Premium
Signaler

Il y a quelques semaines nous vous annonçions la volonté de Sony de produire un film Shadow of the Colossus. Une oeuvre titanesque, dans tous les sens du terme. Et autant vous dire que le pédigré du réalisateur, Kevin Misher, surtout connu pour Le Roi Scorpion, ainsi que celui du scénariste, Justin Marks (Street Fighter : La Légende de Chun-Li) avaient de quoi faire flipper. Heureusement, aujourd'hui, les génies de Mega64 à qui l'on doit dernièrement la parodie de Metal Gear avec Hideo Kojima himself, s'attaquent à ce monument... et le font avec classe ! Une classe toute geek certes, mais avec respect de l'esprit de Shadow of the Colossus ! Savourez !


Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

RadicalDreamer
Signaler
RadicalDreamer

Je trouve ça de moins en moins drole ce qui'l font, c'est toujours la même chose, ya rien, comparé à ce qu'a fait "c'est en faisant n'importequoi qu'on devient n'importe qui" avec Mario et PacMan.


Tu parles, c'est tout perrave et du vu et revu le coup de Pacman... et en moins drôle je trouve

Par contre Mario Kart oui excellent (pour le coup je n'avais jamais vu de chose de ce genre par rapport a Mario Kart). Remi Gaillard fait des trucs qui me font vraiment exploser de rire par l'originalité, et d'autres que je trouve nazes..
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
C'est excellentissimement hilarant tout en étant fidèle à ce chef d'oeuvre vidéoludique, ce grand monument artistique. Toutes proportions gardées :)
Brainkite
Signaler
Brainkite
Je trouve ça de moins en moins drole ce qui'l font, c'est toujours la même chose, ya rien, comparé à ce qu'a fait "c'est en faisant n'importequoi qu'on devient n'importe qui" avec Mario et PacMan.
Melkor
Signaler
Melkor
Ca me fait toujours marrer le regard halluciné et plein d'incompréhension des gens autour. Moi si je croise des mecs qui font un truc dans le genre dans la rue, je leur saute au coup et je leur fais un gros câlin :love:
Chris2F
Signaler
Chris2F

un de ces jours il faudra dire a ces types qu'ils ne sont pas drole et qu'ils se fatiguent pour rien.de plus les gens autour d'eux ne pigent que dalle a ce qui se passe parce'qu'ils ne connaissent pas le jeu,resultat,la foule les prends pour deux abrutis,le sens comique s'evapore en partie a cause de cela.arf je préfére me rebrancher le jeu que de regarder cette pauvre video.


Je crois surtout que ce n'est pas pour amuser les gens autour d'eux qu'ils font ça... mais plutôt pour ceux qui voient de quoi ils parlent. Nous, en gros. Des types comme eux finalement... des amateurs de jeux video qui le clament à leur manière.
shadowghan
Signaler
shadowghan
un de ces jours il faudra dire a ces types qu'ils ne sont pas drole et qu'ils se fatiguent pour rien.de plus les gens autour d'eux ne pigent que dalle a ce qui se passe parce'qu'ils ne connaissent pas le jeu,resultat,la foule les prends pour deux abrutis,le sens comique s'evapore en partie a cause de cela.arf je préfére me rebrancher le jeu que de regarder cette pauvre video.
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
Acheté le jeu avant hier (avec une ps2 ; oui je sais j'ai dix ans de retard mais bon j'ai jms eu le courage de tromper nintendo avant o_o), et battu le premier colosse (pas trop le temps de jouer). Original, dira-t-on. Je verrai ça sur la longueur :).
gasmok2
Signaler
gasmok2
moi quand ça manque de thune, que c'est fait a l'arrache, ça me fait touours marrer
et c'est bon enfant comme délire, donc du tout bon, je suis fan de Mega64
Kain2097
Signaler
Kain2097
C'est con mais c'est génial! :laugh0:
koforever
Signaler
koforever
Super sympas cette idee la mais pour le fun ils auraient du prendre un mec vraiment grand genre 2M et un plus petit voir un enfant . Et la cela aurait ete celesto cosmique comme dirait quelqu un ...
Sanyakash
Signaler
Sanyakash

Je suis assez fan je dois dire :-)
Ca ne fait de mal à personne et je trouve l'état d'esprit général assez sain là où d'autres ne peuvent s'empêcher de faire dans la surenchère ;-)


+1.
spike79
Signaler
spike79
Bien rigolo, le final m'a bien fait marrer :lol:
Beaulaireau
Signaler
Beaulaireau
C'est méga tout pourri.
Mais pour faire mon "geek" de groupe je vais dire amen moi aussi.

Vivement le film !
andar
Signaler
andar
Un bon délire

I approve :thumbup:
Kira27
Signaler
Kira27
Moi j'ai bien aimé :D les gens autour ont dû alluciné en voyant les 2 énergumènes x)
Kamui
Signaler
Kamui
Un hommage ? Hmm, c'est limite pas sympa pour le jeu là ! C'est très maladroit.
Poufsix
Signaler
Poufsix

Ils doivent pas trop se ruiner côté budget :lol:

Les costumes sont à ch... :censored2:

Je leur trouve rien d'execptionnel et en plus il doivent se faire un max de pub avec le nombres d'internautes qui les regardes...

Pubs = Thunes... :ph34r:

Jaloux je doit être...


oui surement... ou bien blazé au choix.
GOLDORAK
Signaler
GOLDORAK
mouais bof pas terrible cette "parodie"
batman0504
Signaler
batman0504
salut à tous
sympa la video surtout la fin
je suis inquiet en ce qui concerne le film j ai bien peur qu ils en facent de la mer :censored2:
Hakayami
Signaler
Hakayami
MDR

Allez, plus que 15.

... Ah non, 16. Il a pas tout à fait morfler XD
Despairados
Signaler
Despairados
Enorme :shock3:

Et le finish avec les gamins, monstrueux :lol:
RadicalDreamer
Signaler
RadicalDreamer

Ca me rapel la premiére fois où dans le jeu on tue un colosse, ça fait grave de la peine. Tres bonne video sinon


C'est clair...

AAAHHHH QUEL JEU PUTAIN !!!
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

Ils doivent pas trop se ruiner côté budget :lol:

Les costumes sont à ch... :censored2:

Je leur trouve rien d'execptionnel et en plus il doivent se faire un max de pub avec le nombres d'internautes qui les regardes...

Pubs = Thunes... :ph34r:

Jaloux je doit être...



C'est bon enfant, et le cote cheap est tout a fait assume. La meme avec de la synthese et des costumes ultra fidele serait nettement moins drole.

Et puis Wanda qui escalade un colosse aussi gros que lui... :D
Moradinho
Signaler
Moradinho
Ca me rapel la premiére fois où dans le jeu on tue un colosse, ça fait grave de la peine. Tres bonne video sinon
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
mdrrr ^^ :laugh0:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris