Premium
Signaler
Made in Japan (Jeu vidéo)

Dans la série, les Japonais sont formidables, découvrez cette caméra cachée machiavélique qui nous a fait hurler de rire à Tokyo. Leur imagination est donc sans borne et c'est tant mieux !

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Mouais. Je suis peut-être rabat-joie, mais entre le petit vieux qui tombe à la renverse et le type qui se panne sur la luge improvisée presque à poil dans la neige, ça ne me fait pas rigoler.
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
@RetroPlayerMan : il s'agit d'un malentendu, je ne m'adressais pas à toi ^^ Je donnais simplement mon ressenti général sur la vidéo. J'ai fait une analyse au premier degré j'en conviens... Sachant que ces gags m'ont fait tout au plus sourire. Quant à mon "y a pas mieux pour rire?" celui ci s'adressait à cette camera cachée et non aux gameblogueurs. Quant à Dechavanne, je m'en bats les paupières avec une pelle à tarte, Lafesse c'est mieux :P
Tahend
Signaler
Tahend
monstrueux j'en est pleuré !!
SeЯviEtsKy
Signaler
SeЯviEtsKy
J'avais vu celui avec les toilettes.
Faut dire qu'ils manquent pas d'imagination.

Epic moment de solitude.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Réponse à PatMUFFIN

Oh ça va la morale hein (si elle est envers moi)... Si l'ont ne peut pas rire tranquille sans avoir encore des gens qui disent "C'est mal ce genre de blague alors faut pas rire !!!" alors que le principe de ce genre de caméra caché est de faire rire bordel !!!
Et puis les risques ont surement était calculé par les organisateurs parce que les procès et les sommes versée pour préjudice physique existe aussi au Japon...

Ou peut être que pour toi il vaut mieux rire d'une blague à 2 EUR sortie de la bouche de Dechavanne (c'est pas aussi efficace) ou d'un mec qui prend une balle dans la citrouille ???

La vie elle même et risqué pour un rien (tu peux te tué rien quant glissant sur un crotte de chien par exemple) et je suis sûr que tu ne t'es jamais dit "Il faut que j'arrête de taper sur mon clavier car je risque une tendinite de la main !!!"

Non mais des fois je te jure, qu'est ce qu'il ne faut pas lire et recevoir comme morale...
Semifer
Signaler
Semifer
Vous êtes ennuyeux les gens avec vos commentaires de pince-culs.
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Stupide à souhait : le coup du basculement en arrière comporte un gros risque de se péter les cervicales (il n'y a qu'à voir comment chute tous les piégés). Quant au second fauteil luge, les risques de chutes peuvent être sérieux (chuter à poil dans la neige à pleine vitesse ne doit pas faire du bien!). Y a pas mieux pour rire?
Zyp
Signaler
Zyp
dangereux aussi quand le gars avait le gamin sur les genoux, je me suis putain si il le garde sur les genoux ça va pas aller, heureusement qu'il s'est levé...
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
BIG MERCI !!! j'en ai pleuré de rire... (surtout pour la 2ème mission)

Ils sont fou les jap... Mais que c'est bon de rire autant !!!
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
Avec des Blagues pareil j'me dis qu'une personne cardiaque doit claquer sur le coup :/

"Ce que je pige pas c'est: ils viennent faire quoi à la base les mecs à poil dans un fauteuil???"

surement sensé être des fauteuils massant
lynkhirosue
Signaler
lynkhirosue
C'est super vieux cette vidéo !!
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
énorme!
Perso, ça m'arrive, je rage, mais après coup je pense que ça ferait quand même marrer.
Mao
Signaler
Mao
Ce que je pige pas c'est: ils viennent faire quoi à la base les mecs à poil dans un fauteuil???
Hannibal
Signaler
Hannibal
Moi, il m' arrive un truc pareil, je suis traumatisé.
Trentreznor
Signaler
Trentreznor
Je ne pense pas que ça vaille la peine de s'énerver sur la dangerosité il s'agit probablement d'acteurs comme pour la plupart des caméra cachées.
MadMatt13
Signaler
MadMatt13
Completement d'accord avec les propos de Zakai et SeikoTheWiz.

Les français sont chiant en fait (on n'y peut rien je suis français aussi, mais c'est la triste réalité)
patchanka
Signaler
patchanka
Le salon MadeInAsia (à Bruxelles) avait fait une soirée avec un top 30 des vidéos japonaises les plus débiles (ici la deuxième partie dispo sur leur groupe FB : http://www.facebook....?v=464614613792), je crois que la première partie y est aussi. C'est un beau condensé de ce que peuvent faire les japonais... :)
Zakai
Signaler
Zakai
SeikoTheWiz> Complètement d'accord avec toi !!
SeikoTheWiz
Signaler
SeikoTheWiz
"Pas la même notion du respect de l'individu j'ai l'impression..."

C'est plutot pas le meme humour, les japonais prennent les choses bien mieu que le francais raleur de base. Et ils rigolent beaucoup et de tout.
Zakai
Signaler
Zakai
On voie très bien qu'ils ont préparé leur coup. Les gens ne sont pas con, ils ont du calculé la distance et éloigner les gens ( la 2 eme blague, en voie que la zone ou est propulsé la personne est vide) et surement d'autre truc. Mais on ne montre pas tout sur la vidéo pour une question de mise en scène ... . Et puis même si il tombe du truc il vas pas se faire mal à cette vitesse sur la neige.
Zeze
Signaler
Zeze
Zakai> être lancé sur un engin que tu ne contrôle pas et avec lequel tu ne peux pas freiner sur une piste de ski n'est pas dangereux ? Le nombre de blessures dues au ski est assez important mais alors la ? Comment s'arrête t-il en bas ? On voit que les skieurs ne sont pas loin... La notion de "pas dangereux" de certains me surprend vraiment...
Louis27
Signaler
Louis27
Bien marrant !
Zakai
Signaler
Zakai
J'ai hésité à l'écrire dans mon premier poste, mais c'est impossible de faire ce genre de blague en france. Les gens passent leur temps à se plaindre ou à vouloir porté plainte ... . Le risque n'est pas si important que ça, faut savoir rigoler de temps en temps !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
la barre au milieu c'est la caméra :)
Manu
Signaler
Manu
Autant le premier ça peut aller, et encore ( les personne âgés), autant le deuxième me parait assez dangereux. J'ai l'impression que la barre sur le devant c'est les freins mais bon personne n'a l'idée sur le coup apparemment.
Franchement le coup de la luge aurait été impossible en France et je pense à raison...
Décidément je suis pas fan des japonnais...

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris