J'aime pas, voilà. Cette minute vingt trois aura les critiques qu'elle mérite.
mimix
Signaler
mimix
je pense qu'ils sont plutot réaliste...
ça a de la gueule, mais entre modéliser un toit d'immeuble et un jeu, c'est pas un fossé qu'il y a mais un canyon...
RetroBob
Signaler
RetroBob
Moi je suis blasé des blasés qui ne s'étonnent plus de rien... Autant s'abstenir de poster un commentaire, ou alors avec un minimum d'argumentations!

Pour ce qui est du Mod Black Mesa por Half Life je l'attends..... j'attends.... encore et encore.... peut-être qu'un jour....
Ça ressemble un peu à l'histoire de Duke Nukem Forever, bien que ce soit une équipe amateur sans aucun budget (mais avec l'appui de Valve)!
Mais là encore, au moment de la sortie dudit mod il y aura encore des blasés pour cracher sur le produit fini....

Monde de merde!
Conradson
Signaler
Conradson
La news de Nofrag qui date du 28 septembre :

"Un fan de vieux jeux a débuté un remake HD de Daikatana, qu'il a abandonné, puis un remake HD de SiN, qu'il a abandonné, puis un remake HD de Duke Nukem 3D qu'il va probablement abandonner."

En clair, faut pas trop y croire.
bsm78
Signaler
bsm78
pas convaincu... je m'attendais à un gouffre mais au final bof (jsuis ptêt blasé à force ?)
on aurait aimé en voir un peu plus aussi...
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Ils auraient pu en montrer un peu plus, je sens le mod qui ne verra jamais le jour.
(ha tiens ça me rappelle la conversion totale du premier Half-life sur le moteur source qui est en développement depuis, oula, la sortie du 2 au moins :P .)
Asaliah
Signaler
Asaliah
Mouarf ca change :D

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris