Premium
Signaler

Le Velcrou feat. Monsieur Dream ! Cinq Etoiles ! Un bon son (Cowboy), des textes bien geek assumés, une belle réal'... ce clip parodique nous aura bien fait sourire. "J'ai chauffé ta soeur pendant deux mois sur Twitter comme dans un délire façon Street Fighter, elle m'appelle Ken quand je l'hadoken". Bon. Alors oui, vous l'aurez compris ce n'est pas forcément super fin tout du long, mais le 2ème degré est évident. Savourez en mode Cinq Etoiles...


Ajouter à mes favoris Commenter (41)

Commentaires

Karcel
Signaler
Karcel
Le concept est bon, le clip est bien réalisé, le premier couplet est bien posé, dommage que par la suite ça se gate côté flow, on s'improvise pas rappeur comme ça mais on sent quand meme qu'ils ont fait en sorte de faire un truc carré.
Isma
Signaler
Isma

Tin mais sérieux, certains devraient arrêter la branlette intellectuelle... Cette parodie est bien fendard et les petits gars du Level Crou ainsi que Mr Dream assurent bien ^^


Tous les goûts sont dans la nature, ainsi si je ne trouve pas ça drôle ça ne veut pas forcément dire que j'y cherche un quelconque intérêt intellectuel, c'est juste que ça ne me fait pas rire par rapport à ce que j'ai vu avant, point barre. Par opposition, tu devrais arrêter l'écartèlement anal impulsif :rolleyes:
asadizavi
Signaler
asadizavi
une parodie qui fait bien trop sérieux, au final c'est pas trés drôle
Manga
Signaler
Manga
Tin mais sérieux, certains devraient arrêter la branlette intellectuelle... Cette parodie est bien fendard et les petits gars du Level Crou ainsi que Mr Dream assurent bien ^^
Hotwells
Signaler
Hotwells
Si vous aimez les morceaux de rap avec des samples de jeux vidéo, je vous conseille Eclater un type des Assedic d'Akhenaton et Poètes de la Mort de 2Bal 2Neg.
FuriousAngel
Signaler
FuriousAngel
Puisqu'on en est à parler de Bilal, je proposerais ce remix house assez sympa :

beng2
Signaler
beng2
... Dans un autre petit délire, le groupe People Under The Stairs a lui sorti un morceau "Gamer" sur son dernier album "Fun DMC" :)
People Under the Stairs - Gamin' on Ya
Isma
Signaler
Isma
Ils reprennent plein de thèmes/phases qu'on trouvait dans White & Nerdy sauf que Weird Al Yankovic, lui, a du talent.
Seb
Signaler
Seb
C'est quoi ces boloss?
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Ouais on devrait te Hagard

Comme dans Cody et Haggar ? :ph34r: lol (or not)

Terrible, quoi. Mais j'ai constamment le remix pop - La Zermix - dans la tronche. Reprise ultime. :wub:
Tabar
Signaler
Tabar

Billal Sparky, mec d'Escarpes, t'inquiètes : 92 F.A.R, y'a rien à faire!
Wesh regarde ta tête et ta touffe de mouton
Généralement tous l'monde dit qu't'as une tête de con
Attends tu fais l'mec, retournes au 93
Qu'ils t'mettent la zermiiiiiii!!!!!
Même ton père se surnommant Kader,
Il se soûle tous les soirs
Et ensuite il t'course dans les cou-loiiiiiiiirs!!!!!
Attends!!!
Ouais on devrait te Hagard,
Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule,
T'as niqué Beblah et tu t'crois chaud?
Mais, dis toi, dans ta tête, que nous
C'est pas la même chose, alors :

Arrête, Arrêteeee, Arrêteeeeeee quoi!!!!!!!!

Putain, tu t'es serré une p'tite gogo danseuse,
Et ça s'croit chaud,
Hein, tu t'crois chaud ?
Si elle aurait vue ta p'tite bite, elle s'rait partie
Hein, bon, ta bite, déjà, (bruit de connexion MSN) elle est toute p'tite
Elle a des rides, attends
Même celle de mon p'tit frère est plus grosse et plus grande
Et sans rides, donc tu vois,
Arrête, tu vas t'... t'afficher
Alors, arrête, arrête, arrête
Whoooohhh


Un simple lien aurait suffit car les paroles hors du contexte c'est pas trop ça. M'enfin j'ai de la peine pour ce gosse qui continue à être la risée de tout le monde juste parce qu'il a eu la malchance de vivre son adolescence à l'époque des webcams.

Pour le reste, j'ai pas trop aimé cette parodie qui, comme pour Orelsan me gêne un peu. Peut-être parce qu'au fond j'ai vieilli et que ma perception des ados d'aujourd'hui n'est pas très éloignée de ce qui est dit dans le texte. Du coup, pour moi la parodie n'est pas si éloignée de la réalité. Je crois que j'ai un problème avec notre époque :laugh0:
Kritophe
Signaler
Kritophe

B)

Rien que pour les deux références à Bilal, ça vaut le coup d'oeil.

Billal Sparky, mec d'Escarpes, t'inquiètes : 92 F.A.R, y'a rien à faire!
Wesh regarde ta tête et ta touffe de mouton
Généralement tous l'monde dit qu't'as une tête de con
Attends tu fais l'mec, retournes au 93
Qu'ils t'mettent la zermiiiiiii!!!!!
Même ton père se surnommant Kader,
Il se soûle tous les soirs
Et ensuite il t'course dans les cou-loiiiiiiiirs!!!!!
Attends!!!
Ouais on devrait te Hagard,
Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule,
T'as niqué Beblah et tu t'crois chaud?
Mais, dis toi, dans ta tête, que nous
C'est pas la même chose, alors :

Arrête, Arrêteeee, Arrêteeeeeee quoi!!!!!!!!

Putain, tu t'es serré une p'tite gogo danseuse,
Et ça s'croit chaud,
Hein, tu t'crois chaud ?
Si elle aurait vue ta p'tite bite, elle s'rait partie
Hein, bon, ta bite, déjà, (bruit de connexion MSN) elle est toute p'tite
Elle a des rides, attends
Même celle de mon p'tit frère est plus grosse et plus grande
Et sans rides, donc tu vois,
Arrête, tu vas t'... t'afficher
Alors, arrête, arrête, arrête
Whoooohhh
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

92 F.A.R, y'a rien à faire.

B)

Rien que pour les deux références à Bilal, ça vaut le coup d'oeil.
cyrax1986
Signaler
cyrax1986
Ca ma fait sourire x)
Puis le rap c'est tellement pourris de nos jours, le vrais rap ça existe encore ? A part de l'incitation a la violence...
M'enfin 5 étoiles :hypocrite:

Ils sont...... @&*?$!.... je dis bien @&*?$!


J'aimerais bien voir ta tronche :whistling:
Beuzer0
Signaler
Beuzer0
92 F.A.R, y'a rien à faire.
aspichien
Signaler
aspichien
Ils sont...... @&*?$!.... je dis bien @&*?$!
milkilicious
Signaler
milkilicious
Je me contenterais d'un "c'est nul..."

Peut être un léger sourire, mais vraiment pas longtemps.
zelphir
Signaler
zelphir

Il aurait pas la voix d'un gamin de 14 ans j'aurais pu trouver ça marrant (faut pas prendre le truc trop au sérieux quoi). Mais bon, là j'accroche pas du tout. ^_^


Pareil que Kokoïne, je peut pas dire que j'ai accroché sur cette vidéo. Dommage ...
xerthes
Signaler
xerthes
ça m'a pas fait sourire du tout c'est juste nul !
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Hmm... mouais, distrayant. Bien plus que les prestations chiantes d'Orelsan, en tout cas.
Ecko
Signaler
Ecko
Les paroles sont sympas, pour le reste, bof bof, ça vaut pas un Tripod - Hardcore Gamer :sulktongue:
LarukU
Signaler
LarukU
J'en ai marre de cette mode de tout vouloir faire à la sauce geek, surtout lorsqu'on le fait mal. Ils auraient dû s'abstenir, là ils se ridiculisent plus qu'autre chose.

Puis en plus les gros plans sur les dents toute jaune du mec c'est d'un goût :genre:
Kritophe
Signaler
Kritophe
C'est une vidéo faite pour la déconne, pas besoin de critiquer à tout va comme s'ils en avaient fait un album... je trouve ça vachement sympa, ça m'a bien fait rire en tout cas :thumbup:
MrIlyas
Signaler
MrIlyas
Big down a Monsieur Dream yeah yeah !
Non, a vrai dire, d'habitude, je suis insensible a ce genre de paroles mais la, j'avoue que c'était drole
TNYs3
Signaler
TNYs3
Z'etai pa troi lé inconu ... Parodie de mec qui sait pas écrire.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 26/02/17 à 21h02

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris