Premium
Signaler

Alors qu'il est possible qu'une démo de Final Fantasy XIII débarque d'ici la fin d'année sur Xbox Live et PlayStation Network, voici une vidéo qui risque de créer la stupeur : Final Fantasy XIII version Wii ! Vous aurez compris qu'il s'agit là d'un véritable hommage à l'époque Super Nintendo. Savourez...



Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou

Nan, nan c'est drôle.
Être mesquin c'est plutôt vendre son produit en faisant une marge énorme et ne surtout jamais baisser son prix même après 3 ans de succès.
Quand on ne veut pas être battu, en général on ne donne pas de bâton pour cela.
Mais il m'est d'avis que ce genre de joke fait bien marrer iwata ou reggie (juste avant qu'ils aillent recompter leurs milliards).



Non seulement la vidéo m'a bien fait marrer, mais ton post m'a juste tué...:lol:
Yodajr
Signaler
Yodajr

Nan, c'est juste mesquin.

Nan, nan c'est drôle.
Être mesquin c'est plutôt vendre son produit en faisant une marge énorme et ne surtout jamais baisser son prix même après 3 ans de succès.
Quand on ne veut pas être battu, en général on ne donne pas de bâton pour cela.
Mais il m'est d'avis que ce genre de joke fait bien marrer iwata ou reggie (juste avant qu'ils aillent recompter leurs milliards).
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Bon, vous allez tous boire un grand verre de lait (ouais, toi là bas qui aime pas ça, au moins ça te fera les pieds à défaut de te relaxer, n'oublions pas qu'on est tous des connards de modos sadiques). :ph34r:

Cette vidéo a été postée dans la section BLOG et non dans la section NEWS. Or la section BLOG, et ce depuis la création du site, a toujours été dédiée à des trucs qui sont censés faire rire. Après que vous soyez réceptifs ou pas à l'humour c'est une autre question (on va pas forcer tout le monde à sourire voire à rire).

Mais polémiquer en disant que la rédaction troll à chaque fois que vous êtes pas réceptif à une vidéo c'est un peu gros. Le ton du site s'est toujours voulu assez léger à propos de ce genre de choses, c'est pas comme si ça devait être une découverte pour vous.

En tout cas la modération commence à en avoir sérieusement marre de ce genre de comportement. Donc soit vous êtes capables de rédiger une critique argumentée, soit vous ne la rédigez pas. Mais accuser la rédaction de trollisme est toujours interdit par la FAQ alors merci d'apprendre à formuler vos critiques autrement. Parce que plus c'est construit et constructif, plus ça amène potentiellement de bonnes choses. Traiter quelqu'un de troll, en revanche, n'a jamais rien fait progresser de manière positive.
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Et Gameblog tu l'aimes ou tu la quittes aussi ?

Non mais oh c'est quoi ces délires ^^ Entre "pseudo-élitistes" et "vierges effarouchées" on croit rêver ici ^^

Ce qui nous différencie c'est peut-être les raccourcis faciles dont je n'use pas. Ensuite, libre à toi d'interpréter mes posts comme tu l'entends. J'suis pas certain que ça fasse avancer la réflexion, cela dit.
Yannick_Ladeiro
Signaler
Yannick_Ladeiro

La rédaction de Gameblog, on la connaît ou pas, c'est aussi simple.


Et Gameblog tu l'aimes ou tu la quittes aussi ?

Non mais oh c'est quoi ces délires ^^ Entre "pseudo-élitistes" et "vierges effarouchées" on croit rêver ici ^^
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
C'est fou quand même la paranoia de certains <_< .
Latafdrol
Signaler
Latafdrol
La vidéo est sympa, même si en voyant le titre de la new je m'attendait à un vrai spin off sur Wii de FF13 ;)
Puzzle
Signaler
Puzzle
Bien marrant le foutage de gueule :whistling:
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
rhaa quel polémique pour si peu ! c'est vrai que c'est un titre racoleur mais en accord avec l'humour que dégage le post ! non moi j'aime cette légertée et cet humour ! gameblog est différent !
NexNecis
Signaler
NexNecis
Le pire c'est que ce n'est vraiment pas mal. Si ils refaisaient un FF comme ça je serai preneur mais direct!
Kolia
Signaler
Kolia
Rho la la, comment c'est parti dans le n'importe quoi les commentaires... J'avais même pas vu un troll dans cette vidéo moi, juste un clin d'oeil. De toute façon on le sait que la wii est moins puissante et joue sur un autre terrain. Franchement les gars, voir dans la team gameblog des pro ou des anti-trucs c'est un peu grave. D'ailleurs quand bien même, ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent non ?
StephKo
Signaler
StephKo
En tout cas je me suis bien marré, c'est toujours ça de pris :P

Et puis avec un titre pareille à quoi on pouvais s'attendre?

Mais sérieusement si ils pouvaient sortir des jeux comme ça à l'ancienne, avec un bon scénario/gameplay je me jetterai dessus, bien plus que sur un Final Fantasy qui miserai tout sur les graphismes comme les 2 FF13
RadicalDreamer
Signaler
RadicalDreamer
D'ailleurs je me faisait une réflexion super intelligente hier mais...

Putain, on arrive "bientôt" a FF14 (on sais que SE est devenu "lent" ^^) ! Ça signifie qu'il y va bientôt y avoir plus de FF APRES que AVANT FF7 !

Hum... non mais... c'est sérieux quoi... sisi...
gatsuforever
Signaler
gatsuforever
Oulalalala la polémique pour une simple vidéo qui a eu tout de même le mérite de m'avoir fait sourire, Thanks JulienC :thumbup:

S'est clair que les Ff ont la facheuse tendance a ce vouloir réaliste, sa serai sympa de voir un ff old school , s'est bon de se refaire les ff III et Iv sur DS je les coneils à tous...
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Moi je trouve la vidéo sympa, je m'attendais à de la 3D :laugh0:

Un jeu de rôle qui a un bon scénario, de bons dialogues ainsi qu'une ambiance particulière que ce soit en 2D ou bien en 3D moi je fonce dessus :wub:
Asaliah
Signaler
Asaliah
S'ils le sortait vraiment tel quel je l'achèterais cash mdr :D
Nazman
Signaler
Nazman

La rédaction de Gameblog, on la connaît ou pas, c'est aussi simple.


:lol: :rolleyes: :thumbdown:
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

Je te prie d'eviter les insultes, ça ne ferais qu'empirer les humeurs ^^
Comme tu est haineux, ne supporte ni les avis opposés aux tiens ni meme un semblant de discution comme des gens civilisés, on va eviter de se parler tout les deux. =D

Tu viens pourtant de me parler. -_- Enfin bref, je ne suis pas haineux, juste un peu abrupt par dépit. Mais lorsque j'emploie un terme aussi générique que "on" c'est justement pour ne viser personne en particulier. Parce que ce genre de discution stérile est de plus en plus courante sur les fora GB. Je supporte très bien les avis opposés aux miens, je ne supporte juste pas les forums peuplés de threads sans queue ni tête dont les intervenants s'attardent sur le moindre détail d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas pour t'expliquer les lois fondamentales du Big Bang. GB, depuis sa création ce sont des avis et des contre-avis, et j'en ai vu passer des détracteurs... faudrait voir à ne pas interpréter mon post comme tu l'entends. Désormais, on voit les forums ensemencés de plus en plus de critiques sans fondement. Et bien sûr, ce qui revient le plus couramment, comme sur n'importe quel site, c'est le discours accusateur à propos d'un supposé favoritisme pour tel ou tel constructeur, alternativement. Et ça marche en sens inverse, s'ils n'en aiment pas un en particulier c'est qu'ils en exècrent un autre. Non mais au secours ! Il arrive un moment où faut se s'observer dans le miroir, comme le fait Miyamoto Musashi lorsqu'il croit percevoir de l'animosité chez l'autre pour se rendre compte qu'il était seul responsable de cette impression eronnée. La rédaction de Gameblog, on la connaît ou pas, c'est aussi simple.

La "news" est posté dans le blog et pas dans news... Faut-il encore justifier ?

Voila, pas mieux quoi. Fin du débat.
MrPropre
Signaler
MrPropre
Voila, c'est malin, tu m’as donné envi de rererefaire FF VI :bave:
MrPomme
Signaler
MrPomme

La "news" est posté dans le blog et pas dans news... Faut-il encore justifier ?


Vivement une option pour choisir d'afficher ou non certaines catégories de news.
Ça évitera à certain de venir faire caca dans les commentaires quand ils trouvent un post pas drôle.
Moi j'ai adoré cette vidéo, et encore plus le Crysis sur Wii posté plus haut.
So nintendo'sh :wub:
Nazman
Signaler
Nazman

La "news" est posté dans le blog et pas dans news... Faut-il encore justifier ?


En même temps c'est pô faut, faut admettre. Mais n'empêche...je maintient ce que j'ai dit. Ce qui portait plus sur le racolage du titre (devenu habituel) que sur le contenu.

A quoi servent les onglets si l'on trouve tout pêle-même sur l'onglet "Actualité". Faites la distinction et postez au bon endroit après tout.
KingMookie
Signaler
KingMookie

Tu pourrais plus détaillés? ^_^


Bah comme il parles de FFIX, je penses qu'il voulais parler d'univers graphiques plus imaginaires avec des personnages SD et des constructions aux lignes et inspirations loufoques. ^_^
Du moins c'est comme ça que je l'ai compris, mais ce serais à lui d'expliquer la chose lol
Panos
Signaler
Panos
J'ai une Wii, j'adore troller, et je trouve ce troll-vidéo très bien fait donc j'approuve :D!
Mais ouais c'est facile comme attaque et elle a été faite à maintes reprises sous différentes formes...
Jerry Golay quand même :)!
KingMookie
Signaler
KingMookie

Si on les connaît pas, on ferme sa gueule.


Je te prie d'eviter les insultes, ça ne ferais qu'empirer les humeurs ^^
Comme tu est haineux, ne supporte ni les avis opposés aux tiens ni meme un semblant de discution comme des gens civilisés, on va eviter de se parler tout les deux. =D
soyphrenn
Signaler
soyphrenn
La "news" est posté dans le blog et pas dans news... Faut-il encore justifier ?

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris