La semaine dernière, la colère cosmique de Christian Bale lors du tournage de Terminator Salvation faisait le tour du web. Si je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter (ou réécouter encore et encore) le remix juste mythique, sachez que l'affaire a pris une telle proportion que Christian s'excuse aujourd'hui publiquement sur la radio K-ROQ de Los Angeles !

J'ai complètement dépassé les bornes. J'ai agi comme un voyou. Je le regrette profondément. Personne n'a été plus durement choqué que moi-même à l'écoute de cet enregistrement. C'est inexcusable. (...) Ne laissez pas cet embarrassant pétage de plombs porter ombrage à ce film et gâcher l'immense travail que tous les membres de l'équipe ont abattu pour le faire. Mais vous pouvez vous moquer de moi : je l'ai bien mérité.

Les studios l'ont-ils poussé à s'excuser de la sorte ? Mister Bale semble en tout cas bien penaud... la preuve avec l'extrait de l'émission. Pour rappel, Terminator Salvation sort le 22 mai aux States et le 3 juin chez nous.