Premium
Signaler

Après quelques semaines de travail acharné, attention, notre ami Blink a encore frappé ! Ainsi après l'excellent niveau LittleBigGameblog... il a réédité l'exploit avec un nouveau niveau dédié à Shadow of Colossus. Sauf que vous allez pouvoir vous en rendre compte, le colosse en question se paye une sacrée ganache ! Un énorme merci à Blink.

D'ailleurs si vous aussi vous concevez des niveaux Gameblog avec LittleBigPlanet, ou tout autre idées de vidéos, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous les relaierons sur le Blog. 


Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
Vraiment bien fichu, bien ouéj :D
isaeris
Signaler
isaeris
Félicitations Blink, sympa le suspense et les références. Très joli!
Cloud76
Signaler
Cloud76
Le niveau est sympatoche. Ca doit prendre du temps l'esthétique et tout ça.

Pour information, il existe un autre niveau, Shadow of The Colossus sur LBP, avec un monstre qu'il faut escalader et vaincre. Une sacrée référence.

Je vous le recommande.
Kedaehar
Signaler
Kedaehar
Hormis un succès d'estime certain, les mec qui vous font de la pub, le font gratuitement c'est bien ça ?
Asaliah
Signaler
Asaliah
Beau travail!
madininawolf
Signaler
madininawolf
En un mot excellent, bravo a toi blink.
Motormike
Signaler
Motormike
vraiment bien fichu ton niveau blink ;) les 2 piliers avec celui de gauche qui bascule : très sympa l'idée. un level définitivement célesto cosmique :)
beks
Signaler
beks
super bien fait...
Gegz
Signaler
Gegz
Bien joué Blinx ! J'ai presque cru que Shenmue ne serait pas cité :D.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Une petite caméra en plus à la fin pour dézoomer et bien voir la tête et ça serait parfait :)
andersen
Signaler
andersen

Tu m'excuseras, mais entre nous, je pense que c'est toi qui est sec dans l'affaire. Ton commentaire quant à la durée du niveau frise le manque de respect. Même si le clip te plaît pas, essaye d'éviter les formules lapidaires qui sont juste irrespectueuses.
Et essaye de soigner un tant soit peu ton orthographe, au moins pour crédibiliser tes dires.


C'est dingue on a jamais le droit de dire qu'on aime pas quelque chose ici. je trouve le niveau, un peu court et jme fait insulter.
Ityfalik
Signaler
Ityfalik

ta besoin d'etre aussi méchant.


Tu m'excuseras, mais entre nous, je pense que c'est toi qui est sec dans l'affaire. Ton commentaire quant à la durée du niveau frise le manque de respect. Même si le clip te plaît pas, essaye d'éviter les formules lapidaires qui sont juste irrespectueuses.
Et essaye de soigner un tant soit peu ton orthographe, au moins pour crédibiliser tes dires.
andersen
Signaler
andersen

Tu n'as qu'à nous montrer ton talent en en faisant un de 45 minutes.
Après je sais pas si je le regarderai...


ta besoin d'etre aussi méchant. dsl certains Mods sous Source ou bien Cry Engine valent autant le coup d'oeil mais personne n'en parle.

dsl mais je developpe sur PC, pas sur consoles pré-maché
songoku
Signaler
songoku
Moi j'adore! Je vais le jouer dès que j'ai un moment a moi! :thumbup:
Mano
Signaler
Mano
mouai, du fan service sur un plateau ^^ mais bon y'a des idées sympatouches (j'ai surtout rigolo a l'apparition surprise de julo à la fin :P)

mais idem, j'ai pris LBP en meme temps que la ps3, je l'avais tellement critiqué je voulais voir, et definitivement, si l'idée est géniale, je trouve sa réalisation bancale, mais bon, le jeu avec du contenu généré par les joueurs a un bel avenir devant lui :)

(a quand écrire rire a la con dans scribblenauts pour voir apparaitre rahan ?)

je sors ok.

edit : si c'est pas rahan qui a un rire a la con, désolé :P
Chanky
Signaler
Chanky

J'préfère faire court et efficace pour que ça plaise à la communauté :)


Et tu as bien raison en tout cas bravo l'artiste :)
Blink
Signaler
Blink
Je sais que le niveau n'est pas long, mais ce n'est pas le but. Je construis ces niveaux en pensant qu'ensuite j'en ferais sûrement une vidéo et je pense pas que ça vous amuse de regarder un sackboy sauter de plateforme en plateforme pendant 20 minutes. J'préfère faire court et efficace pour que ça plaise à la communauté :) En tout cas merci pour tous vos commentaires (même les critiques) ça fait chaud au coeur.
Ityfalik
Signaler
Ityfalik

Je sais pas si c'est le niveau entier, mais il aurait pu etre plus long...


Tu n'as qu'à nous montrer ton talent en en faisant un de 45 minutes.
Après je sais pas si je le regarderai...
Astha
Signaler
Astha
Bravo pour le boulot, surtout après le merdage de ta ps3.
diegowar
Signaler
diegowar
Moi j'applaudis :)
andersen
Signaler
andersen
Je sais pas si c'est le niveau entier, mais il aurait pu etre plus long...
The_Joy
Signaler
The_Joy
Très bon niveau!
Sinon, il va falloir sérieusement que je pense à jouer aux nouveaux niveaux de Blink et au U.S.S. Star Cruiser qui semble excellent!
rhed308
Signaler
rhed308
J'ai beaucoup aimé le 1er.
Celui-ci avec le boss aux cheveux gras beaucoup moins
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Je l'avais tester ce niveau il est geant :P
kileureuleuss
Signaler
kileureuleuss
C'est bien foutu :D félicitation.

Même si je ne connais LBP que par les réalisation de Blink ^^

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris