Premium
Signaler


Personnellement je n'avais encore jamais vu ça ! Une bande-annonce en 4D... franchement kézako ? Eh bien c'est un trailer qui sort du cadre de votre fenêtre internet et vient foutre le dawa sur votre navigateur. En clair, découvrez Hyper Tension 2, film survitaminé avec Jason Statham... mais en version ultra dynamique. Quand il donne un coup, l'écran bouge. Quand il défonce tout à l'image, votre navigateur se détruit ! Etc...  C'est assez n'importe quoi, mais aussi probablement le futur d'une certaine forme de marketing ultra impactant. Bon après, vous aurez compris que c'est pour le plaisir de la découverte, quant à la qualité du film c'est une autre histoire...


Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

romcoco
Signaler
romcoco

je n'aime pas toujours les Besson productions et là le 1er n'a rien à voir à un Taxi Marseillais

j'ai bien apprécié Hyper tension qui allie bien l'humour et l'action pure
c'est de l'adrénaline ce film ;)

le 2 à voir mais bon les suites de film hein...



J'abonde en ton sens !! Le premier je l'ai vu sur Canal, un soir où je n'avais rien à me mettre sous la dent, et j'ai passé un super moment.

Par contre je suis à peu près sur que le 2 était parfaitement dispensable
oxbow
Signaler
oxbow

Mon dieu, je m'en souviens maintenant, dans le premier Hyper Tension, y avait la musique du menu principale de Rainbow Six Vegas !

Sinon, Hyper Tension, c'est pas un film Besson ? (ça sent à plein nez le nanar)


non

je n'aime pas toujours les Besson productions et là le 1er n'a rien à voir à un Taxi Marseillais

j'ai bien apprécié Hyper tension qui allie bien l'humour et l'action pure
c'est de l'adrénaline ce film ;)

le 2 à voir mais bon les suites de film hein...
Rudydentler
Signaler
Rudydentler
Mais Hyper Tension (Crank) premier du nom est une putain de bombe
andersen
Signaler
andersen
j'arrive a le lire parfaitement mais sérieusement vous ratez rien, ça fait plus borbelique qu'autre chose.
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Il y a aussi la bande annonce de monstre vs alien .

http://www.allocine....ement/monstres/
glx
Signaler
glx
Apple l'avait aussi fait avec des pubs pour l'iPod Touch...
Boulax10
Signaler
Boulax10
Crank 1 et sa scene d'amour dans le quartier chinois :lol: c'était complétement surréaliste ...
Après c'est loin d'être la première bande annonce 4D qui soit, visiteur régulier du site allociné, j'avais pu voir ya quelque mois le film " King Guillaume " proposé une bande annonce de ce genre
PaupietteFR
Signaler
PaupietteFR
Mon dieu, je m'en souviens maintenant, dans le premier Hyper Tension, y avait la musique du menu principale de Rainbow Six Vegas !

Sinon, Hyper Tension, c'est pas un film Besson ? (ça sent à plein nez le nanar)
warcaribou
Signaler
warcaribou

OBJECTION!
La 4ème dimension, c'est bien le temps. Néanmoins, les vidéos n'utilise pas la 3ème dimension citée, soit la profondeur. Par conséquent, elles sont toutes en 3D : hauteur, largeur, temps.


En fait elle est soit en 2D + 4D, soit en 3D + 4D; selon comment on considère la perspective d'une vidéo...
(normalement un vidéo c'est de la 3D, vu qu'il y a une profondeur de champs, mais les vidéos en 3D relief ont semés le trouble dans les appellations... ^_^ )

[/chieur]
Le-Captain
Signaler
Le-Captain

(En plus 4d...il dit qu'il ne voit pas le rapport)

4D temps prémonitoire, stou ^^
Attel
Signaler
Attel
J'aime bien JulienC qui découvre internet, c'est mignon.
Comme le coup de la video de la pub du mec qui fait exploser les nichons de sa copine avec sa barbe. Cette pub était juste super vieille.


Pour la vidéo qui s'intègre sur la page du site, je me souviens juste que y'a deux ans de ça, y'avait un site espagnol quieroverunfantasma qui faisait ça (malheureusement le site est down) http://www.blogdemar...er-un-fantasma/
C'était du marketing viral pour le film pulse

Donc, la première bande annonce en 4D... laul?
(En plus 4d...il dit qu'il ne voit pas le rapport)
Daz
Signaler
Daz

Putain, ils ont osé.

Oui, ils ont osé faire jouer Chester Bennington, et passer une chanson de son groupe (Linkin Park)...

Moi j'aurais jamais pu, personnellement.
FrankyFourFingers
Signaler
FrankyFourFingers
Il est temps que Jason refasse un film avec Guy Ritchie....
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
mouais...
petitcurieux
Signaler
petitcurieux
mais franchement on ss'en fout que Crank soit une merde ou pas, chacun son opinion ! Seulement on peut admettre que omparer à ce qu'on peut voir généralement ... c'est quand même assez génial et ça reste un très bon divertissement cartoonesque sur les bords mais que les créateurs revendiquent complètement !
De plus cette news existe surtout pour faire découvrir la 4D (pour la définition exacte du genre c'est à vous de voir, alors une petite question me taraude l'esprit... Est ce que vous avez pu voir d'autre trailers de ce genre ? (j'adore et suis accro ^^ ) car 2 ou 3 sur le net... c'est ridicule comparé à la masse du net
Raging
Signaler
Raging

Ca a déjà été fait aussi avec les jeux vidéo. Rappelez-vous de Wario Land sur Wii.

http://www.youtube.c...wii?gl=FR&hl=fr


Espece de boulet :lol:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Oui enfin c'est pas vraiment le navigateur qui bouge, juste la (fake) page internet..
StephaneLink
Signaler
StephaneLink
Ca a déjà été fait aussi avec les jeux vidéo. Rappelez-vous de Wario Land sur Wii.

http://www.youtube.c...wii?gl=FR&hl=fr
Katjusha
Signaler
Katjusha
Ça me surprend qu'il y ai autant de détracteur de ce film. Crank reste, pour moi, la perle du cinema d'action de ces dernières années. Le film qui pousse les codes de McTiernan (dans die hard 3 avec l'espace,le temps) à l'extrême. Les deux réalisateurs ont réussis la prouesse de bouclé leur film en quelques jours (je me rappel plus combien) et avec seulement 15 millions de dollars...en terme de réalisation et de montage ça reste une véritable démonstration. Rien que la poursuite en voiture quoi...elle est dynamique, impressionnante tout en restant agréable à suivre. En tout cas je préfère largement ça aux films surestimés de Bekmambetov ou Richet...

Après pour Crank 2 ça va être du Crank 1,5 avec le goût du business is business...si ça permet aux deux réalisateurs de s'attaqué à d'autres projets...
Wen84
Signaler
Wen84
Moi ça m'epate pas... Ce serait un vrai site... Mais non, c'est juste un fond sur lequel on peut meme pas cliquer xD
Syzer
Signaler
Syzer
J'adhère complètement à ce concept. Je trouve que ça rajoute du tonus (bien qu'on pourrait s'en passer sans problème) au film.
Je pense que le concept à l'état brut est intéressant. Maintenant faut savoir l'utiliser à bon escient sans tomber dans le n'importe quoi avec des fenêtres, des blocs qui explosent de partout.

Si ils pouvaient retranscrire cela sur grand écran je trouverai ça génial :)
JackOneillsg1
Signaler
JackOneillsg1
je trouve ca original ca change au moins .... :sulktongue:
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko
ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est marrant.

pour la qualité du film, si c'est la même que le premier, ce sera un gros uppercut dans la face.
BloodyAlice
Signaler
BloodyAlice
Le "Virus" Mac etait mieux foutu est bien plus vieux que tout ca ...
pis l ui au moins il foutait le bordel sur ton bureau pas que sur une page web ...
:lol:
Imix
Signaler
Imix

king guillaume le faisait aussi sur allo ciné et franchement elle vaut largement plus le détoure :-)

http://www.allocine....ilm=135916.html

Pas mal !
J'ai presque envie de dire "aussi bien que ce film est naze". Mais je m'abstiendrai.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris