Premium
Signaler

Elle s'appelle Béatrice Martin, mais vous la connaissez probablement sur sous le nom de Coeur de Pirate. En tout cas il s'agit d'une fan absolue des Pokémon. Pas étonnant dès lors que Nintendo l'ai contacté pour participé à sa nouvelle campagne publicitaire avec Pikachu... 

Bien vu pour le grand public. L'occasion de voir que même les "stars" s'intéressent vraiment aux jeux vidéo. Un belle ouverture donc, mais sorti de là, la réalisation de la pub me fait peur. Je le confesse. L'arrivée de Pika se révélant diaboliquement anxiogène, ainsi que la réaction de Coeur de Pirate.

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

Timekeeper
Signaler
Timekeeper

Bien vu pour le grand public. L'occasion de voir que même les "stars" s'intéressent vraiment aux jeux vidéo.


C'est pas la première, sans même parler de WoW, il y a eu quelques pubs Nintendo avec des stars ces dernières années : Beyoncé avec un jeu musical, et pour le marché franco-français Alexandra Lamy et WiiFit, et bien sûr Michele Laroque et Line Renaud.
Oh, j'allais oublier Nicole Kidman, qui a également joué avec le stylet du docteur Kawashima.
Death recon 666
Signaler
Death recon 666
Après tout, pourquoi pas, je trouve qu'elle a un air de famille avec Pikachu! Sérieusement, il m'a fait peur ce pikachu!
TurbotoX
Signaler
TurbotoX
Vous êtes lourds arrêtez de vous prendre la tête les gars c'est une pub^^
The-reaper
Signaler
The-reaper
Personnellement, je ne suis pas fan de la publicité (ça fait très pub Nintendo tout compte fait), mais je trouve qu'elle est intéressante dans la mesure où il est assez rare en France de voir des personnalités du spectacle se mobiliser pour le jeu vidéo. Aux USA, on voit de plus en plus de people s'afficher autour du jeu vidéo (Cf l'interview de Jessica Alba sur WoW), mais en France, ça reste un loisir assez puéril. Mais notre génération commence à s'afficher sans honte, hormis les sportifs dont on sait qu'ils sont de grands consommateurs de jeux vidéo, mais restent aussi souvent de grands gamins...

On a eu la publicité pour WoW avec Alexandre Astier, maintenant Coeur de Pirate (bon OK, elle est quebecoise, ce qui change un peu la donne, mais elle a quand même une légitimité en France), ça reste de la publicité, mais c'est plus valorisant à mon sens que Michelle Laroque ou Alexandra Lamy qui vendent du jeu vidéo comme elles vendraient du Schweppes (What did you expect?). Là, ça parle de "passion", pas de faire vendre un jeu en disant "wouah, c'est le meilleur jeu possible achetez-le!", mais plutôt "j'adore ce jeu parce que...". Ca fait un peu élever la mentalité grand public du JV, et c'est déjà peut-être pas mal ;)
Soru
Signaler
Soru
Heureusement que "stars" est entre guillemets... parce que sa musique... voilà quoi :P

Sinon bof la pub, et elle est beaucoup trop maquillée ça fait peur. oO
_Butterfly_
Signaler
_Butterfly_
Que du "blabla" dans ce genre de pub et très peu d'extrait, comment est-ce que cela peut donner envie d'acheter ? -.-
A chaque fois qu'elle passe à la télé, je "zap" directement... publicité fade pour un bon jeu, dommage.
Ysish
Signaler
Ysish
Maiiiis nooooooooooon !!!!!!!!!!! Il viennent de tuer Pokemon !!!!!
darklinux
Signaler
darklinux
Il faudrait lui faire découvrir autre chose , Simcity , WoW ...de vrai jeux quoi
Asaliah
Signaler
Asaliah
c'est qui?
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Culcul et terrifiant à la fois. Repoussant.
gyomsnake
Signaler
gyomsnake
C'est vrai que la vidéo est tournée étrangement, surtout avec l'arrivée de pikachu. Mais pour une fois qu'on parle un minimum du jeu et qu'on ne nous montre pas juste Michelle Laroque ou Nicole Kidman rigoler devant l'écran....

(et puis j'aime bien coeur de pirate!)
Decs
Signaler
Decs
Ok la pub faite à la "vas-y j'te pousse" à 5h du mat un samedi... Et puis c'est plutôt les générations qui ont évolué, pas les Pokémon.
mika76
Signaler
mika76
J'aime beaucoup ses chansons et en plus elle est tatouée,la femme parfaite!!!
oliviercharavel
Signaler
oliviercharavel
Heuuuuu, c'est qui elle?
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Pikachu prend du poids en tout cas.
Benco63
Signaler
Benco63
J'aimerais bien voir la tête du stagiaire sous le costume de Pikachu... A moins que ce soit le vrai !
PXL
Signaler
PXL
ce qui m'a le plus frappé dans cette pub c'est qu'on a l'impression que béatrice martin s'est mangé de méchants pains dans la goule !
Teamxot
Signaler
Teamxot
Pokemon reste un un excellent rpg ce qui diront le contraire c'est qu'ils n'y ont pas jouée correctement, dommage que l'univers n'a pas grandi comme nous, sinon c'est a la mode de mettre des artiste dans des pubs de jeux? Oo
Bradmajors
Signaler
Bradmajors
Coeur de Pirate devrait plutôt faire des pubs pour les cartouches R4 Révolution...

Pirate, cartouche pirate... humour... drôle... ou pas...
Ink
Signaler
Ink
Non, elle aime l'argent.
Unrize
Signaler
Unrize
Coeur de Pirate, elle est vraiment mignonne :D
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Mon coeur de pirate...............rit..............
OtakuHardcoreGamer
Signaler
OtakuHardcoreGamer
J'adore ce genre de pub, que 90% parlote, 10% extrait, le genre de pub qui ne te donne pas envie d'acheter le jeu même si c'est Pokémon, avec le Pikachu tabassez-les-tous! Qu'est-ce qu'elle fous là cette peluche en plus?!
Sur cette vidéo, Coeur de Pirate me laisse de marbre, je la trouve plus jolie dans ses clips.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Elle est mieux à poil... :P
YoBi
Signaler
YoBi
Moi j'aime bien Beatrice martin, pas quand elle chante mais quand elle pose, elle a un petit coté suicide girl rebelle bien sympas

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris