Premium
Signaler

Elle s'appelle Kelly Dobson. Elle a la rage, mais a trouvé un moyen des plus ingénieux pour pouvoir la canaliser. Comment ? Eh bien en inventant le ScreamBody ! Pour ceux qui ne comprendraient pas trop ce dont il s'agit, la vidéo reste des plus explicites. Une sorte de petit sac à ventre (sic), en mode koala, dans lequel on peut crier de toute ses forces... qui enregistre votre cri... avant de le rejeter dans la nature. Zen. Et vous, intéressé ?


Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Daz
Signaler
Daz
Au niveau du design... Hm, comment dire... Connaissez-vous Postal² ?
Image IPB
Krotchyyyy !
jakseth
Signaler
jakseth
Serait elle interesse a venir en parler autour d un dinner?
Akirasendo
Signaler
Akirasendo

Lol ! Il y a des années, j'avais vu un épisode de Tex Avery dans lequel le loup arpente le couloir d'un étage d'immeuble en tâchant de rester silencieux pour surprendre Droopy qui se trouve dans un appartement à cet étage...le plancher craque, craque...puis là, évidemment, le loup marche sur un clou...il prend le vase qui se trouvait à côté, hurle dedans, le bouche avec sa main, descend de l'immeuble à toute allure, enlève sa main et là son cri sort du vase :lol: J'étais plié ! (A noter qu'il a aussi fait la même en prenant sa tête sous le bras pour tenir sa bouche fermée.) La créatrice du Screambody devait être fan ^^

y a en même un épisode ou il échange sa tête avec celle de son pote... :lol:
GonnShu
Signaler
GonnShu
Lol ! Il y a des années, j'avais vu un épisode de Tex Avery dans lequel le loup arpente le couloir d'un étage d'immeuble en tâchant de rester silencieux pour surprendre Droopy qui se trouve dans un appartement à cet étage...le plancher craque, craque...puis là, évidemment, le loup marche sur un clou...il prend le vase qui se trouvait à côté, hurle dedans, le bouche avec sa main, descend de l'immeuble à toute allure, enlève sa main et là son cri sort du vase :lol: J'étais plié ! (A noter qu'il a aussi fait la même en prenant sa tête sous le bras pour tenir sa bouche fermée.) La créatrice du Screambody devait être fan ^^
Ink
Signaler
Ink
...

Ou bien hurler sur un mec dans la rue. De préférence un faible.
luciano
Signaler
luciano
Mais n'imp' quoi! :lol:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Le principe est déjà discutable, mais alors esthétiquement c'est vraiment n'importe quoi. :laugh0:
Dintch
Signaler
Dintch
on dirait des testicules, on dirait même celles de l'assistant de Ricky dans Monstre & Cie. :)
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Enfin, il était temps que cette objet sorte.

J'en ai marre que l'on me cri dans la bouche, et puis ensuite que l'on me presse mes bijoux de famille :wry:
SilentPrime
Signaler
SilentPrime
Attention, l'usage en avion est déconseillé. On pourrait vomir dedans, pour le recracher plus tard quand les douaniers voudront voir le contenu.
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
héhééé si 'jaccumule tout les cris que je devrais pousser en une journé ! le body explose
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Efficace et facile d'utilisation, cet objet a été adopté par les modérateurs de Gameblog.fr :thumbup:
K-Mi
Signaler
K-Mi
Je trouve un coté assez poétique à l'idée du cri de rage relaché dans une poche avant de le laisser s'échapper au grand air, mais la réalisation de l'objet et la vidéo "disséquatrice" gâchent un peu tout ça.

L'ensemble me fait penser à cette scène de Mars Attack où Jack Nicholson décide d'utiliser la Bombe Nucléaire pour annihiler les Martiens, avec le petit vaisseau aspirant l'explosion avant de revenir au commandant martien pour qu'il inhale ça comme si c'était de l'hélium.
Cortout
Signaler
Cortout
Miniaturisé, et lifté, ça pourrait être pas mal. Mais sans l'enregistrement, ca prends trop de place,à et ca ne me semble pas très utile...
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

On peut enregistrer ses flatulences ?

Image IPB
:wry:
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk
On peut enregistrer ses flatulences ?
diegowar
Signaler
diegowar
W... What the f*ck is this ?!
benbass
Signaler
benbass
L'avoir sous le bureau au travail , ok. Mais le porter comme ça toute la journée... C'est pas top. :P
Kash
Signaler
Kash
Je demande ce qui est le plus drôle, le cri de la nana ou le mec qui ne remarque même pas qu'une fille fourre sa gueule dans un sac porté sur le ventre :D
Syzer
Signaler
Syzer
Mais mdr c'est sans doute l'objet le plus inutile de ces dernières décennies. :lol:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris