Premium
Signaler

Vous le savez, Gameblog débarque sur Direct Star à partir du jeudi 2 septembre à 23h35. A une semaine du lancement de l'émission, toute l'équipe s'active pour vous préparer un beau rendez-vous. Vous découvrirez ainsi régulièrement les coulisses de l'émission.

Et on commence aujourd'hui par la journée de tournage des plateaux. Rendez-vous jeudi prochain pour la première diffusion et demain pour le sondage de l'émission #02 :)

Ajouter à mes favoris Commenter (46)

Commentaires

Mordraen
Signaler
Mordraen
J'ai vraiment hâte de voir l'émission. Vous allez tout défoncer j'en suis sûr!!! Bon courage pour la suite!
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Bon courage pour gérer une émission pareille. Et je vous souhaite des audiences d'enfer.
Louziii
Signaler
Louziii
Euh....on verra la réalisatrice dans l'émission? :D
jakseth
Signaler
jakseth
et... l emission de MCM?
DoKtor_Fail
Signaler
DoKtor_Fail
Ouaaaaa fond vert mmmh ça me dit quelque chose... Avatar, James Cameron Yeeeeeh

Bonne chance j'essayerai de suivre :)
sun34
Signaler
sun34
la réalisatrice de l'émission <3
mougway
Signaler
mougway
Je vais demander à Valerie Damidot de venir refaire la déco du plateau ^^.
MaXoO
Signaler
MaXoO
Raiko pète un coup, alibert mérite juste aucune réponse.

Sinon, Pfiou la réalisatrice à un charme fou.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
J'me croirais au taf U_U
Non, je plaisante (ou pas).
Legolas
Signaler
Legolas
Je trouve ça bien d'avoir les coulisses de l'émission, ça fait genre teaser et making of ! :D
Koreana_
Signaler
Koreana_
Ouep à partir de la rentrée , même formule que Virgin , sauf que le nom change en quelque chose de plus "people"
nobu974
Signaler
nobu974
J'ai pas direct star. Elle est déjà en place cette chaine ? C'est a la place de virgin 17 c'est bien c a,
Nouse
Signaler
Nouse
Zut j'étais absent, j''ai pas pu regarder.

J'essaierai de voir jeudi prochain pour voir comment se passe l'émission ^^

Sinon très intéressante cette vidéo sur les coulisses de studio, Merci.
aimcy
Signaler
aimcy
qu'est ce que c'est que cette coupe de kikoulol Mr Chieze ? vous avez perdu un pari ;)
sinon hate de voir l'émission si j'arrive à chopper la chaine en Espagne ...
Tenkai
Signaler
Tenkai
Ouhla le matos juste pour une émission de télé de quelques minutes !

Les gars de Nolife doivent avoir rempli quelques bassines de baves ^^
RaiKo
Signaler
RaiKo
Alibert : C'est quand même hallucinant ce genre de commentaire...
Tu peux voir cette vidéo 2 jours à l'avance sur le compte Youtube de Gameblog, mais qu'est-ce que cela change ?
Tu penses que c'est le cas de tout le monde ? Que les autres personnes n'ont pas le droit de voir cette vidéo eux aussi juste parce qu'elle était disponible avant sur youtube ?
Et puis si tu l'as déjà vu, pourquoi est-ce que tu reviens ici juste pour mettre ton petit pique puéril et sans intérêt?
Il y a des choses que je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est exactement comme les messages du genre :
"Cay déija den ley blog!!"


L'équipe de Gameblog ne va rien dire encore une fois, mais je pense qu'ils commencent à en avoir marre de vos réflexions à deux balles. Quand ils mettent une news de jeu ou une news personnelle, c'est dans une idée de partage...
Ils partagent l'information en première page avec ceux qui viennent sur le site (D'ailleurs ces personnes ne vont pas forcement sur les blogs, hein..) ! C'est difficile à comprendre ?
Vous pensez qu'ils exploitent vos informations ? Dans ce cas, faite vous un site perso plutôt qu'un blog sur un grand site de Jv... Surtout si c'est pour se plaindre.
Si Gameblog ne doit plus faire de news parce qu'elles sont dans vos blogs, bonjour la gueule du site dans quelques temps, déjà qu'ils sont souvent en retard face à d'autres sites..

Bref, je ne suis vraiment pas du genre à défendre Gameblog, mais ces conneries, j'en voyais tout le temps sur Gamekyo.
Vous tenez un blog, pas un site web.
YoBi
Signaler
YoBi
Si la real est aussi compétente que jolie ... l'émission va déchirer !
chtimixeur
Signaler
chtimixeur
Bonjour le stress, je flipperais complètement à votre place devant la caméra :)
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
En tout car je regarderais l'émission!!!!!!!!!!
Umbi
Signaler
Umbi
Erf... elle est chou, la réalisatrice.
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Sympa comme coulisses mais on apprend pas vraiment en quoi va consister l'émission et où elle sera différente de celle de MCM.
Poufy
Signaler
Poufy
Alibert...
Vloz
Signaler
Vloz
Quoi qu'on en dise, ça doit pas être super agréable de parler sur un fond vert en regardant une machine sombre tandis que des projo vous aveuglent... :°
Alibert
Signaler
Alibert
Déjà vue il y a 2 jours sur youtube :/

C'est sympa, mais trop court.
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Super sympa ce petit "behing the scene" Julien, merci :)
Et ça fait plaisir de constater que de belles femmes s'intéressent aux jeux vidéo (je laisse planer le doute sur la personne visée).

En espérant que vos fidèles lecteurs d'outre mer puissent avoir accès à l'émission sur le net!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris