Premium
Signaler

Attention ce joueur est totalement extrême... c'est en tout cas comme cela qu'il se qualifie. Son trip ? Jouez à la PS3 n'importe où... et de préférence en ENORME ! Résultat il a conçu une combinaison proche de celle de Rocketer, mais à la place du propulseur, il a placé un surpuissant vidéo projecteur Epson. Le voici en train de jouer dans la rue, ici ou là, en projetant ses jeux sur les murs des maisons. Classe. Et finalement très Ghostbusterien aussi. Le trip du week-end assurément...

Merci à ALu21.



Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

MasterLudo
Signaler
MasterLudo

hummm derrière "une idée a la con " , je pense que ce mec a trouver un excellent moyen pour communiquer autour de la playstation 3 .
je bosserai du coter du marketing de sony , je pense que j'appliquerai son idée a grande échelle , voila un moyen simple et original de faire parler de la machine (et de ses jeux), n'importe ou , a faible coup et au plus grand monde.


Il est sponso par Epson le gars ;)
Noct1s
Signaler
Noct1s
Tout simplement énorme, j'imagine pas le poids de l'installation, batterie compris doit y avoir entre 15 et 20 kilos :shock3:
monitor2
Signaler
monitor2
joli
MaXoO
Signaler
MaXoO
Epic !
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

pas mal, mais niveau autonomie :x


Je pense qu'il fait ça à l'aide d'une batterie de voiture, non ?
Juju21
Signaler
Juju21

hummm derrière "une idée a la con " , je pense que ce mec a trouver un excellent moyen pour communiquer autour de la playstation 3 .
je bosserai du coter du marketing de sony , je pense que j'appliquerai son idée a grande échelle , voila un moyen simple et original de faire parler de la machine (et de ses jeux), n'importe ou , a faible coup et au plus grand monde.


ça ressemble plus à de la pub organisée d'Epson. En tout cas, ça donne des idées !! Image IPB
Johngr
Signaler
Johngr
Who's you gonna call? PlayBUSTER!!!!

Pas mal le mec. Moi je suis prêt à le payer s'il va chez Nadine Morano et qu'il joue à Dante's Inferno sur le mur de sa maison. :genre:
roly
Signaler
roly
A mon avis un machin aussi puissant, les pauvres batteries, il devait passer son temps à les recharger.
DualDead
Signaler
DualDead
Clair que le rétroprojecteur est monstrueusement puissant, c'est hallucinant. :o
kornysam
Signaler
kornysam
Il est vraiment surpuissant le retropro!!!
Seb117
Signaler
Seb117
Julien t'abuse ^^ Cette vidéo était sur mon Facebook la semaine dernière :whistling:
micnasty
Signaler
micnasty
Cool comme truc, manque plus que les potes, le frigo et les binouzes qui vont avec
HedgeBass
Signaler
HedgeBass
en voilà un lecteur Blu-Ray qui va pas tenir longtemps... ^^
(ha mais suis-je bête, il utilise des démos, la console est surement vide.... )
virtuahiro
Signaler
virtuahiro
hummm derrière "une idée a la con " , je pense que ce mec a trouver un excellent moyen pour communiquer autour de la playstation 3 .
je bosserai du coter du marketing de sony , je pense que j'appliquerai son idée a grande échelle , voila un moyen simple et original de faire parler de la machine (et de ses jeux), n'importe ou , a faible coup et au plus grand monde.
asadizavi
Signaler
asadizavi
pas mal, mais niveau autonomie :x
StephKo
Signaler
StephKo
ça c'est de la console portable ! C'est autre chose que la PSP :P

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris