Premium
Signaler

Diego Forlan fait sans conteste partie des stars d'une Coupe du Monde 2010 en demie-teinte... et pas uniquement à cause du fiasco de la France. Sans parler des Vuvuzelas, rares sont surtout les matchs qui resteront vraiment dans l'Histoire du football grâce à leur intensité. 

Quoiqu'il en soit, pour remercier leur joueur, des animateurs urugaiens ont réalisé ce superbe petit dessin animé homme à Diego... et à Olive & Tom. Et franchement, ça claque ! C'est un peu leur Monsieur Jojo à nous :)

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Scual
Signaler
Scual
Ben perso je voudrais qu'il soit ballon d'or, Forlan. Je trouve qu'il a été le meilleur cette année même si l'Atletico a fait une liga en carton par rapport à l'équipe qu'ils ont...

En tout cas, trop vieux et pas assez people, il verra surement son ballon d'or lui passer sous le nez pour Sneijder ou Xavi qui méritent aussi.
Bonzofever
Signaler
Bonzofever
Comme l'a dit petitphilou, c'est marrant d'être outré pour une main qui sauve son équipe quand on sait comment on a passé les phases finales de qualif. Surtout qu'à part cette main (pourtant j'aurais aimé voir le Ghana s'imposer), ils ont fait vraiment preuve d'une grande dévotion. En fait, cette équipe s'est toujours donnée à fond, et ça fait plaisir de voir que les fans suivent. On peut être jaloux quand on voit dans quelle situation on est avec la FFF...
Gatchaman
Signaler
Gatchaman
C'est fou de défendre ce qu'a fait Suarez quand même.. Il faut absolument changer les règles pour ce genre de cas. Il aurait fallu sortir le handballeur et accorder le but!

Enfin bien heureusement ils ont été sortis au tour suivant, ça ne s'appelle pas du sacrifice, ça s'appelle de l'anti jeu!

Sinon on topic la vidèo est bien rigolote merci de nous l'avoir posté!
petitphilou
Signaler
petitphilou
La différence entre Henry et Suarez, c'est que Henry il s'est pas fait attraper par l'arbitre.
Tsuchinoko
Signaler
Tsuchinoko
Respect a Suarez ! Le sport collectf, c'est avant tout le sacrifice de soit pour le collectif ! Il l'a fait pour son equipe, la faute au ghaneen de pas avoir sur mettre un peno au fond des filets ! ça fait autant partit du jeu que lorsqu'une equipe joue la montre !
bsm78
Signaler
bsm78
mdr, l'arrêt de Suarez des deux mains !

le mec est glorifié alors qu'en France Henry a été trainé dans la boue comme jamais...
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
C'est surtout que ça me pique les yeux. >_<
Haseo
Signaler
Haseo
"Leur monsieur Jojo à nous", y'aurait pas comme un souci dans la formule? O_o
Conker
Signaler
Conker
Sans trouver ce que Suarez a fait justifié et étant à 100% avec le Ghana durant ce match, je comprends que les uruguayens en soit fiers et considère comme un héros le mec qui a permis à l'Uruguay d'arriver en demi finale. C'est normal. Maintenant moi qui était avec le Ghana, j'étais vraiment mais vraiment dégouter. J'avais la haine sur le coup mais c'est le foot.
En France, Henry a fait une main pour qualifier son équipe et on l'a enterré, on l'a détruit, abandonné et mis de coté en oubliant le joueur extraordinaire que c'est. C'est ça qui me sidère plus perso.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Excellent. C'est pas qualitativement impressionnant, mais faire un hommage à Forlan et un clin d'oeil à Tsubasa, je trouve ça marrant.
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
C'est pas ce que j'ai dit :P. Le coup de boule de Zidane n'a rien d'un geste salvateur. Je trouve que ce qu'a fait Suarez est tout à fait justifié, la balle entrait dans le but s'il ne mettait pas les pattes à la balle, ce qui aurait été synonyme de disqualification.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Ity, je te donne un exemple : Imaginons que lors de la finale 2006, Zidane fasse tellement mal à Materazzi, que ce dernier ne peut retourner sur le terrain. Rajoutons également que l'Italie ne peut plus effectuer de changement. Ils se retrouveraient donc à 10vs10, excepté que l'Italie a un trou en défense, et donc va diminuer son attaque.. Si la France avait gagné là-dessus... J'aurais jamais encensé Zidane..
Deepthroat
Signaler
Deepthroat
Comme qui dirait Trazom: Ca fait tiep. xD
Ityfalik
Signaler
Ityfalik
Ben le mec a sauvé son équipe et il a cassé aucune jambe. Il a joué selon les règles du football et savait bien els conséquences de son acte. Donc je vois pas en quoi c'ets un geste sidérant... Et pourtant, j'étais pour le Ghana lors de ce match.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Putain.. être fier de l'arrêt de la main de Suarez.. ça me sidère.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Lol Suarez qui sort l'arrêt du siècle...
Mokkori
Signaler
Mokkori
La grande question est: Pourquoi ont ils copié le générique de Mazinger Z pour faire ça ^^;.
Belasco
Signaler
Belasco
Et voilà la preuve:


;)
Belasco
Signaler
Belasco
Les décors sont ceux de la nouvelle mouture de Captain Tsubasa ! Ils ne se sont pas fait chier: ils ont fait des persos en animation flash vite fait et ont pompé les décors ! laul

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris