Premium
Signaler

Les coyotes d'Onion News Network se sont fait un petit plaisir : ils ont pu découvrir en avant-première Modern Warfare 3 ! Oui oui oui Et ce Modern Warfare 3 s'annonce énorme. On y apprend que la campagne solo cumule 17.250 heures, que certains objectifs s'annoncent fantastiques comme ceux vous demandant de fixer l'horizon, ou de réparer des Hummers. A noter que la version Wii proposera un Wii Zapper de l'espace, véritable réplique d'une arme d'assaut. Waouhhhh ! Pour la suite, je n'aurai qu'un mot : savourez !



Ajouter à mes favoris Commenter (33)

Commentaires

KAiWAi
Signaler
KAiWAi

Je suis étonné que personne ne connaisse The Onion, je vous met en lien mes 2 vidéos préférées:

la suite de Warcraft

le dernier portable de Apple


Bon visionnage

Wow, c'est impressionnant les moyens qu'ils mettent dans leurs canulars !!

Merci Gameblog de m'avoir fait découvrir The Onion, c'est excellent !!
Lvys
Signaler
Lvys
Et ben il en a qui prennent vraiment tout au premier degré quand même.

Quand on voit Modern Warfare 3 comme titre alors que le 2 vient tout juste de sortir on se doute quand même méchamment à 99% que il s'agit d'une couille.
Et puis si on se fais avoir ben c'est pas la fin du monde hein. Vous faites comment le 1er Avril vous lisez plus aucun journaux ou sites de peur de vous faire avoir.

Il faut rire un peu dans la vie et arrêter de toujours chercher la petite bête.
MaXoO
Signaler
MaXoO

Très bonne video :thumbup:

Sinon pour ceux qui se plaignent à propos du titre de la news, détendez vous, ca s'appelle de l'humour...
Depuis quand les rédacteurs doivent être sérieux 100 % du temps? On a droit à ces petites touches depuis les débuts de gameblog, c'est pas comme si il y avait du jour au lendemain un changement dans la ligne éditoriale.
J'ai envi de dire que si ca vous plait pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre site genre jeuxvideo.com lol

Et une dernière chose ce type de news/videos c'est toujours dans la section blog donc il suffit d'ouvrir les yeux, vous saurez à quoi vous attendre.


J'ai envi de dire que si ca vous plait pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre site de jeux video lol .fixed

Section Blog

Section Actualité

Conclusion la partie blog ne sert a rien.
The-reaper
Signaler
The-reaper
Pour information, il s'agit du titre donné par le site qui a réalisé cette vidéo (Onion News Network), et non du titre de JulienC, qui ne fait que le reprendre. ;)
lostinweb
Signaler
lostinweb

Je suis étonné que personne ne connaisse The Onion, je vous met en lien mes 2 vidéos préférées:

la suite de Warcraft

le dernier portable de Apple


Bon visionnage


J adore!
Ma preferee: La Sony PS4?
Yodajr
Signaler
Yodajr
Je suppose que si cette pub a été diffusée, des associations de soldats, de femmes/veuves de soldats ou d'anciens combattants ont certainement du porter plainte ^_^
elpenguinno
Signaler
elpenguinno
Pas mal cette petite parodie

Quand au MacBook wheel, je l'avais vu il y a déjà quelques mois, mais c'est toujours un plaisir de la revoir

Sinon pour le titre ca me choque pas... This is GAMEBLOG!!!
liquidsnake4ch
Signaler
liquidsnake4ch
Je suis étonné que personne ne connaisse The Onion, je vous met en lien mes 2 vidéos préférées:

la suite de Warcraft

le dernier portable de Apple


Bon visionnage
medvedkine
Signaler
medvedkine
Si seulement le jeu pouvait ressembler à ça, ce serait vachement mieux (et surtout plus réaliste), que cette grosse tambouille guerrière.
Leonsk
Signaler
Leonsk
Je dirais rien sur le titre de la news car je m'en fiche, mais......encore un truc sur MW quoi!

J'ai rien contre ce jeu, c'est bien il se vend, il est hacké, il est beau, il a un beau pack collector, c'est le plus vendu de tout l'univers astral infini intersidéral, mais plus ça vas aller, plus je vais en faire une overdose...déjà que la pub Forza 3 me spam à chaque changement de pages et qu'elle fini par me rendre fou, on vas finir par se croire chez Micromania à force.

C'était mon petit coup de gueule de l'aprem, après je garde ma voix pour le match de ce soir! cocoricooooo! :yahoo:
lapinou
Signaler
lapinou
Très bonne video :thumbup:

Sinon pour ceux qui se plaignent à propos du titre de la news, détendez vous, ca s'appelle de l'humour...
Depuis quand les rédacteurs doivent être sérieux 100 % du temps? On a droit à ces petites touches depuis les débuts de gameblog, c'est pas comme si il y avait du jour au lendemain un changement dans la ligne éditoriale.
J'ai envi de dire que si ca vous plait pas rien ne vous empêche d'aller sur un autre site genre jeuxvideo.com lol

Et une dernière chose ce type de news/videos c'est toujours dans la section blog donc il suffit d'ouvrir les yeux, vous saurez à quoi vous attendre.
Cloud76
Signaler
Cloud76
J'allais râler moi aussi en disant que c'était un peu lourd de parler de MW3 à peine le 2 sorti...

Puis la vidéo m'a bien fait rire ^_-

Cet esprit démonte pas mal toutes les critiques que l'on peut entendre..

Bon en attendant, la poste m'a enfin apporté mon jeu...je vais pouvoir en profiter ce soir...quand ma fille sera au dodo.
Endymion
Signaler
Endymion

Quand tu es sur la page d'accueil ou sur twitter, rien n'indique que c'est sur la partie blog...


Si, la vidéo n'est pas en gras...
Imix
Signaler
Imix

Je te répondrais surtout qu'on est pas obligé d'ouvrir sa bouche...surtout pour dire "ça commence à être agaçant"

On n'en est pas obligé mais on le fait. Ça me rappelle un concept bien abstrait... la liberté d'expression, je crois.

Je suis d'accord avec DRmiaou au sujet du titre racoleur. Et à la fois je me dis que s'il avait été question d'une véritable information, le titre de la news aurait été agrémenté d'un "!" ou d'un "?" ou même de "...".

Du reste, j'aime assez le gun Wii. J'en attends la version noire mat pour kiffer ma race.
Et je trouve drôle l'omniprésence des différents modèles de Xbox 360 dans le reportage. C'est aussi ça l'Amérique : des sketchs, de la pub ; de l'info, de la pub ; des séries TV, de la pub ; de la pub, de la pub... Vive cette culture enchanteresse :')
soulmate14
Signaler
soulmate14

Je l'ai fait tournée il y a bien 4 - 5 jours dans les news MW2.

On est pas près de voir ça en france.

http://www.nofrag.co...9/nov/13/32906/


Ohlala c'est quand même un peu les boules s'ils finissent par faire payer des serveurs dédiés...surtout quand on lit juste après que Kotick a empoché 20 millions de $ en revendant des actions avant la sortie du jeu...monde de merde :/
MaXoO
Signaler
MaXoO
Je l'ai fait tournée il y a bien 4 - 5 jours dans les news MW2.

On est pas près de voir ça en france.

http://www.nofrag.co...9/nov/13/32906/
mercobenz13
Signaler
mercobenz13

Parce que maintenant on est obligé d'ouvrir la bouche et d'apprécier tout ce que fournit gameblog sans rien dire? Le titre est racoleur, quand quelqu'un voit "Modern Warfare 3: la première vidéo", il s'attend à voir une vidéo de MW3, et pas une parodie. Je ne critique pas la quelité de l'article, mais seulement le titre.
C'est pas parce qu'on aime GB qu'on est obligé de se taire quand on pense qu'il y a des choses qui ne vont pas.

Ben désolé mais perso je n'y ai jamais cru une seule seconde, dire en grande pompe qu'il y a une vidéo de l'exclu de la mort sur modern warfare 3 pile au moment où le 2 est en train de sortir, c'est justement un peu trop gros pour être vrai.... Surtout connaissant la gâchette facile à la vanne dont font preuve nos amis les rédacteurs de Gameblog.. ;)

Je te répondrais surtout qu'on est pas obligé d'ouvrir sa bouche...surtout pour dire "ça commence à être agaçant", quand on se met 2 minutes dans la peau des personnes qui font ce site, en plus de leurs activités pro pour certains, et qu'ils ont TOUT LE TEMPS des critiques comme ça, eh bien c'est ça qui doit être agaçant!

Surtout que pour le coup, le titre est un peu fait exprès pour faire tomber dans le panneau, sinon si on te met un titre "vidéo parodie de MW3" eh bien ça perdrait tout son intérêt!

C'est comme qui dirait une blague, ou plutôt un canular!

(je précise que je n'ai rien contre toi hein, je te lis beaucoup sur le diurne...héhé :genre: )


Totalement d'accord avec tout ce qui est dis là, ca m'évite d'écrire la même chose... (y compris sur le fait que je n'ai rien contre toi aussi ;))
zelphir
Signaler
zelphir

Parce que maintenant on est obligé d'ouvrir la bouche et d'apprécier tout ce que fournit gameblog sans rien dire? Le titre est racoleur, quand quelqu'un voit "Modern Warfare 3: la première vidéo", il s'attend à voir une vidéo de MW3, et pas une parodie. Je ne critique pas la quelité de l'article, mais seulement le titre.
C'est pas parce qu'on aime GB qu'on est obligé de se taire quand on pense qu'il y a des choses qui ne vont pas.


Etant donné que j'avais posté la dite vidéo sur le Diurne quelques jours auparavant, avec un titre de lien dans la même veine que JulienC, je ne peux que prendre sa défense pour le coup.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
En fait, je pense que le titre aurait été plus marrant s'il était dans ce genre > "HOLY F'IN CRAP, A GOD HELL SHITTY DAMN VIDEO OF THE SEQUEL TO THE F'IN BEST GOD DAMN GAME EVAAAAA !"

Moins de personnes seraient tombées dans le panneau, c'est sur :P
soulmate14
Signaler
soulmate14

Parce que maintenant on est obligé d'ouvrir la bouche et d'apprécier tout ce que fournit gameblog sans rien dire? Le titre est racoleur, quand quelqu'un voit "Modern Warfare 3: la première vidéo", il s'attend à voir une vidéo de MW3, et pas une parodie.
C'est pas parce qu'on aime GB qu'on est obligé de se taire quand on pense qu'il y a des choses qui ne vont pas.


Je te répondrais surtout qu'on est pas obligé d'ouvrir sa bouche...surtout pour dire "ça commence à être agaçant", quand on se met 2 minutes dans la peau des personnes qui font ce site, en plus de leurs activités pro pour certains, et qu'ils ont TOUT LE TEMPS des critiques comme ça, eh bien c'est ça qui doit être agaçant!

Surtout que pour le coup, le titre est un peu fait exprès pour faire tomber dans le panneau, sinon si on te met un titre "vidéo parodie de MW3" eh bien ça perdrait tout son intérêt!

C'est comme qui dirait une blague, ou plutôt un canular!

(je précise que je n'ai rien contre toi hein, je te lis beaucoup sur le diurne...héhé :genre: )
DRmiaou
Signaler
DRmiaou

Hé ouai mais comme le dis Soulmate14, les gens râlent pour le plaisir de râler maintenant... ;)

Parce que maintenant on est obligé d'ouvrir la bouche et d'apprécier tout ce que fournit gameblog sans rien dire? Le titre est racoleur, quand quelqu'un voit "Modern Warfare 3: la première vidéo", il s'attend à voir une vidéo de MW3, et pas une parodie. Je ne critique pas la quelité de l'article, mais seulement le titre.
C'est pas parce qu'on aime GB qu'on est obligé de se taire quand on pense qu'il y a des choses qui ne vont pas.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94

Tout ceci n'est qu'un jeu... ne l'oubliez pas. Donc zen ;)


Et comme on le sait tous, les jeux vidéos c'est pas la mort... C'est beaucoup plus que ça :P
mercobenz13
Signaler
mercobenz13

La vidéo est postée dans la partie Blog, et non dans la partie News.


Hé ouai mais comme le dis Soulmate14, les gens râlent pour le plaisir de râler maintenant... ;)

Sinon vraiment excellent la vidéo, j'ai adoré la mitrailleuse Wii! :laugh0:

Mais je suis un peu surpris de cette vidéo en cette période, pour ce genre de blague ils attendent plutôt le premier Avril, donc on va appeler ca un poisson de Novembre! ;)
DRmiaou
Signaler
DRmiaou

La vidéo est postée dans la partie Blog, et non dans la partie News.

Quand tu es sur la page d'accueil ou sur twitter, rien n'indique que c'est sur la partie blog...
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
C'est moi ou y'a un des membres de Screwattack, José, qui fait un des doublages des soldats (bon, je suis aussi peut être le seul à connaître Screwattack...).

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris