Premium
Signaler

La semaine dernière, la colère cosmique de Christian Bale lors du tournage de Terminator Salvation faisait le tour du web. Si je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter (ou réécouter encore et encore) le remix juste mythique, sachez que l'affaire a pris une telle proportion que Christian s'excuse aujourd'hui publiquement sur la radio K-ROQ de Los Angeles !

J'ai complètement dépassé les bornes. J'ai agi comme un voyou. Je le regrette profondément. Personne n'a été plus durement choqué que moi-même à l'écoute de cet enregistrement. C'est inexcusable. (...) Ne laissez pas cet embarrassant pétage de plombs porter ombrage à ce film et gâcher l'immense travail que tous les membres de l'équipe ont abattu pour le faire. Mais vous pouvez vous moquer de moi : je l'ai bien mérité.

Les studios l'ont-ils poussé à s'excuser de la sorte ? Mister Bale semble en tout cas bien penaud... la preuve avec l'extrait de l'émission. Pour rappel, Terminator Salvation sort le 22 mai aux States et le 3 juin chez nous.


Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Blinis
Signaler
Blinis
Ahah, j'avais jamais écouté l'original, c'est un truc de ouf O_O
Snake56
Signaler
Snake56
Finalement, le technicien n'était autre que Peter Griffin. :ph34r:
Cym
Signaler
Cym

Devant tant d'arguments je m'incline. :whistling:

En même temps c'est moi qui le dit donc c'est forcément vrai.
nanardi
Signaler
nanardi
Déconnez pas ce mec fait Batman et le dictionnaire de synonyme pour le mot "Fuck" de tête!
Bale Roxxxor! B)
Okankuro
Signaler
Okankuro

eh oh il campe le meilleur batman de l'histoire du cinosh hein !!!!!

Devant tant d'arguments je m'incline. :whistling:
Cym
Signaler
Cym
eh oh il campe le meilleur batman de l'histoire du cinosh hein !!!!!
shann
Signaler
shann
Le mec s'énerve, certains l'aiment pas. et pourtant il avait bien raison dans le fond.
Le mec s'excuse, certains trouvent que c'est un con. Et pourtant il le fait de façon plutôt humble.

Moi, je continue à penser que quoi qu'on en dise, ça reste un des meilleurs acteurs de sa génération. A part dans Batman avec sa voix de crooner bien sûr.
Ektoll
Signaler
Ektoll

je connais que the dark knight dans la liste .... (et n'étant pas fan des adaptations de comics en film, bin je l'ai pas vu ^^')
enfin bref, je suis un inculte du cinéma lol ^^"


Alors regarde American Psycho (pour constater les effets de la crise sur les traders? :genre: ), Rescue Dawn (pour la transformation physique) et 3:10 to Yuma qui est un excellent western (avec Russell crowe en prime). Vraiment de très bons films!
Sim's
Signaler
Sim's

Pour ceux qui sont interressés par le film : possible que oui
pour ceux qui ne comptent pas aller le voir, et n'ont pas vu le 3 (moi) : non
:hypocrite:


Merci c'était très intéressant comme post. Image IPB
Zyp
Signaler
Zyp
Quel "trou de" ce Christian Bale..
rhed308
Signaler
rhed308

C'est quand même un spoiler de merde


Pour ceux qui sont interressés par le film : possible que oui
pour ceux qui ne comptent pas aller le voir, et n'ont pas vu le 3 (moi) : non
:hypocrite:
snkforever
Signaler
snkforever

c'est juste l'un des plus grand acteurs de sa génération... -_-

il a juste joué dans des nanards comme L'empire du soleil, American Psycho, Le prestige, Bad Times, the machinist, rescue dawn, 3h10 pour Yuma ou encore un petit film indépendant passé inaperçu appelé The Dark Knight dans lequel il joue une chauve souris :thumbup:


je connais que the dark knight dans la liste .... (et n'étant pas fan des adaptations de comics en film, bin je l'ai pas vu ^^')
enfin bref, je suis un inculte du cinéma lol ^^"
CocoAlex
Signaler
CocoAlex

d'ailleurs j'arrive toujours pas a voir de qui il s'agit (et je m'en contrefout )


c'est juste l'un des plus grand acteurs de sa génération... -_-

il a juste joué dans des nanards comme L'empire du soleil, American Psycho, Le prestige, Bad Times, the machinist, rescue dawn, 3h10 pour Yuma ou encore un petit film indépendant passé inaperçu appelé The Dark Knight dans lequel il joue une chauve souris :thumbup:
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign
je kiffe beaucoup cet acteur qui a enfin la reconnaissance qu'il mérite. Mais bon, on peut dire tout ce qu'on veut, se fâcher comme ça, c'est pas bon pour la santé. Et surtout, je pense pas que le film mérite un tel pétage de plomb. Vu le réal, à mon avis, avec ou sans ratage de scène, ça sera quand même un film moyen...

Allez Chris, on respire un bon coup et on passe à autre chose. je crois en toi
snkforever
Signaler
snkforever
lol je zappais les infos sur ce bale jusque là, mais là me suis dis bon voyons voir qui c'est ...

et perso cette info je m'en fiche complètement (et je ne savais même pas qu'il y'avait un nouveau terminator en tournage, c'est pour dire)
disons que la presse people ne m'intéresse absolument pas...

d'ailleurs j'arrive toujours pas a voir de qui il s'agit (et je m'en contrefout )
medvedkine
Signaler
medvedkine
Julien tu dépasses les bornes ! On s'en fout des dérapages de Christian Bale, c'est un con. Et bon acteur, des fois, rarement, chez Malick.
Cypher
Signaler
Cypher

Hum c'est surtout un photomontage a deux balles non ?

Ca a tout l'air d'être un montage pour illustrer la video youtube ouais, pas de quoi hurler au spoil...
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Pétage de câble + Plates excuses = Promotion maximale = Intérêt personnel minimal

Pour le dire autrement, les news people ne nous intéressent pas. Merci.
pixelficker
Signaler
pixelficker

J'ai écouté jusqu'a la fin, histoire de ...
Je l'ai trouvé honnête sur la première partie, mais une fois qu'il mélange la promo avec les excuses en disant : 'il ne faut pas que cela retiennent les gens d'aller voir le film", on peut se demander si les studios l'ont pas poussé à le faire.

same here. il a quand même reussi à faire passer le message d´une facon plus ou moins humaine. On a vu pire.
korben4leeloo
Signaler
korben4leeloo
Pffff pas grave le spoiler. Tant qu'il révèle pas que Skynet est le père de Sarah Connor...
Grifter
Signaler
Grifter

Spoiler



C'est ce que je pensé aussi.... (même si on est pas à l'abris d'un méga twist )
J'espère que c'est ça !!



C'est quand même un spoiler de merde



+1

Vive la surprise pendant le visionage après..............
Squall161
Signaler
Squall161
Paye ton spoiler ! :angry:
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

C'est quand même un spoiler de merde


Hum c'est surtout un photomontage a deux balles non ?
Sim's
Signaler
Sim's

Spoiler


C'est quand même un spoiler de merde
rhed308
Signaler
rhed308

Merci a JulienC

Spoiler
gg

:thumbdown3:


Spoiler

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris