Premium
Signaler

Alors voila un homme qui vient de m'offrir du rêve. Mais attention, du rêve en barre ! En effet, je m'étais toujours dit que le célèbre lancer de carte de visites de Cat's Eye était totalement pipeau. Eh bien non ! Ce japonais me prouve que tout ce que l'homme invente... il peut un jour le réaliser ! Respectez et savourez.


Ajouter à mes favoris Commenter (35)

Commentaires

Score2
Signaler
Score2
En voyant le post, je me suis dit, super, un clip avec les nanas qui ont bercé mes premiers émois de gamin mais non ca parle du lancé de carte ... Décu!
Yass
Signaler
Yass
Impressionnant O_O
FLAMICHON
Signaler
FLAMICHON
exact, des cartes de visite en métal, ce qui explique, en plus de l'adresse, tout ce que les Cat's arrivent à faire avec (assommer par choc au visage, trancher un fil, ...) ... pour autant que l'on essaie de rationnaliser cela !

=============================================================================

dans Cat's Eye, ce n'etait pas des cartes à jouer, mais des cartes de visite (special sans doute) Image IPB

donc ni le même fomat, ni. . ., etc . . . Image IPB


ce n'est pas "Pam" mais "Tam(ara)" en francais et "Hitomi" en japonais

Moi je trouve que plutôt que le personnage, c'est son univers qui a vieilli : les ... valeurs (souvent contradictoires) qu'elle incarne sont intemporelles, mais pouvoir exercer son activité sans bobo dans les années 80 était déjà invraisemblable, alors dans le contexte de l'expérience écoulée depuis, des moyens technologiques et autres ressources de maintenant ...

=======================================================================

elle a quand même mal vieillie Pam! Image IPB

yugorgel
Signaler
yugorgel
l'homme a la base de tout cela

Ricky Jay
et son livre
<h1 class="parseasinTitle">Cards As Weapons</h1>ou sinon n'importe quel site de vidéo


Yugorgel

"tu me fends le coeur, pas vrai Escartefigue..."
MasterLudo
Signaler
MasterLudo

Dans "l'ombre blanche", Steven Seagal égorge des mecs avec une carte de crédit masquant un bord coupant en métal. Sinon pour les cartes à jouer, le problème c'est que rien ne garantit qu'il s'agisse de vraies cartes. Avec des cartes masquant une plaque en alu et un bord tranchant, c'est très facile, surtout que le bruit de la carte qui s'écrase contre le mur est un peu trop fort pour une carte classique. Les cartes de poker sont en plastique souple lavable, et les bords ne sont pas du tout coupants, justement pour éviter les accidents...


On ne peut que se réjouir de la venue d'un expert es-carte à jouer venu tout droit des bureau de haute expertise des cartes à jouer de la NASA, respect :genre:
carabouille
Signaler
carabouille

ah... chuis déçu. j'pensais qu'il allait couper des pommes... ._.

Tu disais ?




http://www.youtube.c...feature=related
Cubitus
Signaler
Cubitus
Dans "l'ombre blanche", Steven Seagal égorge des mecs avec une carte de crédit masquant un bord coupant en métal. Sinon pour les cartes à jouer, le problème c'est que rien ne garantit qu'il s'agisse de vraies cartes. Avec des cartes masquant une plaque en alu et un bord tranchant, c'est très facile, surtout que le bruit de la carte qui s'écrase contre le mur est un peu trop fort pour une carte classique. Les cartes de poker sont en plastique souple lavable, et les bords ne sont pas du tout coupants, justement pour éviter les accidents...
Motormike
Signaler
Motormike

Alors voila un homme qui vient de m'offrir du rêve. Mais attention, du rêve en barre ! En effet, je m'étais toujours dit que le célèbre lancer de carte de visites de Cat's Eye était totalement pipeau. Eh bien non ! Ce japonais me prouve que tout ce que l'homme invente... il peut un jour le réaliser ! Respectez et savourez.

Voir le blog

quel as ce mec...
Astha
Signaler
Astha
Pas mal, reste que balancer le jeu complet de 52 cartes doit être vachement plus efficace.

Donc, cat's Eye c'est faire, reste à trouver un mec qui fait des ricochets de fou avec son .357.
Nyloel
Signaler
Nyloel
Que de souvenirs :D ! On reste dans le domaine du possible avec Cat's Eyes, quand même... à quand le lancer de massue de Kaori version City Hunter B) ? Dommage notre ami n'ait pas opté pour la tenue moulante des mythiques voleuses ... ou pas.
quantys
Signaler
quantys
Magnifique, si on s'en prends une dans la jambe ça doit surement faire "douleur". Sinon concernant la vidéo, le bougre est précis et maitrise bien sont lancé
retrofan
Signaler
retrofan
elle a quand même mal vieillie Pam! ;)
spybeef
Signaler
spybeef
Que de souvenirs... ah, les heroines de cat's eye :bave:
misatosan
Signaler
misatosan
lui t'as interêt à le laisser gagner sinon c'est belotte/rebelotte dans la ganache ^^
Soggan
Signaler
Soggan
Cette nuit je vais faire des cauchemars de peur de me faire couper l'asperge :shock3: :thumbdown3:
Snowman
Signaler
Snowman

Plus ressemblant alors : Gambit!
Image IPB

Mais avec lui, ça touche et Booouumm!


Pareil, quand on me dit carte à jouer qui tuent, je pense surtout à Gambit ^^

Bon alors je dis, facile, moi aussi je sais faire hein, en plus il est pas loin. :P
(Bon, OK, l'asperge, respect quand même)

En revanche, pour ce qui de vraiment blesser quelqu'un avec une carte, never. C'est possible de faire une petite coupure superficielle en étant un super gros bourrin :


J'ai aussi penser à cette épisode de MythBuster ^^

Oui vous m'aurez reconnu je suis le super-héros : RETARD-MAN :ph34r:
Ethil
Signaler
Ethil
Je sais aussi envoyer des cartes comme ça. Enfin, la précision en moins.

Le secret, en fait, c'est qu'il ne faut pas bouger le bras, mais uniquement le poignet. C'est aussi valable pour les shurikens.
bono
Signaler
bono

Bon alors je dis, facile, moi aussi je sais faire hein, en plus il est pas loin. :P
(Bon, OK, l'asperge, respect quand même)

En revanche, pour ce qui de vraiment blesser quelqu'un avec une carte, never. C'est possible de faire une petite coupure superficielle en étant un super gros bourrin :


tain les mecs ils ont quand même l'air de morfler sévère, et ca les fait marrer :wallbash:
heupicha
Signaler
heupicha
Un de mes camarades, magicien de son état, m'a parlé d'un bouquin appelé kill with cards (ou killing, je sais plus trop) ce qui laisse penser que les cartes à jouer seront sans doute l'arme de destruction massive du 22ème siècle :P
kuri
Signaler
kuri
ah... chuis déçu. j'pensais qu'il allait couper des pommes... ._.
Ba7oU
Signaler
Ba7oU
Voilà de quoi offrir une mort lente et douloureuse, une bonne alternative à la petite cuillère.
MisterP
Signaler
MisterP
Bon alors je dis, facile, moi aussi je sais faire hein, en plus il est pas loin. :P
(Bon, OK, l'asperge, respect quand même)

En revanche, pour ce qui de vraiment blesser quelqu'un avec une carte, never. C'est possible de faire une petite coupure superficielle en étant un super gros bourrin :
GitarooMan
Signaler
GitarooMan
Plus ressemblant alors : Gambit!
Image IPB

Mais avec lui, ça touche et Booouumm!
Imix
Signaler
Imix
Ce serait mieux si à la place du mec, on avait une nana ressemblant à Tam :bave:
virtuaflux
Signaler
virtuaflux
Respect pour le monsieur mais il est quand même moins "jolie" que les vrais Cat's Eye !

http://sharez.fself.com/pic/Cat

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris