Premium
Signaler

En mai 2008, Julo vous évoquait le tournage du film Tekken. Un film live avec à l'appui une photo comment dire... intéressante. On y découvrait Cung Le, l'acteur qui incarne Marshall Law dans sa caravane. Superbe. Pour info le film devait voir le jour en 2009 et depuis, plus rien. Sauf qu'aujourd'hui voici les premières images d'un court-métrage amateur sur Tekken... et franchement, l'esprit de la série est clairement respecté. Pour les fans de la série, savourez...


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Kain2097
Signaler
Kain2097
Bien foutu ce trailer pour un truc amateur.
Tekken au cinéma ça pourait juste donner le meilleur film de combat de tous les temps avec que des pointures pour introduire chaque style de combat, et vu que tekken reste le jeu de baston qui propose la plus grande diversité de dicipline.
Huto
Signaler
Huto
Sympa pour un trailer amateur. Si seulement le film serait du même niveau au moins ce serait bien :)
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
FAKE !

Y'a pas d'ours en tutu dans cette vidéo, ça ne peut pas être Tekken.
Damzema
Signaler
Damzema
Trés agréablement surpris par cette BA amateur, ça a du punch et le style Tekken est bien là :D
Quand on pense au BA daubissime de Legend of Chun-Li ou KoF ... à quand un bon film basé sur un jeu de baston ?? :cry5:
zelphir
Signaler
zelphir

N'empêche je trouve que c'est plus impressionnant que les bandes annonces de Dead or Alive, Dragon Ball ou la vengences de Chun Li. Et c'est bien embêtant parce que ce n'est qu'un film amateur...


Je suis totalement d'accord avec toi. Le trailer, même s'il est amateur, est de très bonne qualité. Il ne cherche pas à aller dans la démesure et reste assez bien l'esprit de la série.
StephKo
Signaler
StephKo

je sais plus comment il s'appelle le personnage blond, mais j'ai bien ris en le voyant. trop petit, trop jeune mais avec une cachou de coupe en brosse ! ça le fait moyen :lol: , et jin kazama, trop maigrichon et jeune, mais ils ont bien réussi à restituer l'ambiance niveau photo je trouve.

C'est Paul.

Sans ça je suis d'accord, les acteurs correspondent pas tous, mais niveau réalisation c'est super impressionnant, pour le film ils pourraient avoir l'idée de prendre ce genre de cadrage avec la caméra qui tourne autour des combattant vu qu'au départ ce genre de réalisation est arrivé au cinéma inspirée par les jeux de baston...

N'empêche je trouve que c'est plus impressionnant que les bandes annonces de Dead or Alive, Dragon Ball ou la vengences de Chun Li. Et c'est bien embêtant parce que ce n'est qu'un film amateur...
ConscienceTranquille
Signaler
ConscienceTranquille

les premières images d'un court-métrage amateur sur Tekken


C'est juste un trailer réalisé par des fans dans le cadre d'un concours, aucun "film amateur" n'est prévu.
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
je sais plus comment il s'appelle le personnage blond, mais j'ai bien ris en le voyant. trop petit, trop jeune mais avec une cachou de coupe en brosse ! ça le fait moyen :lol: , et jin kazama, trop maigrichon et jeune, mais ils ont bien réussi à restituer l'ambiance niveau photo je trouve.
pixelficker
Signaler
pixelficker
Donc y a un film qui se prépare mais ca se ne sont pas les images de ce film mais d´un court metrage amateur. Le trailer du film qui n´est pas celui là mais de Tekken quand même. Que le mec dans la caravane on le verra pas là parce qu´ils ont pas encore montré des images du film, du vrai avec les mêmes persos en fait, mais pas lui. J´ai pas tout compris et ne me dites pas : TEKKONNE pixelficker ! Arrière kick retournée en vrille demi pointe spin dans la tête hein !

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris