Premium
Signaler

Rappelez-vous, cet enfant habité par le diable, qui en découvrant une Nintendo 64 au pied du sapin de Noël était devenu une légende d'internet. Aussi hilarant, que flippant. Trop de bonheur. Eh bien sachez qu'aujourd'hui il a été officiellement rejoint par un autre génie mental totalement hystérique... mais avec une Xbox 360 cette fois-ci. S'agit-il d'un fake, d'une imitation, d'un hommage geek ? Peut-être... en attendant, savourez et rappelez-vous combien le cri d'un enfant peut rendre fou !



Ajouter à mes favoris Commenter (65)

Commentaires

Gil
Signaler
Gil
Vous rigolerez moins quand après avoir acheté son diplôme d'Harvard, il sera devenu PDG d'une multinationale et qu'à cause d'un RROD sur sa xbox 12, il prendra la décision de fermer les filiales européennes, mettant vos gosses au chomedu...

:unsure:
Eilmalk
Signaler
Eilmalk

Ouais, bah ça me fait plaisir pour lui à ce môme, et content de constater que l'autre gamin à lui aussi eu sa 360. ^^

En revanche, je ne commenterais pas certains messages, que j'ai jugé fort déplacés, et accessoirement méchants...


Oui halte à cette haine envers nos amis porcins !
Promis j'arrête :sulktongue:
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
C'est pas du marketing viral ? Les chiens perçoivent les ultrasons et ont les oreilles sensibles. Celui qui était dans la même pièce a bien du mérite de ne pas avoir sauté à la gorgu du gamin...
Pharazon
Signaler
Pharazon
Ouais, bah ça me fait plaisir pour lui à ce môme, et content de constater que l'autre gamin à lui aussi eu sa 360. ^^

En revanche, je ne commenterais pas certains messages, que j'ai jugé fort déplacés, et accessoirement méchants...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Moi, je me souviens avoir hurlé de joie pendant 15 minutes quand j'ai eu ma Dreamcast. Donc bon...
jojolapin
Signaler
jojolapin

Et pendant ce temps :



:(


On sent quand même le gamin qui a jamais porté une 360 sinon il remarquerait de suite la supercherie ^^


Pour l'autre qui hurle comme un cochon qu'on égorge, j'avais le frère d'un copain qui était exactement pareil dans le physique, la gestuelle et les cris mais en moins stressant quand même. J'ai cru être tombé dans la 4eme dimension en voyant cela (sauf qu'il avait été hystérique pour une super base de Gi Joe ou un truc dans le genre (oui, ça remonte à la fin des années 80 / début 90ies . Oui, je suis vieux et j'assume :D
redrag
Signaler
redrag

Mais donnez lui sa xbox a ce pauvre gamin (pour qu'il défonce sa famille avec). Franchement ça fait de la peine une famille de ploucs pareil...

Pour le premier lien, je prie juste que je ne tomberai jamais sur ce genre d'énergumène sur le live...

Bref, deux vidéos qui prouvent que le raffinement n'est pas américain...


si tu lis le commentaire de celui qui a posté cette vidéo (le frère du gamin qui découvre le carton de la xboite rempli de fringues) tu comprendras vite que ces parents ne sont pas cruels et lui ont donné une petite leçon ;)

A mother decides to buy my brother an Xbox 360 for Christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video

SmokeAndGun
Signaler
SmokeAndGun
ils sont cons les parents aussi pourquoi offrir une console à un gosse de son âge.il a vraiment besoin d'être interner ce mioche
Golgoth33
Signaler
Golgoth33
J'aime bien la réaction du chien à côté :genre:
Chaos Theory
Signaler
Chaos Theory
Je suis tombé dessus y a 5 jours depuis un twitter. Les parents doivent se dire qu'ils se sont pas gourés dans leur choix du cadeau de Noël ^^ A côté de ça je me ferais du soucis pour la santé mental de mon gosse :)
Eilmalk
Signaler
Eilmalk

je suis quand même surpris de certains commentaires ! a croire que personne ici n'a été gamin ? :shock3: ou que tous ici on était des gamins non émotifs, lisse, calme et supra intro verti ! heuresement que ya des gamins un peu vivant :lol: . et puis bon l'attaquer sur son intégrité physique c'est moyen aussi !

Perso j'ai des brides de souvenir d'un jour de 84 ou 85 ou mon pere nous a ramener (a moi et mon frere) une VCS 2600 ! on le bassiner avec ca depuis des mois et un jour sans prevenir ils nous ramene la console avec 2 jeux ! je crois que j'était a la limite de devenir fou :yahoo: bref je trouve certains commentaire un peu abusé. surtout que c'est une réaction humaine d'un gamin de 5/6 ans... pour moi ya rien de choquant quand tes gamins tu fais pas semblant même si ca irrite les oreilles !

Sinon le diable :D

http://www.youtube.c...feature=related


Bah écoute même si je comprends et respecte clairement ton point de vue, la vidéo a été postée car la réaction du gamin est quand même juste hallucinante, il a reçu une console quoi !!
Je suis moi même papa d'un petit garçon de 5 ans et j'étais le premier à le regarder avec émotion quand e voyais ses grands yeux s'ouvrir lorsqu'il déballait ses paquet mais si demain le pèpère me fait une crise comme ça pour une console ou un poney (peu importe), d'une part je me poserai des questions sur l'éducation que je lui ai donné et de deux le beau cadeau finirait directement dans un tiroir (oui oui même le poney).

Le but de mon message n'était évidemment pas de dire que l'explosion de joie d'un enfant face à un cadeau tant attendu est inacceptable mais juste qu'un môme qui frôle les 8 piges qui si ma mémoire est bonne mime un rapport sexuel avec une boite en carton en beuglant comme un veau, je trouve ça affligeant voire inquiétant.

Alors oui je reconnais qu'assimiler le bout de chou à un petit porcelet était limite irrespectueux et exagéré mais bon voilà quoi, un gamin comme ça c'est un suppo et au lit !!!
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

je suis quand même surpris de certains commentaires ! a croire que personne ici n'a été gamin ? :shock3: ou que tous ici on était des gamins non émotifs, lisse, calme et supra intro verti ! heuresement que ya des gamins un peu vivant :lol: . et puis bon l'attaquer sur son intégrité physique c'est moyen aussi !

Perso j'ai des brides de souvenir d'un jour de 84 ou 85 ou mon pere nous a ramener (a moi et mon frere) une VCS 2600 ! on le bassiner avec ca depuis des mois et un jour sans prevenir ils nous ramene la console avec 2 jeux ! je crois que j'était a la limite de devenir fou :yahoo: bref je trouve certains commentaire un peu abusé. surtout que c'est une réaction humaine d'un gamin de 5/6 ans... pour moi ya rien de choquant quand tes gamins tu fais pas semblant même si ca irrite les oreilles !

Sinon le diable :D

http://www.youtube.c...feature=related


Assez d'accord, je crois me souvenir d'une danse de la joie quand mon frère et moi avons reçu notre Amiga. :lol:
Starworld
Signaler
Starworld
je suis quand même surpris de certains commentaires ! a croire que personne ici n'a été gamin ? :shock3: ou que tous ici on était des gamins non émotifs, lisse, calme et supra intro verti ! heuresement que ya des gamins un peu vivant :lol: . et puis bon l'attaquer sur son intégrité physique c'est moyen aussi !

Perso j'ai des brides de souvenir d'un jour de 84 ou 85 ou mon pere nous a ramener (a moi et mon frere) une VCS 2600 ! on le bassiner avec ca depuis des mois et un jour sans prevenir ils nous ramene la console avec 2 jeux ! je crois que j'était a la limite de devenir fou :yahoo: bref je trouve certains commentaire un peu abusé. surtout que c'est une réaction humaine d'un gamin de 5/6 ans... pour moi ya rien de choquant quand tes gamins tu fais pas semblant même si ca irrite les oreilles !

Sinon le diable :D

http://www.youtube.c...feature=related
Climteastwood
Signaler
Climteastwood

+1 comme on dit, j'espère quand même qu'il l'a eu sa console. Quel gamin n'a pas été fouiner dans les cadeaux avant la date fatidique ? J'avais même terminé Sonic 2 une semaine avant noël... :ph34r:



J'te bats, j'ai trouvé ma NES en Juillet (1994) alors qu'elle était prévue pour Noël. C'était de l'occaz', des collègues à mes parents qui la vendait, ils ont sautés sur l'occasion.

Pas de pot, ma soeur et moi sommes fouineurs :ph34r:
sokrate
Signaler
sokrate
C'est beau la joie de noël, mais ça fait saigner les oreilles....
Enfin si ce gamin est content
Spoiler
c'est tout ce qui compte...
Eilmalk
Signaler
Eilmalk

Par contre, mollo sur la condescendance crasse, merci.


Je comprends ce que tu veux dire, néanmoins pour ma défense le spectacle offert pousse quand même à assimiler le môme à un petit porcelet plus qu'à un môme bien élevé.
Après loin de moi l'idée de le toiser d'un air supérieur. (quoique ...) :P
PetitVer
Signaler
PetitVer

Par contre, mollo sur la condescendance crasse, merci.


Il n'est pas condescendant : il ne fait que rapporter ce qu'il voit. Le gamin se comporte comme tel, c'est un fait
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Ce n'est pas toi, il est très difficile de de gérer les joies des petits gorets de nos jours...


Par contre, mollo sur la condescendance crasse, merci.
roly
Signaler
roly
Je préfère la video du gamin qui ne reçoit que la boite vide contenant des fringues. C'est salaud mais c'est bien plus marrant.
Eilmalk
Signaler
Eilmalk

C'est moi ou à la fin de la vidéo (enfin avant que ça boucle) il attaque et déchire la boite même ?


Ce n'est pas toi, il est très difficile de de gérer les joies des petits gorets de nos jours...
upselo
Signaler
upselo
C'est moi ou à la fin de la vidéo (enfin avant que ça boucle) il attaque et déchire la boite même ?
zhibou
Signaler
zhibou

Et pendant ce temps :



:(

voilà la suite quand même pour rassurer certains.
Dopeboy
Signaler
Dopeboy
Comme je comprend les "crises de joie" de ces 2 mômes, c' est une réaction tout à fait humaine; Que l' on soit enfant ou agé, on a des fixations, des passions ou des fantasmes qui peuvent nous méner à cet etat lorsqu' on les touche du doigt. Ces sportifs qui deviennent "fous" après avoir fait une grosse performance ou gagner une compet, perso j' ai presque eu la même réaction à 11 ans quand j' ai recu mon circuit électrique, j' étais tellement dans les vapes que j' ai commencé à jouer après 2 jours :lol:
mordorion
Signaler
mordorion
Cette vidéo m'a réchauffée le coeur en cette période de crise.
Anthony
Signaler
Anthony

+1 comme on dit, j'espère quand même qu'il l'a eu sa console. Quel gamin n'a pas été fouiner dans les cadeaux avant la date fatidique ? J'avais même terminé Sonic 2 une semaine avant noël... :ph34r:


haha moi pareil mais avec killer instinct :)

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris